PETIT NOËL POUR GROSSE DADA
La couleur des carters est tip top !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
(Petite) avancée du jour :
Le boisseau de carbu qui ne voulait plus jouer (1ère photo) a été remplacé par un autre comme neuf trouvé sur le BC (2ème photo). Ce nouveau boisseau a eu le bon goût d’inviter son cousin flotteur, lui aussi comme neuf (Mais trop timide pour les photos):
Une petite boite magique avec tout ce qu’il faut dedans :
Et le gros bébé a retrouvé son simple berceau dédoublé. Trop mignon !
Maintenant, on va s'occuper des roues. Y'a un peu de boulot aussi 🤭
Le boisseau de carbu qui ne voulait plus jouer (1ère photo) a été remplacé par un autre comme neuf trouvé sur le BC (2ème photo). Ce nouveau boisseau a eu le bon goût d’inviter son cousin flotteur, lui aussi comme neuf (Mais trop timide pour les photos):
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 👍 Celle-ci , c' est pour la salle à manger 😉 , l' autre qui ira dans la gadoue , pas besoin de la faire si belle 😲 🤭
Joli boulot mon Crazy 👍
Vivement la suite ..
Joli boulot mon Crazy 👍
Vivement la suite ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
magnifique moteur qui a retrouvé son cadre 👍 vivement la suite...... henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Moto(s) : dtmx 125
Crazy Tiger a écrit :(Petite) avancée du jour :
je suis le post ... ça va etre une moto a accrocher au mur 🤭 vu le boulot faut pas la salir 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😀 Non non, pas question. J'ai bien l'intention d'enquiller du chemin dès qu'elle sera finie.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
lartisien a écrit :Pour toi crazy
Merci lartisien,
deux petites 400 équipées pour les longues balades. Vues au Touquet, j'imagine ?
P.S: moi, y'aura pas de sacoches 🤭
C'est vrai ça qu'elle va être rudement belle ta 500 Mr Crazy, vivement la fin, bonne continuation.
Elle se prêterait à une tournée d'inspection lozerienne.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ben, j'espère bien qu'elle sera entre les banderoles, plutôt ! 🙂
bob79 a écrit :C'est vrai ça qu'elle va être rudement belle ta 500 Mr Crazy, vivement la fin, bonne continuation.
Salut Bastien,
merci pour tes encouragements.
P.S: c'est une 600...
oups, 600 c'est beaucoup ! (trop ?)
lartisien a écrit :Pour toi crazy
Crazy Tiger a écrit :
Merci lartisien,
deux petites 400 équipées pour les longues balades. Vues au Touquet, j'imagine ?
P.S: moi, y'aura pas de sacoches 🤭
J'aime bien la " sanisette " canine accroché avec l'antivol 😕 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😲 PFFF tu vois le mal partout ... ils sont bien élevés les chti chiens du chnor 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..