ENDUROPALE VINTAGE 2018
déjà les inondations en 79 ! y avait ça au milieu des dunes ! jamais compris , enfin tant mieux pour moi car y avait au moins 50 motos en rade à la sortie 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Pratiquement d'origine en plus ta dtmx
Moto(s) : dtmx 125
oui , sauf le silencieux un Fresco et pneus cross , 163éme ... 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 250yz81,500cr89
420 XL a écrit :déjà les inondations en 79 ! y avait ça au milieu des dunes ! jamais compris , enfin tant mieux pour moi car y avait au moins 50 motos en rade à la sortie 👍
Salut Stéphane 😉 tu as fais combien de fois le Touquet 🤔 surement des bons souvenirs 🙂
Que des Yam ! 😍
C'est quand même un comble que ce soit toi, Laurent, qui est à l'autre bout de la France qui poste en premier des images 😲
Qu'est-ce qu'ils foutent les Nordistes ? Ah, les ravages de la bière... 😀
Qu'est-ce qu'ils foutent les Nordistes ? Ah, les ravages de la bière... 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
YO51 a écrit :Entièrement d, accord avec toi FRED. ..Les " VRAIS" motos anciennes tu les comptent sur les doigts d, une main 😕 perso voir avionner (je prend un exemple au hasard ) un SVEN BREUGELMANS sur une HUSABERG d, usine ça ne me branche pas beaucoup. .. reste l,option " j,y vais pour voir les copains " 🙂
2018 : victoire de Sven Breugelmans , mais sur Honda 500CR cette fois........
franchement pas excitant cette course pseudo vintage.... 90% de machines 87/89.....
j'ai même vu une 250 KX 98..... franchement......
j'ai même vu une 250 KX 98..... franchement......
Moto(s) : HVA 390 WR 79 HVA 390 CR 80 HVA 500 CR 82
Ils sont ou les classements?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Alors ça alors ... Au prix de l'engagement ils acceptent tout sous une appellation " VINTAGE " ... usurpée ???
Mais ça reste spectaculaire de voir de belles machines anciennes ( ??? ) dans du sable ... J'aimerai y être ... en spectateur ... car j'ai un niveau trop faible 😕 et pas les moyens 😭 de payer un engagement cher pour un 1/2 tour ...
Il y avait beaucoup de pilotes à vouloir y participer 👍 👍 👍
Le Touquet c'est magique. Un point c'est tout.
Mais ça reste spectaculaire de voir de belles machines anciennes ( ??? ) dans du sable ... J'aimerai y être ... en spectateur ... car j'ai un niveau trop faible 😕 et pas les moyens 😭 de payer un engagement cher pour un 1/2 tour ...
Il y avait beaucoup de pilotes à vouloir y participer 👍 👍 👍
Le Touquet c'est magique. Un point c'est tout.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Surtout a l'époque !!! spectateur en 83 aprés une épopée pour traverser la france en en simca sunbeam : totalement indescriptible 😂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jo martineau 60 ème et premier twinschock avec une belle 26ème place en deuxième manche 👍 👍
Tous les résultats ici ffm-sable.motorstools.com/results
Tous les résultats ici ffm-sable.motorstools.com/results
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
bravo aux sudistes qui couvrent l' évènement 😉 et bravo à Charles 5eme 👍 le club de Compiègne à l honneur , et une Honda 90 d origine , quel talent le pilote !
la Portal et son pilote 👍
la Portal et son pilote 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee