si elles sont réellement à la verticale sur ton ordi elles doivent s'y retrouver une fois chargées, en tous cas moi ca marche comme ca
désolé mon pote je ne peux pas t'en dire plus
si elles sont lourdes tu peux les optimiser mais je ne sais pas quel logiciel tu as
jerome
MXJOLOU59 a écrit :
Pfffff..... c'est long! les fichiers sont lourds et j'arrive pas à les mettre dans le bon sens, ils sont pourtant bien tournés sur l'ordi mais arrivés sur le site....
Une idée pour m'aider...
Parce que là les 1000 photos....
Passe par un hébergeur plutot que direct sur le GV,ca permettra de retrouvé plus vite une image et de les partager directement et en plus ca soulagera le site !
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
MXJOLOU59 a écrit :
la 490 wr de nico dercourt... qui n a fait qu un tour apparemment.....
dimanche ,il remplace van beveren sur sa 450 officielle...
MXJOLOU59 a écrit :Pfffff..... c'est long! les fichiers sont lourds et j'arrive pas à les mettre dans le bon sens, ils sont pourtant bien tournés sur l'ordi mais arrivés sur le site....
Une idée pour m'aider...
Parce que là les 1000 photos....
Bonsoir MXJOLOU59 🙂
Je ne sais pas comment font les autres ... mais pour toutes les photos que poste , je les ouvre avec paint , je les redimensionne à 30% et les enregistre sous un nouveau dossier en rajoutant C à la fin de leur N° d' origine pour Copie 😎
Et je vais les chercher dans ce dossier pour les joindre à mes interventions ...
C'est ni très compliqué , ni très long à faire ..
Tu peux aussi utiliser les fonctions : sélectionner + rogner pour resserrer le cadre de l' image ( avec la souris ) 😎
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Du coup, elle est petite sur le GV mais effectivement c'est plus rapide !!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
MXJOLOU59 a écrit :
gerald a écrit :
la 490 wr de nico dercourt... qui n a fait qu un tour apparemment.....
dimanche ,il remplace van beveren sur sa 450 officielle...
T 'es sur?? Car la moto a fait la 2éme manche... avec un autre pilote????
Sinon dans ENDUROPALE il y a ENDURO , je me trompe , ou il y avait une majorité de CROSS ??? 🙄
JPH74 a écrit :Tu peux faire le test à 50 % pour comparer , le but étant de retrouver la dimension d' origine avec le poids de la photo en beaucoup plus léger .. 🙂
OK j'essaie...
Mais rien que pour la 1ére manche, il y a 315 photos et 451 pour la 2éme... si il faut que je les ouvre une par une et que je les redimensionne.. j'en ai pour 3 jours !!!
JPH74 a écrit :😄 😄 😄 Bin les ceusses qui n' aiment pas les YZ , ils sont servis ... 😄 😄
Sinon dans ENDUROPALE il y a ENDURO , je me trompe , ou il y avait une majorité de CROSS ??? 🙄
Ah c'est vrai que les YZ et moi.. mais le reste arrive rassure toi....
Tiens une HVA enduro tu as vu???
MXJOLOU59 a écrit :Tiens une HVA enduro tu as vu???
Oui , une belle de 83 😎
JPH74 a écrit :Tu peux faire le test à 50 % pour comparer , le but étant de retrouver la dimension d' origine avec le poids de la photo en beaucoup plus léger .. 🙂
MXJOLOU59 a écrit :
OK j'essaie...
Mais rien que pour la 1ére manche, il y a 315 photos et 451 pour la 2éme... si il faut que je les ouvre une par une et que je les redimensionne.. j'en ai pour 3 jours !!!
D'ou l’intérêt de passé par un hébergeur d'images !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83