RESERVOIR ALU HUSABERG
Sujet
salut 😉 a tous je voudrai connaitre le prix d un reservoir alu pour une husaberg et savoir si il y a un site officiel husaberg pour la france merci et a bientot
Moto(s) : HUSABERG 550
Salut
Dans l' avant dernier moto-verte,il parlait de l' Husaberg 2007 qui était vendue soit avec le réservoir plastique ou alu.
Le prix ???
Dans l' avant dernier moto-verte,il parlait de l' Husaberg 2007 qui était vendue soit avec le réservoir plastique ou alu.
Le prix ???
Moto(s) : KTM 300 EXC
http://www.moto-piece.com/piece-detachee-husaberg.htm www.moto-piece.com/piece-detachee-husaberg...
Moto(s) : KTM 300 EXC
husby77 à écrit:salut 😉 a tous je voudrai connaitre le prix d un reservoir alu pour une husaberg et savoir si il y a un site officiel husaberg pour la france merci et a bientotsalut husby 77
tu auras l info chez jldmotos a SENAS et il y a un concessionnaire husaberg vers lyon : performance... il a tout sur les zaberg et sympa mais je n ai plus le tel :/
dommage qu il ne fasse que 7 litres le reservoir alu 😲
je prefere le plastoque a 9 litres et puis il ne me gene pas 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
husby77 à écrit:salut 😉 a tous je voudrai connaitre le prix d un reservoir alu pour une husaberg et savoir si il y a un site officiel husaberg pour la france merci et a bientot
bernard à écrit: salut husby 77merci bernard et stephanozore pour vos ranssegnement moi aussi je l aime 😍 avec le reservoir plastique mais il parait quelle et plus maniable avec l alu et le prix je crois et de 500 euros ??? les malades!!! 🤬 et un site officiel en france???????????? domage et merci encore et a plus
tu auras l info chez jldmotos a SENAS et il y a un concessionnaire husaberg vers lyon : performance... il a tout sur les zaberg et sympa mais je n ai plus le tel :/
Moto(s) : HUSABERG 550
husby77 à écrit:salut 😉 a tous je voudrai connaitre le prix d un reservoir alu pour une husaberg et savoir si il y a un site officiel husaberg pour la france merci et a bientot
bernard à écrit: salut husby 77
husby77 à écrit: merci bernard et stephanozore pour vos ranssegnement moi aussi je l aime 😍 avec le reservoir plastique mais il parait quelle et plus maniable avec l alu et le prix je crois et de 500 euros ??? les malades!!! 🤬 et un site officiel en france???????????? domage et merci encore et a plusc est bien ce que je disais .je garde le plastoque :/
pense aussi que le ventilo ne se monte pas avec le reservoir alu : pas de place 😲 :/
www.tayamaha.com
OFF ROAD PERFORMANCE
140,rue Prè Magne
ZA des Andres
69126 BRINDAS
0478455587
Mr FISH Frederic (tres sympa )
www.husaberg.se
140,rue Prè Magne
ZA des Andres
69126 BRINDAS
0478455587
www.husaberg.se
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Lapinou à écrit:OFF ROAD PERFORMANCElapinou a tout dit 😂
140,rue Prè Magne
ZA des Andres
69126 BRINDAS
0478455587
www.husaberg.se
www.tayamaha.com
c'est vrai que j'ai l'impression que les propriétaires de HSB sont un peu des laissés-pour-compte par les nouveaux importateurs ... :/
j'ai la nostalgie de MCC qui transpirait la passion de la marque :
on pouvait compter sur l'equipe pour fournir des conseils judicieux sur les machines ...
( je retrouve un peu cette atmosphere chez ce concessionnaire qui connait la marque sur le bout des doigts ,
ceci dit sans faire de pub bien sur )
on pouvait compter sur l'equipe pour fournir des conseils judicieux sur les machines ...
( je retrouve un peu cette atmosphere chez ce concessionnaire qui connait la marque sur le bout des doigts ,
Lapinou à écrit:c'est vrai que j'ai l'impression que les propriétaires de HSB sont un peu des laissés-pour-compte par les nouveaux importateurs ... :/oui c est pareil a SENAS chez JLD 😉
www.tayamaha.com
Si vous voulez voir quelque chose de désinstructif sur les Huzaberg, allez http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=13700&highlight=husaberg+gentl LA!
mickael33 à écrit:Si vous voulez voir quelque chose de désinstructif sur les Huzaberg, allez http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=13700&highlight=husaberg+gentl LA!Supers arguments et bonne ambiance...
mickael33 à écrit:Si vous voulez voir quelque chose de désinstructif sur les Huzaberg, allez http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=13700&highlight=husaberg+gentl LA!
mickael33 à écrit: Supers arguments et bonne ambiance...oh la vache !...
ouais, ils sont chauds bouillants là bas 😲 😲 😲 ceci dit, ils ont des smileys achement sympas 🤭 😄 😂 on peut pas avoir les mêmes ????
en tous les cas ca vole bas sur toolendumachin 😉 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo