ENFIN
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 08-06-2007, à 11:28
Sujet
Ca fait plaisir de ne pas etre le seul !!
Enfin
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 08-06-2007, à 12:53
Question idiote : c' est toi qui a écrit ça le 06.06.07 a 18h54,car si c' est toi,c' est bête !!!!!!!!!

Cool aucune réponse constructive à  un sujet technique intéressant le niveau à  vraiment baissé c'est bien dommage 

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 08-06-2007, à 12:56
Vous etes plusieurs ou c' est le même qui change de pseudo ?????.
Juste une question,faut pas s' enerver, euhh !!, dans le coup je ne sais plus a qui je pose la question,enfin ,toi ?????
Stéphane

Posté le 08-06-2007, à 13:12
Ouais !!!!!!!  😄   😄
Là  je sais pas qui c'est le nouveau winner ou s'ils sont plusieurs mais franchement vous assurez comme des bêtes !!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
C'est d'un ridicule rarement atteint !!!!!!!!!!
A quand la première manifestation d'anoymes en pleine rue, surtout le jour ou vous l'organisez, penser à  bien laisser tous vos papiers  à  la maison (carte d'identité,etc...), histoire de pourrir plus longtemps en cabane !!!!!!!!!!!!   

Comme le dirait l'un de vos collègues parmi les plus célèbres :

Amicalement     
Posté le 08-06-2007, à 13:26
stephanozor à  écrit:Question idiote : c' est toi qui a écrit ça le 06.06.07 a 18h54,car si c' est toi,c' est bête !!!!!!!!!

Cool aucune réponse constructive à  un sujet technique intéressant le niveau à  vraiment baissé c'est bien dommage 
Tu trouveras ce que tu www.leguidevert.com/_V4/sujet-forum-73146-... cherches  la , le 06.06 a 21:22 ,mais ce n'est pas moi l'auteur
Posté le 11-06-2007, à 11:43
stephanozor à  écrit:Question idiote : c' est toi qui a écrit ça le 06.06.07 a 18h54,car si c' est toi,c' est bête !!!!!!!!!

Reponse à  écrit: Tu trouveras ce que tu www.leguidevert.com/_V4/sujet-forum-73146-... cherches  la , le 06.06 a 21:22 ,mais ce n'est pas moi l'auteur
Alors !
Ca repond a ta question ?
Posté le 11-06-2007, à 13:28
encore un trou du cul qui doit avoir des burnes comme des lentilles   🤬   🤬   🤬
decidemment dur de s'assumer sur ce site   
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 11-06-2007, à 20:22
Humour !! j'aime les KTM mais la c'est pas mal a prendre au deuxième degré dommage que tu ne nous donnes pas plus d'info ton age ,ta moto ton pseudo !???? histoire de t'affirmer un  peu !!!

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Posté le 11-06-2007, à 21:20
TAZ à  écrit:Humour !! j'aime les KTM mais la c'est pas mal a prendre au deuxième degré dommage que tu ne nous donnes pas plus d'info ton age ,ta moto ton pseudo !???? histoire de t'affirmer un  peu !!!
Salut

Je pense que cet individu ne peut pas donné son age , et son pseudo car sa mere le lui a interdit.
Peut-etre même qu' elle lui a interdit le PC !!
Enfin,il a pu poster un message,il est sauvé.
Pas facile d' etre jeune et timide !!
Bonne chance a toi  dans ta futur vie d' adulte .Soit autonome maintenant,c' est le moment.
Stéph-

Posté le 11-06-2007, à 21:28
TAZ à  écrit:Humour !! j'aime les KTM mais la c'est pas mal a prendre au deuxième degré dommage que tu ne nous donnes pas plus d'info ton age ,ta moto ton pseudo !???? histoire de t'affirmer un  peu !!!
stephanozor à  écrit: Salut

Je pense que cet individu ne peut pas donné son age , et son pseudo car sa mere le lui a interdit.
Peut-etre même qu' elle lui a interdit le PC !!
Enfin,il a pu poster un message,il est sauvé.
Pas facile d' etre jeune et timide !!
Bonne chance a toi  dans ta futur vie d' adulte .Soit autonome maintenant,c' est le moment.
Stéph-
  😂    😄   😄
Wouaf wouaf wouaf !!!

haaa!! les boutons les poiles qui poussent .... des super souvenirs

Posté le 12-06-2007, à 01:46
Tu n'as cas m'appeler  FOX a Poil Durs  TAZ ,ca reste dans la Moto comme ca    😄
Tu siffle 2 fois Wouaf Wouaf ,et j'arrive a Cou....s  rabatues sur le Forum
Contrairement a ce que tu dis dans la  deuxieme partie de ton post,dans la vie,je n'ais pas besoin de tout cela pour   m'affirmer ,je suis moi et basta ,faut arreter dans ces delires de  forumeurs  de base ( et la ,ca m'etonne de toi ) ,j'ai mes choix,tu as/vous avez ,les votres,je ne vois franchement pas ce que cela apporterait en plus de savoir mon age,sur quoi je roule ,etc... sinon que de rendre encore plus sectaires certains  membres du guide  parceque je ne roule pas sur leur marque,que je suis trop jeune ou vieux pour eux etc...et il y a encore beaucoup de possibilites encore
Je ne fait  chier  personne ,si je veux repondre ou engager un dialogue avec quelqu'un sur le forum ,je le fait,sinon je m'abstient et je n'oblige personne a repondre a mes posts aussi,libre choix pour tous,mais faites gaffe aussi dans vos reponses,certains plus Hargneux que moi peuvent aussi vous pourrir la vie en fonction de la façon dont certains le prennent un peut de trop haut
La tu peut te sentir concerne stephanozor,pour ce post,tu pose une question,je te repond,et puis ..rien ,je n'attendais pas une nuee de Merci de ta part ,mais au moins que tu dise si c'etait cela ou pas que tu voulais savoir
Personellement,je m'en tape que tu soit Indelicat ,mais une politesse n'engage a rien et surtout ,si tu tombe sur un enerve du clavier,tu risque d'etre servi ,mais bon,tu fait comme tu le veux
Tu vois TAZ,meme un  Visiteur peut-etre autant valable sinon plus qu'un membre patenter avec pseudo,age moto et tout le Tsoin-Tsoin ,et pour finir la dessus,le PC que je suis en train d'utiliser en ce moment,il ce trouve dans notre salle de repos ou pauses ( au choix) du pro ,nous somme plusieurs a l'utiliser ,nous avons quelques obligations et Restrictions concernant l'usage que nous en faisont,donc,ceci peut expliquer cela ,c'est tout,comme dit un de mes cousins  c'est a prendre ou a lecher
Petite histoire de la photo,cette photo provient d'une revue ou cette becane est a vendre ,meme pas de moi,quel  blaireau !  donc, a la vue de la photo,plusieurs interpretations me sont venues,
a) j'ais bien rigoler a la vue du chien qui pisse sur la roue ,selon l'adage  je pisse sur les KT et les cylindres a trous qui fument
b) s'il compte vendre sa becane comme ca ! ( bien que cela n'a aucune importance que le chien pisse dessus ,elle en verra d'autres la roue )
c) si le gars la fait expres de faire cette photo,je dis qu'il a un certain  genie  ,attirer l'attention du pekin lambda par ce visuel pour le moins inatendu
d) si c'est le pur hasard ,ce n'est que l'annonce d'une vente de moto,pas plus
Chacun l'interprete comme il veut ,et tu vois TAZ ,cela a du t'interpeller quelque part,plus que tu t'es fendu d'un post !
Allez,il reste la roue AR a faire  😂
Wouaf
Posté le 12-06-2007, à 12:50
Salut

Bah !!,tu vois,en te lisant,je me dis que c' est bien dommage de ne pas mettre  un nom sur cette personne qui écrit si bien.
Finallement ,Flamby avait dit de se taire pour ces posts anonyme et j' ai choisi d' etre agressif dans mes propos pour voir si il y avait une réaction.
Mon essai est concluent   😄
En attendant ,je ne posterai plus a un anonyme car je n' aime pas ce systeme de cachoterie.
Stéph-

Posté le 12-06-2007, à 20:21
stephanozor à  écrit:Salut

Bah !!,tu vois,en te lisant,je me dis que c' est bien dommage de ne pas mettre  un nom sur cette personne qui écrit si bien.
Finallement ,Flamby avait dit de se taire pour ces posts anonyme et j' ai choisi d' etre agressif dans mes propos pour voir si il y avait une réaction.
Mon essai est concluent   😄
En attendant ,je ne posterai plus a un anonyme car je n' aime pas ce systeme de cachoterie.
Stéph-
Tout est dit par Steph ,dommage en effet ! C'est ca aussi un forum: un non ou pseudo pour donner une identitée a ta prose ,c'est un monde virtuel ou reel si tu fais des rencontres par la suite !!  🙂 au choix !! libre a toi .
Libre a toi donc de poster en anonyme ,c'est sur et tu ne fais chier personne c'est vrai aussi .Donc libre a nous de reagir egalement avec nos post plus ou moins virulants !Pour ma part je reste sur le principe du pseudo sur un forum question de principe je prefère parler a un gars qui repond au nom de  KTMfornever ou grosmonomachin ou     otolitotolespoilescourt tant qu'il est toujours sur le même nom ! 😉un point c'est tout !Stephanozor est Stephanozor connut en tant que tel .TAZ c'est moi et c'est pareil tout comme X ou Y !!  🙂 visiteur sera toujours un visiteur toi ou un autre !!!  😲 un mec de passage a qui ona pas envie de causer !!:/

Posté le 12-06-2007, à 21:44
Wouaf à  écrit: Tu n'as cas m'appeler  FOX a Poil Durs  TAZ ,ca reste dans la Moto comme ca    😄
Tu siffle 2 fois Wouaf Wouaf ,et j'arrive a Cou....s  rabatues sur le Forum
Contrairement a ce que tu dis dans la  deuxieme partie de ton post,dans la vie,je n'ais pas besoin de tout cela pour   m'affirmer ,je suis moi et basta ,faut arreter dans ces delires de  forumeurs  de base ( et la ,ca m'etonne de toi ) ,j'ai mes choix,tu as/vous avez ,les votres,je ne vois franchement pas ce que cela apporterait en plus de savoir mon age,sur quoi je roule ,etc... sinon que de rendre encore plus sectaires certains  membres du guide  parceque je ne roule pas sur leur marque,que je suis trop jeune ou vieux pour eux etc...et il y a encore beaucoup de possibilites encore
Je ne fait  chier  personne ,si je veux repondre ou engager un dialogue avec quelqu'un sur le forum ,je le fait,sinon je m'abstient et je n'oblige personne a repondre a mes posts aussi,libre choix pour tous,mais faites gaffe aussi dans vos reponses,certains plus Hargneux que moi peuvent aussi vous pourrir la vie en fonction de la façon dont certains le prennent un peut de trop haut
La tu peut te sentir concerne stephanozor,pour ce post,tu pose une question,je te repond,et puis ..rien ,je n'attendais pas une nuee de Merci de ta part ,mais au moins que tu dise si c'etait cela ou pas que tu voulais savoir
Personellement,je m'en tape que tu soit Indelicat ,mais une politesse n'engage a rien et surtout ,si tu tombe sur un enerve du clavier,tu risque d'etre servi ,mais bon,tu fait comme tu le veux
Tu vois TAZ,meme un  Visiteur peut-etre autant valable sinon plus qu'un membre patenter avec pseudo,age moto et tout le Tsoin-Tsoin ,et pour finir la dessus,le PC que je suis en train d'utiliser en ce moment,il ce trouve dans notre salle de repos ou pauses ( au choix) du pro ,nous somme plusieurs a l'utiliser ,nous avons quelques obligations et Restrictions concernant l'usage que nous en faisont,donc,ceci peut expliquer cela ,c'est tout,comme dit un de mes cousins  c'est a prendre ou a lecher
Petite histoire de la photo,cette photo provient d'une revue ou cette becane est a vendre ,meme pas de moi,quel  blaireau !  donc, a la vue de la photo,plusieurs interpretations me sont venues,
a) j'ais bien rigoler a la vue du chien qui pisse sur la roue ,selon l'adage  je pisse sur les KT et les cylindres a trous qui fument
b) s'il compte vendre sa becane comme ca ! ( bien que cela n'a aucune importance que le chien pisse dessus ,elle en verra d'autres la roue )
c) si le gars la fait expres de faire cette photo,je dis qu'il a un certain  genie  ,attirer l'attention du pekin lambda par ce visuel pour le moins inatendu
d) si c'est le pur hasard ,ce n'est que l'annonce d'une vente de moto,pas plus
Chacun l'interprete comme il veut ,et tu vois TAZ ,cela a du t'interpeller quelque part,plus que tu t'es fendu d'un post !
Allez,il reste la roue AR a faire  😂
Wouaf
Ben mince alors, moi qui t'ai fait un message très virulent, tu ne réponds même pas !!!!  😄   😄
C'est quand même amusant de voir à  quel point les smileys disproportionnent les émotions humaines,à  savoir que quand tu mets 2 simleys comme çà  :      ca veut dire que cà  m'énerve un peu, mais sans plus, normal tu me diras ou est pas tous obligés d'avoir le même sens de l'humour, mais je crois qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là .

Tu dis que tu peux t'affirmer, on a compris qu'au boulot, tu ne pouvais pas, parce que tu n'avais pas le droit de te servir de ton pc pour un usage personnel, c'est pas bien ce que tu fais   😄   😄   😄   😄 , et tu le sais, mais bon, çà  c'est ton problème, mais qu'est ce qui t'empèche une fois chez toi, derrière ton pc, de créer un compte et de devenir membre, car on bien d'accord que même un membre de ce forum est toujours une personne virtuelle, et qu'il lui est permis de conserver une certaine dose d'anonymat (si tu m'as compris), en clair, quelles sont les raison qui poussent un anonyme à  garder son anonymat, et donc quels sont les freins à  son inscription sur ce site (même si tu as déja un peu répondu à  la question)?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 14-06-2007, à 10:35
quelle philosophie sur ce site   😲
je l ai deja dit et je le répéte je trouve assez pleutre  😜  de se cacher derriere un anonymede base alors qu il n est pas  isqué  de choisir un surnom sans rien afficher d autre comme certain le font mais au moins de ne pas changer (et dans ce sens je rejoinds l impulsif zozor ) de wouaff ou de couilleenski ou d autre sakakikik toutes les cinq minutes   😲   🤬

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
71 connectés : 3 membres : Jean louis 78 mxsud nono5062, 68 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
71 connectés : 3 membres : Jean louis 78 mxsud nono5062, 68 invités et 23 Robots d'exploration.