ET SINON VOUS FAITE QUOI D'AUTRE ???????
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 02-06-2007, à 12:39
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon ben pour moi,
c'est un peu pareil que pour d'autres : Activités de nature, randos, footings (moins depuis la mort de mon chien, mais ça me manque beaucoup et je crois bien que je vais pas tarder à  craquer pour un autre p'tilou!!), VTT, moto, soirées dans l'atelier(c'est marrant comme on se reconnait dans les récits de certains, notament ceux qui usent plus d'essence dans le garage le soir que dehors!  🙂   🙂 ) plus aussi quand j'ai le temps, dessin et peinture à  l'huile :
et sinon vous faite quoi d'autre ???????
=\
Sinon, j'ai aussi une grande passion qui prend du temps, c'est la ouffe, la cuisine, et le pinard (p....., hier soir, j'avais des potes à  la maison, je leur avais préparé un osso buco d'un autre monde, avec un pinard de ma cave ,un modeste cahors de 98 mais qui a su vieillir avec classe tout en gardant sa force, et dont les qualités auraient pu faire passer quelques grands crus pour de basses piquettes!!! ).
Voila, sinon, en ce moment, une grande occupation qui n'est pas ma passion, c'est travaux à  la maison, aménagement de combles, ponçage de poutres, mise à  nu des murs en pierres, que du bonheur....!     

Ps pour quadra : Pas con les bocaux de visserie avec le couvercle fixé au plafond!!!     
moi le soir au garage j peux pas trop :/pas assez grand et trop de bordel notamment quand les motos sont dedans  :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 02-06-2007, à 18:51
Flamby, il magnifico. à  écrit:Bon ben pour moi,
c'est un peu pareil que pour d'autres : Activités de nature, randos, footings (moins depuis la mort de mon chien, mais ça me manque beaucoup et je crois bien que je vais pas tarder à  craquer pour un autre p'tilou!!), VTT, moto, soirées dans l'atelier(c'est marrant comme on se reconnait dans les récits de certains, notament ceux qui usent plus d'essence dans le garage le soir que dehors!  🙂   🙂 ) plus aussi quand j'ai le temps, dessin et peinture à  l'huile :
=\
Sinon, j'ai aussi une grande passion qui prend du temps, c'est la ouffe, la cuisine, et le pinard (p....., hier soir, j'avais des potes à  la maison, je leur avais préparé un osso buco d'un autre monde, avec un pinard de ma cave ,un modeste cahors de 98 mais qui a su vieillir avec classe tout en gardant sa force, et dont les qualités auraient pu faire passer quelques grands crus pour de basses piquettes!!! ).
Voila, sinon, en ce moment, une grande occupation qui n'est pas ma passion, c'est travaux à  la maison, aménagement de combles, ponçage de poutres, mise à  nu des murs en pierres, que du bonheur....!     

Ps pour quadra : Pas con les bocaux de visserie avec le couvercle fixé au plafond!!!     

Souvant on perd de la place en hauteur, j'ai eu l'idée des bacaux en l'air  😂 mais attention de ne pas lacher le bocal avant d'être sur qu'il soit bien vissé,    au cas ou j'ai mis a l'entrée port du casque obligatoire    

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
49 ans22932293 messages
Posté le 02-06-2007, à 19:05
quadra26 à  écrit:Je n'avais pas préciser mais je passe aussi beaucoup de soirée voir une bonne partie de la nuit dans mon garage entre les motos , les quelques moteurs de voitures et bien d'autres bazard. La radio sur rires et chansons sinon j'ai la chains hifi CD et la CB en veille et avec tout sa je ne vois pas passer le temps au grand malheur de ma moitier  😢  et des enfants.  🤬
=\
Ah ça c'est de l'atelier, fécitations ! 😉

Pour les bocaux, je vais faire pareil avec la confiture au plafond de ma cuisine...  😄   🤬  😳

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-06-2007, à 20:06
quadra26 à  écrit:Je n'avais pas préciser mais je passe aussi beaucoup de soirée voir une bonne partie de la nuit dans mon garage entre les motos , les quelques moteurs de voitures et bien d'autres bazard. La radio sur rires et chansons sinon j'ai la chains hifi CD et la CB en veille et avec tout sa je ne vois pas passer le temps au grand malheur de ma moitier  😢  et des enfants.  🤬
=\
alex14 à  écrit: Ah ça c'est de l'atelier, fécitations ! 😉

Pour les bocaux, je vais faire pareil avec la confiture au plafond de ma cuisine...  😄   🤬  😳
oui moi  la première fois que j avais vu ca   j avais trouvé cela génial         en plus on voit ce qu il  y a dedans   😉   😉
ouai  l atelier est  chouette     
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-06-2007, à 23:28

Merci les gas ! mais je ne pense pas que mon atelier soit mieux que les votres, surtout que la photos ne montre pas tout le bazard autour.  😳
Au risque de passer pour un taré, mon atelierthérapie est un lieu ou je me sent bien,  😍  lorsque je passe la porte et que je vois mes belles a 2 roues j'oublis tous les petits tracas de la vie.  😂

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Posté le 02-06-2007, à 23:41
quadra26 à  écrit:
Merci les gas ! mais je ne pense pas que mon atelier soit mieux que les votres, surtout que la photos ne montre pas tout le bazard autour.  😳
Au risque de passer pour un taré, mon atelierthérapie est un lieu ou je me sent bien,  😍  lorsque je passe la porte et que je vois mes belles a 2 roues j'oublis tous les petits tracas de la vie.  😂
je te rassure  , on est tous les même !!
moi j ai un boulot assez stressant  et même après une journée de  12 heure de taf   , je descends le soir dans mon garage , j écoute la musique  , je bois une HK bien fraiche     et je bricole  mes  PE  , des fois  je fais pas grand chose , mais  c est mon  coin a moi  ou je décompresse  , ca me vide la tête  de toutes  les conneries   et je bichonne  mes  petites vieilles   😎   😎
bon ma femme  me dit que je devrais  y mettre  un lit   😴  😴   ou alors  elle veut se faire faire un tatouage    SUZUKI  pour que je la bichonne  comme mes motos   😄   😄   😄
A+
le canari

Posté le 02-06-2007, à 23:47
quadra26 à  écrit:
Le Canari à  écrit: je te rassure  , on est tous les même !!
moi j ai un boulot assez stressant  et même après une journée de  12 heure de taf   , je descends le soir dans mon garage , j écoute la musique  , je bois une HK bien fraiche     et je bricole  mes  PE  , des fois  je fais pas grand chose , mais  c est mon  coin a moi  ou je décompresse  , ca me vide la tête  de toutes  les conneries   et je bichonne  mes  petites vieilles   😎   😎
bon ma femme  me dit que je devrais  y mettre  un lit   😴  😴   ou alors  elle veut se faire faire un tatouage    SUZUKI  pour que je la bichonne  comme mes motos   😄   😄   😄
A+
le canari
Tu pense qu'un   S  ( gravure de l'ancien logo ) tatouer dans le creux des reins serrait erotique ?
A voir !! 😂
Posté le 02-06-2007, à 23:50
quadra26 à  écrit:
A+
le canari
Eros à  écrit: Tu pense qu'un   S  ( gravure de l'ancien logo ) tatouer dans le creux des reins serrait erotique ?
A voir !! 😂
ma foi  pourquoi  pas    😄   😄   😄 mais avec un string jaune  😄   😄   😄 
le canari   

Posté le 03-06-2007, à 00:07
quadra26 à  écrit:
A+
le canari

Effectivement ma femme aussi me dit d'y mettre un lit ! sa va, je ne suis pas tout seul dans ce cas. :/
Pour les tatouages pas bête !!! si elle accèpte un tatoo de HONDA, SUZUKI, FACOM, KARCHER, RENAULT, MOTUL, SKF etc...je pense pouvoir faire un effort de raccourcir mes soirée garage   😄  mais j'ai peur d'avoir l'impression de couché avec une caisse a outils     😲   😲   🤬 .
@+Alex

Posté le 03-06-2007, à 00:23
quadra26 à  écrit:
A+
le canari
quadra26 à  écrit:
Effectivement ma femme aussi me dit d'y mettre un lit ! sa va, je ne suis pas tout seul dans ce cas. :/
Pour les tatouages pas bête !!! si elle accèpte un tatoo de HONDA, SUZUKI, FACOM, KARCHER, RENAULT, MOTUL, SKF etc...je pense pouvoir faire un effort de raccourcir mes soirée garage   😄  mais j'ai peur d'avoir l'impression de couché avec une caisse a outils     😲   😲   🤬 .
@+Alex
Caisse a outils ! peut-etre pas
Panneau publicitaire ,certainement  😂
Posté le 03-06-2007, à 18:42
Ah !!!! les japonaises, il n'y a que çà  de vrai !!!!  😄   😄   😄   😄

En plus, Fabrice, ca peut-être une idée de cadeau de noêl pour madame canari, enfin contrairement au dessin, je te conseille de choisir un autre emplacement pour les tatouages, ca t'évitera bien des problèmes de rouleau à  patisserie ou d'hotel avec madame !!!!!!!!!  🤬   🤬   🤬   🤬
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 04-06-2007, à 20:44
Salut

Et bien moi a part l' enduro,j' ai un super-mot qui ne roule pas beaucoup et que je vais surrement vendre pour racheter une autre enduro,sinon j' aide mon fils qui collectionne les véhicules militaires,c' est pas que ça m' interresse beaucoup mais comme je suis tolier/plieur sur CN,lui ça l' interresse que je sois avec lui.
Et puis c' est marrant de se balader en Jeep hotchkiss lors des concentrations.Il voudrait que j' achete un Harley militaire de la derniere guerre mais il va me manquer des chevaux pour  me faire plaisir.
Sinon,je fais pas mal de pieces en tolerie pour les copains qui me payent  en bouteilles de Ricard,d' ailleurs je vais arreter de leurs faire des pieces car je vais devenir alcoolique.Euhhh !! je vais avoir une sirose car je suis déja alcoolique,je déconne bien sur   😄   😄
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
60 ans55 messages
Posté le 04-06-2007, à 21:12
bonjour
comme activité anexe ,du footing du vtt de la marche en famille et un petit peut de bricolage
et puis les copains compte sur moi pour organiser les randos.

Moto(s) : monnier 440
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
100 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger Gauthier Gill HVA78 kymktm Pat35, 93 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 7 membres : Beubeugne steph Crazy tiger Gauthier Gill HVA78 kymktm Pat35, 93 invités et 25 Robots d'exploration.