TEAM GREEN ENDURO
Angel a écrit :😍 J'adooooooooooooooooore 👍
J'ai fait un schéma du faisceau ultra simplifié pour quand on fera la tienne... 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tres bien ! 😂
Moto(s) : monark
superbe cette KS 👍
Bon gaz
KixMoto(s) : WR 200
T habites à la montagne maintenant ? 😄
Attention à la protection de pignon de sortie de boite, vont êtres durs les commissaires pour les trails .....
Attention à la protection de pignon de sortie de boite, vont êtres durs les commissaires pour les trails .....
Yves le carter de PBS est remis ... 😉
Oui c est le grand nord mais plus Groenland que Himalaya vu le relief local 😄 😄 😄
Oui c est le grand nord mais plus Groenland que Himalaya vu le relief local 😄 😄 😄
Des nouvelles de la Greenette 😍
pour l'instant elle sert à aller chercher le pain en baskets...et elle le fait très bien ! 😎
Après démontage de la bougie, je suis trop pauvre pour prendre le régime maxi, prochain essai avec 5 points de plus au principal. Le théorème de Maicomas se vérifie "petit carbu, gros gicleur" 🤭 J'en suis à +5 en ralenti et +10 en principal , un peu plus que la KX qui est en Mikuni 26 au lieu de 24 😲
En plus d'avoir du couple, elle va bien prendre les tours la petite KS 👍
pour l'instant elle sert à aller chercher le pain en baskets...et elle le fait très bien ! 😎
Après démontage de la bougie, je suis trop pauvre pour prendre le régime maxi, prochain essai avec 5 points de plus au principal. Le théorème de Maicomas se vérifie "petit carbu, gros gicleur" 🤭 J'en suis à +5 en ralenti et +10 en principal , un peu plus que la KX qui est en Mikuni 26 au lieu de 24 😲
En plus d'avoir du couple, elle va bien prendre les tours la petite KS 👍
👍 ,vraiment un bel objet 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
l'altitude ici est entre 450 et 950 metres....a intégrer !
elle est adorable !
elle est adorable !
Moto(s) : monark
Merci Jean-Louis 🙂
c'est pour faire honneur au magnifique RDV que tu nous concoctes avec maestria 👍 👍 👍
c'est pour faire honneur au magnifique RDV que tu nous concoctes avec maestria 👍 👍 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 semaines plus tard...
Salut Kocos
aucun soucis ,ton annonce est bien a sa place sur le post "team Green enduro " et c'est cool de faire un geste "guide vert " 👍
aucun soucis ,ton annonce est bien a sa place sur le post "team Green enduro " et c'est cool de faire un geste "guide vert " 👍
Salut Angel,
Parfait alors ! Je trouve ça normal entre passionnés, c'est bien plus sympa en plus si nos motos pouvaient rester entre de bonnes mains haha 😎
Parfait alors ! Je trouve ça normal entre passionnés, c'est bien plus sympa en plus si nos motos pouvaient rester entre de bonnes mains haha 😎
Moto(s) : 125 dtlc 1987 / 125 KDX 1997 Endurisé / 125 DTR 2000 Endurisé / 200 KDX Ichiban 1995 / 250 CRE 03
2 semaines plus tard...
Merci Phil ,superbe 👍
300 KX, je vous avait passé le lien pour un article sur Dirt Bike Mag ..... maintenant elle roule !!
dirtbikemagazine.com/kawasaki-kx300x-an-of...
@+
dirtbikemagazine.com/kawasaki-kx300x-an-of...
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX