ENDUROPALE VINTAGE 2018
JPH74 a écrit :Tu peux faire le test à 50 % pour comparer , le but étant de retrouver la dimension d' origine avec le poids de la photo en beaucoup plus léger .. 🙂
MXJOLOU59 a écrit :
OK j'essaie...
Mais rien que pour la 1ére manche, il y a 315 photos et 451 pour la 2éme... si il faut que je les ouvre une par une et que je les redimensionne.. j'en ai pour 3 jours !!!
TXP 51 a écrit :
D'ou l’intérêt de passé par un hébergeur d'images !!
Tu peux développer la technique? Je suis pas un pro en informatique.... 😭
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Tu va sur Google,tu tape "hébergeur d'image" tu choisi celui que tu veux,c'est gratuit,tu t'y inscrit et tu met tes photos dessus .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Superbes les photos 👍 👍 👍
MERCI MXJOLOU59 👍 👍 👍
Par-contre, serait-il possible de connaître la préparation adaptée des motos pour rouler sur le sable ?
Si quelqu'un sait. MERCI
MERCI MXJOLOU59 👍 👍 👍
Par-contre, serait-il possible de connaître la préparation adaptée des motos pour rouler sur le sable ?
Si quelqu'un sait. MERCI
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
hurricane a écrit :Salut bob ! oui jo a fait une belle deuxieme manche et une bonne bourre avec frank qui fait premier 125 !Exact, j'ai eu Jonathan tout à l'heure. Serrage en première manche : trop pauvre la moto cliquetait...Ils ont réussi à décoincé le moteur et ont mis un gicleur de 400 au lieu de 360....Malgré ça la moto avait encore tendance à cliqueter et il a assuré en ne tirant pas le maximum du moteur en deuxième manche...26 ème, il était heureux et ému 👍 👍 en plus premier twinshock 😂 😂 😂
Il m'a aussi dit qu'il a déposé quelque pré-89 de renom sur la ligne droite....
Merci pour les photos mxjolou59 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Superbes machines mais le sable de mer... 😲
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : maico
alors là d, accord 👍 CHAPEAU 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
+1 👍 👍 👍
BRAVO à ce pilote. Esprit vintage à fond 👍 👍 👍
BRAVO à ce pilote. Esprit vintage à fond 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
là les gars, je tire mon chapeau car ils ont du en baver , quand je vois les pilotes en moderne comme ils en ont chié, sur des motos comme montées ci-dessus l'enfer à côté c'est l'île aux enfants 😲
encore Bravo 😂 😂
encore Bravo 😂 😂
Une sélection (difficile...) de 45 photos de la 1ére manche, avec un peu de tout pour satisfaire je l'espère tout le monde, même les "râleurs" 😎