Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
mondialement connu pour le nombre de participant !!! Si il y a d'autre course sur le haut de France envoyer les informations !!!
Pour les années des moto!! j'ai remarquer aussi que sur le guide vert !!! c’est pas marquer .... le vintage vert !!! Après 90 c’est pas trop bien !!! ne parlons pas de 2000 et plus je dis ça pour certain qui ont surement une grande expérience en moto ancienne et mécanique mais qui mette des remarques qui les font surement rire mais qui ne font pas avancer le sujet sur des demande de renseignements sur du pas trop vieux !!! 😉 😉 😄 😄
MXJOLOU59 a écrit :
Ce concurrent doit être indécis sur la couleur du cadre , je fais avant 90 ou après 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages de discussions mais juste les premières et je voulaient répondre à tout les grincheux !
Pas assez de motos "vraiment" Vintage... On vous attend les gars !
Engagement trop cher... A t'on vraiment le choix ?
J'ai pu lire un gars qui dit oui c'est n'importe quoi à l'époque je gagnais 800€ pour une course ! C'est bien ! Cher Monsieur vous en avez bien profité il y a quelques dizaines d'années mais les temps ont changé ! Moi aussi j'aimerai bien gagner des sous pour rouler mais c'est fini, aujourd'hui je dois consacrer une bonne partie de l'argent que je gagne à la moto, arrêtez un peu votre morale à 2 balles, il y a de grandes chances que si à l'époque vous auriez du bosser et passer tout votre argent dans la moto vous n'auriez jamais posé votre cul sur une selle !
Bref revenons au sujet.
C'était ma première participation en Vintage après plusieurs Touquet "classique". Je roulais avec la 500 WR n° 300, achetée telle quelle il y a quelques mois sur leboncoin, elle a juste reçu une vidange moteur et suspensions et un kit déco neuf avant la course et j'ai carrément prit mon pied ! J'ai aussi roulé le Dimanche en 250 YZ mais croyez moi j'aurai préféré me refaire la journée de Vendredi. Sympa de pouvoir vivre 2 départs, le format de la piste juste devant le Touquet est top, manquerait juste des manches un peu plus longues pour avoir un ravito à faire et ca serait le top ! Bref moi je resigne direct pour l'année prochaine.
Moto(s) : Trop...
froMX87 a écrit :Salut à tous,
Je n'ai pas eu le courage de lire les 12 pages de discussions mais juste les premières et je voulaient répondre à tout les grincheux !
Pas assez de motos "vraiment" Vintage... On vous attend les gars !
Engagement trop cher... A t'on vraiment le choix ?
J'ai pu lire un gars qui dit oui c'est n'importe quoi à l'époque je gagnais 800€ pour une course ! C'est bien ! Cher Monsieur vous en avez bien profité il y a quelques dizaines d'années mais les temps ont changé ! Moi aussi j'aimerai bien gagner des sous pour rouler mais c'est fini, aujourd'hui je dois consacrer une bonne partie de l'argent que je gagne à la moto, arrêtez un peu votre morale à 2 balles, il y a de grandes chances que si à l'époque vous auriez du bosser et passer tout votre argent dans la moto vous n'auriez jamais posé votre cul sur une selle !
Bref revenons au sujet.
C'était ma première participation en Vintage après plusieurs Touquet "classique". Je roulais avec la 500 WR n° 300, achetée telle quelle il y a quelques mois sur leboncoin, elle a juste reçu une vidange moteur et suspensions et un kit déco neuf avant la course et j'ai carrément prit mon pied ! J'ai aussi roulé le Dimanche en 250 YZ mais croyez moi j'aurai préféré me refaire la journée de Vendredi. Sympa de pouvoir vivre 2 départs, le format de la piste juste devant le Touquet est top, manquerait juste des manches un peu plus longues pour avoir un ravito à faire et ca serait le top ! Bref moi je resigne direct pour l'année prochaine.
bien résumé....et au diable les vieux grincheux 🤬
a l'année prochaine sur l'enduropale
Moto(s) : peugeot 101
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX