ÉTÉ
Sujet
et oui, il fait beau, il fait chaud, et malgré cela on trouve encor
et oui de l'eau. et comme d'habitude faut qu'on ce jete dedan 😎 🙂 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
C'est aussi plat que chez nous, sauf que les arbres sont minuscules!
Je confirme belle photo et sympa la flaque , chez moi ce n'est pas si plat ! 😢
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
quadra26 à écrit:Chez moi c'est plus ce stylene montre pas ça a mickaà«l33, il vas encore pleure!!!
=\
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
tatav 60 à écrit:et oui, il fait beau, il fait chaud, et malgré cela on trouve encorsuper tatav , vous n allez pas manquer de flotte cet été 😂 🤭 😄 😄
=\
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mon dieu que le paysage est plat...
Tiens un ch'ite photo de ma Corrèze adoptive cet automne....
Bonne baignade 😉
Olivier
Bonne baignade 😉
Olivier
olivier à écrit:Mon dieu que le paysage est plat...Salut Oliv!
Bonne baignade 😉
Olivier
=\
On va pratiquer ça cet été!
J'vais encore avoir peur moi....
quadra26 à écrit:Chez moi c'est plus ce stylesalut quad 26
=
c est un peu comme chez moi et puis , j avais gardé un bon souvenir d une épreuve de championnat de FRANCE a DIE en 1989: des temps tres sérrés ; personne en attente au ch , un parcours tres varié en sentier .. bref tout ce qui me plait 😂 😄 😄
au fait chez moi .vous connaissez 😉
www.tayamaha.com
quadra26 à écrit:Chez moi c'est plus ce style
=\
bernard à écrit: salut quad 26je ne vais pas vous montrer une photo de chez moi car vous aller pleurer 😢 😢 😢 😢 😢
c est un peu comme chez moi et puis , j avais gardé un bon souvenir d une épreuve de championnat de FRANCE a DIE en 1989: des temps tres sérrés ; personne en attente au ch , un parcours tres varié en sentier .. bref tout ce qui me plait 😂 😄 😄
au fait chez moi .vous connaissez 😉=\
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
effectivement encor un secteur assez plat... vous avez tous de très belle region 😢 😢
a noter la presence d'un tas de fumier pas loin sur la gauche :/ 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit:effectivement encor un secteur assez plat... vous avez tous de très belle region 😢 😢j pourrais pas vivre chez toi tatav , les plats pays c est pas pour moi :/
la mer ca m est égal mais la montagne c est merveilleux quelquesoit la saison 😉 😄
www.tayamaha.com
Mème relief que toi Tatav, avec les orages de la semaine dernière le niveau a encore monté en sinistrant la commune juste à côté de chez moi (Estreux, déclararé en catastrophe naturelle et la visite de Mr Borloo en personne)
Moto(s) : YAMAHA 450 WRF
Sur! la montagne c'est super, chez moi j'ai des kilomètres de sentiers assés caillouteux de quoi si perdre mème, mais j'aimerais bien avoir aussi des portions plates et rapides pour ouvrir un peu les gaz 😂 ce qui n'est pas le cas ici. 😢
Je précise je roule dans des zones non fréquantées, les seuls personnes que je croise sont des cross, enduros, quads et des lapins. 😂
J'explique car on va bien me reproché de roulé en cross ! :/ Mais dans mon coin je n'emerde personne.
Je précise je roule dans des zones non fréquantées, les seuls personnes que je croise sont des cross, enduros, quads et des lapins. 😂
J'explique car on va bien me reproché de roulé en cross ! :/ Mais dans mon coin je n'emerde personne.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo