HEU QUESTION
Mou du slip... à écrit:Cool aucune réponse constructive à un sujet technique intéressant le niveau à vraiment baissé c'est bien dommage 😉Ben j'ai p'têt pas de éponse constructive à un sujet technique intérressant mais au moins les membres du guide vert ont une image sur un pseudo et savent qui répond ! 🤬
Alex14 love Mireille. 😍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut,
Bon après enquète.... la principale différence se situe au niveau du puits et de l'aiguille (radicalement différente). Te dire exactement ou réside la différence là ???, Je pratique rarement le 4 coups. :/
Si je met la main sur des croquis assez explicatifs je les mettrais en ligne.
Bip
Bon après enquète.... la principale différence se situe au niveau du puits et de l'aiguille (radicalement différente). Te dire exactement ou réside la différence là ???, Je pratique rarement le 4 coups. :/
Si je met la main sur des croquis assez explicatifs je les mettrais en ligne.
Bip
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
heu j'suis desolé mais , tant qu'on parle de difference entre 2 temps et 4 temps ....
Pourquoi les 4 temps ont un collecteur et les 2 temps un pot ?????
Pourquoi les 4 temps ont un collecteur et les 2 temps un pot ?????
Moto(s) : cr 125r 2001
Salut, pour répondre à la question du pot, le 2 temps à besoinde d'un échapement dit de détente car à l'intèrieure se produit une onde qui va faire revenir les gaz vers le cylindre afin que le mélange d'air et d'essence qui sert de comburant ne s'échappe pas vers les transferts d'échapement lors de la phase de compression. Tu doit pouvoir comprendre cela si tu à déja décullasser/
A l'inverse un 4 temps à bessoin dévacuer le plus rapidement les gazs car admission et échapement par des soupapes qui se faire sucsésivement et donc le diametre du pot est important afin d'avoir le bon débit suivant le comburant injecté
Voila et donc Alex tu à maintenant mou du slip et totazator en fusion qui fait que tu as une belle image sur ce pseudo 😲
Pour info je n'aime pas trop le phénomène blog et loft story je préfère rester dèrrire la caméra un peu à la manière d'éric
A l'inverse un 4 temps à bessoin dévacuer le plus rapidement les gazs car admission et échapement par des soupapes qui se faire sucsésivement et donc le diametre du pot est important afin d'avoir le bon débit suivant le comburant injecté
Voila et donc Alex tu à maintenant mou du slip et totazator en fusion qui fait que tu as une belle image sur ce pseudo 😲
Pour info je n'aime pas trop le phénomène blog et loft story je préfère rester dèrrire la caméra un peu à la manière d'éric
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo