pour le sablage j'ai une petite cabine de 110l très bien pour les petites pièces mais le compresseur de 150l et 3cv a du mal à suivre. La petite sableuse lidl pour les petites bricoles c'est très bien mais pour un cadre, je l'ai fait à la maison avec un outils qu'on plonge dans le sac avec bache pour récupérer le sable: je l'ai fait une fois et maintenant c'est chez le sableur avec epoxy pour les teintes opaques mais peinture classique+vernis pour le gris métal.Faire du sablage par cette température et humidité c'est la galère.
Moto(s) : HVA240WR82
J'en ai une depuis 5/6 ans , nickel pour faire pleins de choses , les curseurs réglables pour pouvoir faire 2 points soit au même niveau soit avec un autre angle ( vu toutes les bulles a niveau 👍 ) avec un certain entre-axe , impec 👍
La mienne fait 1 mètre avec zéro central , graduée d'un côté en mm et de l'autre en pouces 🙄
Il y a aussi l'entre-axe de matérialiser pour la pose de boîtes électrique dans un mur 👍
Je recommande cet article 👍 , pour ceux qui en ont besoin bien-entendu 😉 😄
Le Catalogue de la semaine , a partir de la page 24 pour les bricoleurs 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier a écrit :la perceuse d’établie a 75 euros ça peut être pas mal
Faut voir la hauteur d'utilisation , mais une 500 w avec un mandrin qui accepte des forets jusqu’à 16 mm 👍 👍
Comme sur beaucoup d'autres , le capot de protection de mandrin m'a l'air fragile ( sur catalogue hein ! ) , perso sur la mienne je l'ai virer dès le début car il me gênait plus que ce qu'il me " protégeait " 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Du coup, j'emprunte en échange parfois de petits services (traduction par exemple du manuel d'atelier en anglais d'un pote qui ne parle pas anglais), parfois location, parfois mise en commun des fonds pour acheter du bon matos ...
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
tu demande a quoi ça sert de faire du motocross en France ? 🤔 premièrement a se faire plaisir 😍 👍 et deuxièmement comprendre lorsque les encouragement nous viennent du public 👍 ou que les spectateur nous comprennent lorsque nous jurons tout fort dans notre casque après une erreur 😄 😂 🤭
Moto(s) : dtmx 125
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Colliers de serrage et déserrage rapide un peu comme ceux d'origine , 3.99 les 100 chez Lidl
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
desertbootguy a écrit :Je ne sais pas si ce message a sa place ici mais je tente quand même. Bien que je ne roule pas sur l'or (1700e mensuel), je n'achète pas de matos "jetable" à super bas prix parce que je ne peux pas m'empêcher de penser à l'énorme gaspillage de ressources en matières premières, en combustible pour la prod et le transport qu'implique l'ensemble des saloperies que produisent les chinois. Je ne parle même pas des conditions de travail et salaires pour produire à ce coût. Quand au CO2 ... 😲
Du coup, j'emprunte en échange parfois de petits services (traduction par exemple du manuel d'atelier en anglais d'un pote qui ne parle pas anglais), parfois location, parfois mise en commun des fonds pour acheter du bon matos ...
👍 👍 👍
oui oui oui, il a tout compris et en plus si on étais plus nombreux, les chintocs iraient se rhabiller et on aurait a nouveau des usines chez donc de meilleurs salaires...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Lanné de garantie passé de quelques semaines. Voyant le bordel ambiant du sav , la nana du mag à pris la décision de me remboursée illico.
Je suis un pro Lidl outillage mais plus pour tout.
Du coup j'ai lorgner sur lbc et le gendre d'un papy venant de cassé sa pipe vendait une scie sur table élektra Bekum quasi neuve 130 balles et c'est pas la même qualité ! Beaucoup plus costaud. A méditer
Moto(s) : dtmx 125
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ