lpz a écrit :Surtout a l'époque !!! spectateur en 83 aprés une épopée pour traverser la france en en simca sunbeam : totalement indescriptible 😂
Une SUNBEAM TI 👍 👍 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Mxtintin a écrit :Jo martineau 60 ème et premier twinschock avec une belle 26ème place en deuxième manche 👍 👍
Tous les résultats ici ffm-sable.motorstools.com/results
60 éme avec une premiere manche blanche 👍
Moto(s) : maico
Crazy Tiger a écrit :C'est quand même un comble que ce soit toi, Laurent, qui est à l'autre bout de la France qui poste en premier des images 😲
Qu'est-ce qu'ils foutent les Nordistes ? Ah, les ravages de la bière... 😀
Sois poli avec les nordistes stp... 😄 je suis encore la bas alors pour les photos faudra attendre un peu.. Et puis je n en ai pris que environ 1250 donc ça va prendre un peu de temps.. 👍
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Première manche serrage 😡
Deuxième manche 26 eme
Au final premier en bi-amorto
C’est une Portal 380 👍
Je pense que l’intéressé va intervenir dès son retour
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Il m'a aussi dit qu'il a déposé quelque pré-89 de renom sur la ligne droite....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
hurricane a écrit :Exact, j'ai eu Jonathan tout à l'heure. Serrage en première manche : trop pauvre la moto cliquetait...Ils ont réussi à décoincé le moteur et ont mis un gicleur de 400 au lieu de 360....Malgré ça la moto avait encore tendance à cliqueter et il a assuré en ne tirant pas le maximum du moteur en deuxième manche...26 ème, il était heureux et ému 👍 👍 en plus premier twinshock 😂 😂 😂
Il m'a aussi dit qu'il a déposé quelque pré-89 de renom sur la ligne droite....
Oui, Jo a réalisé un bel exploit.
Bon on oublie le serrage de la 1ere manche.
Départ moyen en 2eme manche, environ 75eme au premier tour, mais une remontée de folie pour finir 26eme.
Oui, il a doublé une cinquantaine de pilotes, dont un Sandman
Pas de vraix réelles vieilles mais quelques belles Husqvarna, un DTMX, 125 xls, bultaco 1973 et un magnifique Fantic 125 RCKS.
Un Touquet sous un soleil d’excetion
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
420 XL a écrit :déjà les inondations en 79 ! y avait ça au milieu des dunes ! jamais compris , enfin tant mieux pour moi car y avait au moins 50 motos en rade à la sortie 👍
lefevre gilbert a écrit :
Salut Stéphane 😉 tu as fais combien de fois le Touquet 🤔 surement des bons souvenirs 🙂
8 fois , le premier en 79 et 93 pour le dernier , toujours dans les dunes , maintenant c'est du motocross !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
C'est marrant que ton Pote Franck n'a jamais fait le Touquet 🤔 Bizard bizard je lui poserais la question un jour .
@ + et bonne z'ournée à vous deux 😉
Il faut le temps de les trier!
Un petit échantillon (JEE WEE pour ceux qui suivent ses aventures....)