PROBLÈME DE ROBINET
Gus KTM à écrit:Ben non c'est pas un robinet de Kt ça vient d'une Swoum !! Faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! :/Blague à part , je suis pas un intégriste même si j'ai mes préferences, j'aime les KT et HUSQUY de cette époque!!
Petit cahotier de GUS va....ça vient de quelle SWOUME ce robinet hein, nous affons les moyens de te faire parler !!
Moto(s) : Aprilia,SWM
Gus KTM à écrit:T' as qu'a deviner petit curieux ! 😉Je me tate plus , j'annonçe RSGSTF123 produite précisemment entre 1978 et 1982...alors j'ai bon?? 😂
Je pense que c'est plus vieux que ça, car j'ai mémoire des robinets de RSGS avec une patte à tourner!!
Là , je dirais plutôt la génération SACHS!!
Une Silver vase????????
Là , je dirais plutôt la génération SACHS!!
Une Silver vase????????
Ca ressemble assez à un robico de chez de chez Jacob Delafond monté sur les modèles 81 à 86 doté de chasse d'eau à remplissage silencieux 😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Gus KTM à écrit:Perdu, tu peux continuer à te tater !!! 😄Je suis un robinet d'essence de TL, GUS dis moi que j'ai raison (problème d'echauffement)!!:/
Gus KTM à écrit:Perdu, tu peux continuer à te tater !!! 😄
zstiv à écrit: Je suis un robinet d'essence de TL, GUS dis moi que j'ai raison (problème d'echauffement)!!:/Mince alors tu as trouvé, oui c'est bien un robinet de TL.
Flamby au piquet !! 🤬
Gus KTM à écrit:Perdu, tu peux continuer à te tater !!! 😄
zstiv à écrit: Je suis un robinet d'essence de TL, GUS dis moi que j'ai raison (problème d'echauffement)!!:/
Gus KTM à écrit: Mince alors tu as trouvé, oui c'est bien un robinet de TL.Ahhhhh je m'sens mieux tout à coup!!! Au fait GUS t'était agen lorsque tu as essayé de le démonter ? y'aurais pas un point de soudure dessus? 😄
Flamby au piquet !! 🤬
C'est quel modèle de TL? on les entend pas beaucoup les trialistes sur ce forum, c'est une espèce assez discrtète!! 😎
Euh, M'sieur, M'sieur,
j'suis encore au piquet????? 😳 😳 😳 😳 😳
j'suis encore au piquet????? 😳 😳 😳 😳 😳
Gus KTM à écrit:Je n'arrive pas à démonter ce fichu robinet qui fuit. J'ai enlevé le clip, mais impossible d'extraire la vis qui ouvre l'arrivée d'essence. Est ce démontable ou pas ? Y a t'il un plombier qui pourrait m'aider ?Tu me www.dailymotion.com/relevance/search/pierr... cherchais Gus ?
Au secours !
=\
Bon maintenant j'ai un plombier mais toujours pas de solution à mon problème !
Flamby je lève la punition si tu résouds mon problème.
Pour Zstiv c'est vrai que je dois être à peu près le seul trialeux sur ce site. En fait je ne vais pas sur les autres forums parce que je trouve le niveau des discussions désespérement bas. Peut-être un problème de génération !? Le language texto c'est pas mon truc ! :/
Pour Zstiv c'est vrai que je dois être à peu près le seul trialeux sur ce site. En fait je ne vais pas sur les autres forums parce que je trouve le niveau des discussions désespérement bas. Peut-être un problème de génération !? Le language texto c'est pas mon truc ! :/
Gus KTM à écrit:Bon maintenant j'ai un plombier mais toujours pas de solution à mon problème !Bon, ben alors j'suis au piquet pour longtemps!!! 😢 😢 😢 😢
J'ai toujours eu du mal depuis tout petit avec les problèmes de robinet!!! 😄 😄 😄 😄
Gus KTM à écrit:Bon maintenant j'ai un plombier mais toujours pas de solution à mon problème !T'es sur que c'était pas un FORHOMME de trial en anglais ? 😄 ( c'était juste pour relever le niveau)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo