RM 1979 RARE OU PAS RARE EN COMPÉTITION ?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 05-06-2007, à 09:48
Bip Bip à  écrit:BELLLLEEEE   😂

On en viendrait a désirer du jaune dans le garage tellement elle est sympa. ARF!!! je finirais peut-être par trouver une place pour une Suz dans le garage ...

Beau boulot quadra 

Surtout continues   

quadra26 à  écrit: Merci bien Bip Bip  😳
C'est très beau du jaune dans un garage, quand je rentre dans le mien le jaune des 2 RM me font du soleil   😎 et le rouge orange de la CR me fait la chaleur  😂 et
MA FEMME ME FAIT DE L'HOMBRE   🤬
AHH!!  J'ai du négocier ferme ...  😘  😍   ️ ..... pour  être autorisé à  ajouter  2 brêlons de plus .....je vais devoir me fendre d'une thalasso pour elle:/ (et pan dans le budget 😢 )

Bon mais maintenant je peux passer à  la recherche active de mes futures pensionnaires 😂 😂 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 05-06-2007, à 11:05
Bip Bip à  écrit:BELLLLEEEE   😂

On en viendrait a désirer du jaune dans le garage tellement elle est sympa. ARF!!! je finirais peut-être par trouver une place pour une Suz dans le garage ...

Beau boulot quadra 

Surtout continues   

quadra26 à  écrit: Merci bien Bip Bip  😳
C'est très beau du jaune dans un garage, quand je rentre dans le mien le jaune des 2 RM me font du soleil   😎 et le rouge orange de la CR me fait la chaleur  😂 et
MA FEMME ME FAIT DE L'HOMBRE   🤬
bip bip à  écrit: AHH!!  J'ai du négocier ferme ...  😘  😍   ️ ..... pour  être autorisé à  ajouter  2 brêlons de plus .....je vais devoir me fendre d'une thalasso pour elle:/ (et pan dans le budget 😢 )

Bon mais maintenant je peux passer à  la recherche active de mes futures pensionnaires 😂 😂 😂

La thalasso ah oui ! ma tendre épouse voudrais essayer pour le bien de son corps   😎 , elle n'a pas voulu de mes services !   🤬
pourtant chez nous nous avons un belle terre argileuse, l'eau du rhone, le karcher et un bon massage a coup de pneu cross,
je ne sais pas pourquoi cela ne la pas faite rire.   😲

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
68 ans177177 messages 7373 images
Posté le 05-06-2007, à 19:04
quadra26 à  écrit:Salut a tous.
Pourriez vous me dire si dans vos régions nord sud est ou ouest dans les courses de cross anciennes si il y a  des Suz RM model entre 1975 et 1980 car moi toutes les courses de mon petit coin du sud- est je n'en ai jamais vu   😲  , il y a beaucoup de Husky, yam quelques Honda et Ktm et très peu de Kawa mais jamais de Suz.   😲
Possédant une RM de 1979, j'aurais aimer en voir en action sur piste, ce qui n'est pas encore le cas. 
Alors y en a t'il chez vous   🤔 
RM 1979 rare ou pas rare en compétition ?
=
Salut
J'en vu une 125 au BUGUE mais c'était l'année dernière  😢
Dans la course du championnat B ce trouvaient 4 ou5 SUZUK
Voici la petite SUZI

Sinon j'ai mis la 250 de mister RMT en course sur le post de PRY
A+JP

Moto(s) : CRF RS-GS-MC
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-06-2007, à 23:33
Re Jaune à  écrit:Ne le dis pas en rigolant,si un jour je devais m'en separer ,je prefererais la donner a un gars comme toi le Canari ou Quadra que la passer a un peigne culs quelconque ,meme moyennant des sous,nada !!
Par-contre,SI ce jour venait a arriver,faudrait atteler la remorque,je n'envoie pas en collissimo !!
Comme les maquignons d'avant ,une poignee de mains,une tape dans le dos et tu part avec le matos ! Non ?
Je vois pas bien sur la photo Alex,tu as les bombonnes separees ( au bout des flexibles ) aux amortos ?

salut  Re Jaune 
eh bin ca fait plaisir a lire     
mais  je préfère  que tu la garde  , si tu as cette  moto  c est quelle  te plait   😍  😍  😍  donc  autant te savoir heureux    😎   😎
t inquiètes  pas si un jour  je dois la récuperer  , je ferais le déplacement  atteler de ma remorque  avec  bonheur           
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 05-06-2007, à 23:35
quadra26 à  écrit:Salut a tous.
Pourriez vous me dire si dans vos régions nord sud est ou ouest dans les courses de cross anciennes si il y a  des Suz RM model entre 1975 et 1980 car moi toutes les courses de mon petit coin du sud- est je n'en ai jamais vu   😲  , il y a beaucoup de Husky, yam quelques Honda et Ktm et très peu de Kawa mais jamais de Suz.   😲
Possédant une RM de 1979, j'aurais aimer en voir en action sur piste, ce qui n'est pas encore le cas. 
Alors y en a t'il chez vous   🤔 
=\
raticalboul à  écrit: Salut
J'en vu une 125 au BUGUE mais c'était l'année dernière  😢
Dans la course du championnat B ce trouvaient 4 ou5 SUZUK
Voici la petite SUZI
=\
Sinon j'ai mis la 250 de mister RMT en course sur le post de PRY
A+JP
Merci Raticalboul, peux tu me dire ou se passe le BUGUE !!!   😲  je ne connais sois pas cette course ou ville excuse moi, en tout cas merci pour la photo.   
Je comprend pas pourquoi il n'y en a aucune dans ma région ?  😢
Merci bien.
Alex

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 05-06-2007, à 23:44
Alex,ils les ont toutes fondues en barres pour Cruas !!
Posté le 05-06-2007, à 23:51
Suzucuit à  écrit:Alex,ils les ont toutes fondues en barres pour Cruas !!
  OH ! Suzucuit c'est pas cool pour les RM !   😲  écoute, j'habite en face de Cruas je vais aller voir si je peux en sauvais une paire.  😂

Posté le 06-06-2007, à 07:56
Salut Quadra
Cette annee la course du bugue a eu lieu fin mai, cela se situe a cote de Limeuil en Dordogne
Tu en voir des photos dans le post de PRY et sur MXTEAM
Bonne journee J-P
Posté le 06-06-2007, à 10:57
raticalboul au travail à  écrit:Salut Quadra
Cette annee la course du bugue a eu lieu fin mai, cela se situe a cote de Limeuil en Dordogne
Tu en voir des photos dans le post de PRY et sur MXTEAM
Bonne journee J-P
Merci J-P pour l'info !   
Effectivement cela me fait un peu loin.  😢
Bonne yournée  😉
Alex

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
100 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger Gauthier Gill HVA78 kymktm Pat35, 93 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger Gauthier Gill HVA78 kymktm Pat35, 93 invités et 26 Robots d'exploration.