La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
aux dires de son proprio cette xt s' améliore d' année en année
là c' était au 1er enduropale vintage
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
On a passé un super vendredi au Touquet. Un grand MERCI à tous pour votre important soutien. C'était génial 👍 👍 👍
Jonathan vous prépare un petit résumé de course ainsi qu'une vidéo sur la préparation de la machine.
Moto(s) : PORTAL(S)
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
PORTAL PASSION a écrit :Bonjour à tous,
On a passé un super vendredi au Touquet. Un grand MERCI à tous pour votre important soutien. C'était génial 👍 👍 👍
Jonathan vous prépare un petit résumé de course ainsi qu'une vidéo sur la préparation de la machine.
bonjour,
je suis admirateur de cette participation et la décontraction qu'il a démontrée
je crois que ses résultats sont satisfaisants dans cette marée humaine et de bécanes déchaînées
sur une moto splendide d'authenticité made in 82000
j'attends avec impatience la petite vidéo et il me tarde d'entendre la mélodie de ce gros moulin qui respire fort 😳 😳
encore 1000 bravos 😎 😎
amitiés… de montauban zone sud
jérôme
PORTAL PASSION a écrit :Bonjour à tous,
Un grand bravo à la famille Martineau pour : son engagement dans le respect du vintage , la qualité de présentation, la préparation de la belle , et la manière dont Jo aligne les performances à son guidon .. 👍 👍 👍 Merci pour ces bons moments passés à suivre vos aventures 🙂 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
MXJOLOU59 a écrit :Une sélection (difficile...) de 45 photos de la 1ére manche, avec un peu de tout pour satisfaire je l'espère tout le monde, même les "râleurs" 😎
]
salut MXJolou59 😉
merci pour cette série de prises de vues, elle sent bon l'huile se synthèse , la sueur, la fumée
j'ai l'impression d'avoir été là grâce à toi, merci
j'ai une admiration pour jonathan sur la belle portal mais j'en ai autant pour tous ceux qui se sont alignés au départ avec des motos improbables
la fantic trial, la suzuki ER trail, les IT, la montesa, j'en oublie c'est sûr
quelle aventure, quel souvenir ! quel périple ! 🙂 🙂
Gg
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
froMX87 a écrit :Salut à tous,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages de discussions mais juste les premières et je voulaient répondre à tout les grincheux !
Pas assez de motos "vraiment" Vintage... On vous attend les gars !
Engagement trop cher... A t'on vraiment le choix ?
J'ai pu lire un gars qui dit oui c'est n'importe quoi à l'époque je gagnais 800€ pour une course ! C'est bien ! Cher Monsieur vous en avez bien profité il y a quelques dizaines d'années mais les temps ont changé ! Moi aussi j'aimerai bien gagner des sous pour rouler mais c'est fini, aujourd'hui je dois consacrer une bonne partie de l'argent que je gagne à la moto, arrêtez un peu votre morale à 2 balles, il y a de grandes chances que si à l'époque vous auriez du bosser et passer tout votre argent dans la moto vous n'auriez jamais posé votre cul sur une selle !
Bref revenons au sujet.
C'était ma première participation en Vintage après plusieurs Touquet "classique". Je roulais avec la 500 WR n° 300, achetée telle quelle il y a quelques mois sur leboncoin, elle a juste reçu une vidange moteur et suspensions et un kit déco neuf avant la course et j'ai carrément prit mon pied ! J'ai aussi roulé le Dimanche en 250 YZ mais croyez moi j'aurai préféré me refaire la journée de Vendredi. Sympa de pouvoir vivre 2 départs, le format de la piste juste devant le Touquet est top, manquerait juste des manches un peu plus longues pour avoir un ravito à faire et ca serait le top ! Bref moi je resigne direct pour l'année prochaine.
VINTAGEMXfan a écrit :
bien résumé....et au diable les vieux grincheux 🤬
a l'année prochaine sur l'enduropale
c'est pas toi qui redemandais des photos du vieux grincheux réponse 66???? 😡
un peu de respect merci
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
y'a un max de 500 KX !
bien vu MXJOLOU59 🙂 🙂
gg