ÇA ME GONFLE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 06-06-2007, à 02:14
Sujet
desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  🤬   🤬
roland tu a lancé la mode ou quoi  😉   😉
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   😜   😜
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-06-2007, à 06:47
steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  🤬   🤬
je suis sur qu'il font parti de ces mecs qui roule en quad faute d'avoir les couilles de rouler sur 2 roues   😜   😜
comme disait un celebre chanteur belges je chante persiste et signe je m'appelle.....................steph07
maintenant a tout ceux qui vont repondre sous des pseudos debille qu'il baisse leur froc et viennent me voir     
qu'il baisse leur froc et viennent me voir*
salut steph07
je ne vais plus te regarder de la meme maniere maintenant que je sais que tu es de la jaquette   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 06-06-2007, à 07:06
non non c'est eux les petits PD  🤬   🤬
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 06-06-2007, à 08:00
Salut Steph,

Tant qu'il n'y avait que Roland qui adaptait sont pseudo aux diverses circonstances et sujets de posts ça allait mais il est vrai qu'aujourd'hui ça pleut les anonymes....on sait plus a qui on cause  😜

Mais pour ce qui est du pal je te laisse le leur mettre....c'est pas mon truc....  🤬

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
60 ans55 messages
Posté le 06-06-2007, à 09:40
pourquoi ne pas metre un post avec une adress mail obligatoire?

Moto(s) : monnier 440
19751975 messages
Posté le 06-06-2007, à 09:57
Est ce que l'on peut savoir quelle est la part d'anonymes constituées de gens n'ayant pas correctement entré leur coordonnées ( adresse + pseudo)??

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 06-06-2007, à 18:02
steph07 à  écrit:desolé mais plein le cul de tous ces posteurs anonymes qui change de pseudo a chaque reponses  🤬   🤬

salut

pas d'accord avec toi,sans anonymes y'aurait plus que 5,6  posteurs réguliersputain l'ambiance 😢 au secour....... au moins ils ont le mérite de répondre et pas forcément des conneries.tandis que d'autres bien plus célèbres affiche des bites dans le post  swm  'rsgs' ..   bravo!!!!!!

90%des anonymes sont des gens du gv.  a bon entendeur................

salutations
65 ans4949 messages
Posté le 06-06-2007, à 18:15
A vos yeux, suis-je un anonyme?
Vous avez vu les statuts de la FFMEL?   😉

Moto(s) : Katoche 300 EXC E
65 ans4949 messages
Posté le 06-06-2007, à 18:19
froc à  écrit:

salut

pas d'accord avec toi,sans anonymes y'aurait plus que 5,6  posteurs réguliersputain l'ambiance 😢 au secour....... au moins ils ont le mérite de répondre et pas forcément des conneries.tandis que d'autres bien plus célèbres affiche des bites dans le post  swm  'rsgs' ..   bravo!!!!!!

salutations
j'ai rien contre ceux qui ne veulent pas s'identifier mais au moins garder le meme pseudo  😲   😲  me parait quant meme logique
Posté le 06-06-2007, à 18:23
froc à  écrit:

salut

salutations
steph07 à  écrit: j'ai rien contre ceux qui ne veulent pas s'identifier mais au moins garder le meme pseudo  😲   😲  me parait quant meme logique
suis un peu du meme avis que toi  😉
on est pas des girouettes ; faut assumer les gars   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 06-06-2007, à 20:40
TOZOTATOR,MOU DU SLIP,FROC,etc,etc....

ça me dégoutte ces pseudos a la con,c' est pour cela que je ne réponds plus sur les posts a part celui de GUS qui m' a demandé mon avis sur une 200 gas.
Je ne veus plus donné mon avis et voir le lendemain un autre post de ZIG,MUCHE ou TOUF qui soit critique ou soit donne la solution.
On ne sait même plus qui écrit sur le site en ce moment.
Bonne nuit
Stéphanozor

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 06-06-2007, à 20:43
ROBUSTA, encore un nouveau !!!
Je me casse,c' est le bordel,ici.

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 06-06-2007, à 20:48
ouais Steph, c'est vrai que quand on se connecte, tu es Stehanozor, et moi Mickael33, mais bon, tout ces gars qui fouttent un peu le bordel, moi ça me fait plutot marrer, je répond ou pas (plutot pas) quand ça dérive. Le matin, quand tu ouvres le GV, y'a toujours une surprise!
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-06-2007, à 20:50
Steph,

t'es pas obligé de leur répondre...ce sont peut-être des mecs qui s'entrainent pour rouler sans plaque avant Nelly le retour  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 06-06-2007, à 21:04
GiPéPé34 à  écrit:Steph,

t'es pas obligé de leur répondre...ce sont peut-être des mecs qui s'entrainent pour rouler sans plaque avant Nelly le retour  🤬
c'est pas une question de leur repondre ou pas mais quat tu te connecte et que tu vois des reponse de un tel ou un tel habitué tu te dit
    iens les pots on repondu mais qu'est ce qu'ils ont bien pu dire comme connerie   😄   😄
ha ben oui ça ça lui ressemble   😉   😉
alors que quant c'est du gland bitemolle ou jetechidessu tu te dit iens c'est qui cet abruti  🤬   🤬
dommage que des petits (voir grand a bien des moments) cons bousille un site comme ça
l'esprit motard au sens large du terme a encoe de grand progrés a faire et je pense pas comme disent certains que ce soit une grande famille 😢  😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
106 connectés : 12 membres : Beubeugne steph cagiva42 fifi4t frederic desaintghislain Gill hva390wr JPH74 juju rs proto60 THOMAS03 TUTUF62 zac640, 94 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 12 membres : Beubeugne steph cagiva42 fifi4t frederic desaintghislain Gill hva390wr JPH74 juju rs proto60 THOMAS03 TUTUF62 zac640, 94 invités et 34 Robots d'exploration.