Crazy Tiger a écrit :🤭 Avec le logo HVA au milieu de la casquette, ça aurait de la gueule !
C'est que j'hésite encore 🤔 🤔 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
peduzzi a écrit ::/ Au secours les gars, si quelqu'un a réussi a décrypter "des cricune cessé des clés" alors là chapeau bas ... 👍 moi je sèche, en tout cas un beau bordel sur la photo, le mieux serait de tout remettre dans le frigo et direction la benne à ferraille 🤬
Bon je me lance ... 😕
2préfecture = deux projecteurs
des pies tout neuf = des pièces toutes neuves
des cricune cessé des clés = des crics , un de cassé , des clés
charger batterie = chargeur de batterie
des testeur s
d'autre petite truc
est le grande frigo jus salle marche très bien. = et le grand frigo, juste sale 🤭
Merci à Rsmc pour la trouvaille 👍 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Arriver à décrypter un truc pareil, ça tient du prodige (L'air des montagnes, peut-être, qui oxygène le cerveau 😉 ).
Par contre, le gars qui confond projecteur et préfecture, quand il va faire ses démarches administratives et qu'il demande son chemin, j'aimerais être là 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
dans le genre des gerard d'or 😄
en tout cas chapeau bas pour le decryptage
Moto(s) : bps rs250mc 77
peduzzi a écrit :👍 sans commentaire .... on voit que tu as de la pratique Jean Phi 🙂
On va finir par l'appeler Enigma ce JPH 74. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
rsmc a écrit :oh pinaise la aussi faut un décodeur
Prix 600 €
Ville Argenteuil 95100
Description :
bonjour je vendre des outie du garage mécanicien un lot intéressant pour un mécanicien '
des lampe
2préfecture
des pies tout neuf
des cricune cessé des clés
charger batterie
des testeur
d'autre petite truc
est le grande frigo jus salle marche très bien.
le tout à 600Euro(s) à faire à à saisir
www.leboncoin.fr/equipement_moto/136613550...
peduzzi a écrit :
:/ Au secours les gars, si quelqu'un a réussi a décrypter "des cricune cessé des clés" alors là chapeau bas ... 👍 moi je sèche, en tout cas un beau bordel sur la photo, le mieux serait de tout remettre dans le frigo et direction la benne à ferraille 🤬
ca sent pas un peu le rom qui aurait dépouillé une cave garage chez un retraité 😲
un bon coups de calibre et on fera des économies à la caf
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JPH74 a écrit :Bon je me lance ... 😕
2préfecture = deux projecteurs
des pies tout neuf = des pièces toutes neuves
des cricune cessé des clés = des crics , un de cassé , des clés
charger batterie = chargeur de batterie
des testeur s
d'autre petite truc
est le grande frigo jus salle marche très bien. = et le grand frigo, juste sale 🤭
Merci à Rsmc pour la trouvaille 👍 👍
A+JPH74
" des pies tout neuf " , j'avais décrypter : Pieds neufs = CHANDELLES !
" est le grande frigo jus salle marche très bien. " , je ne sais pas si son grand frigo est juste sale aussi , mais son CONGÉLATEUR lui est dégueu et cabossé 🤬 🤬
Si un jour on veut décerner un prix ( une marmite de gloubi-boulga ! humm 👍 ) , les présélections vont êtres longues et fastidieuses 😕
Un volontaire pour les faire 😉 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
rsmc a écrit :oh pinaise la aussi faut un décodeur
Prix 600 €
Ville Argenteuil 95100
Description :
bonjour je vendre des outie du garage mécanicien un lot intéressant pour un mécanicien '
des lampe
2préfecture
des pies tout neuf
des cricune cessé des clés
charger batterie
des testeur
d'autre petite truc
est le grande frigo jus salle marche très bien.
le tout à 600Euro(s) à faire à à saisir
www.leboncoin.fr/equipement_moto/136613550...
peduzzi a écrit :
:/ Au secours les gars, si quelqu'un a réussi a décrypter "des cricune cessé des clés" alors là chapeau bas ... 👍 moi je sèche, en tout cas un beau bordel sur la photo, le mieux serait de tout remettre dans le frigo et direction la benne à ferraille 🤬
Dirtman a écrit :
ca sent pas un peu le rom qui aurait dépouillé une cave garage chez un retraité 😲
un bon coups de calibre et on fera des économies à la caf
C'est vrai, en effet ça y ressemble bien 😕
bonjour vent toute piece nitro donc jer bas moteur alumage pompe a eaux varrio embrayage malosi couroie malosi boite a ckic boite a air pipe claper amortiseur cylindre piston cullase feso nemane fourche roue avent arriere pot yasumi et jer aussi un conty plancher tablier nemane guidon complet avec comteur et carenage frain avent arriere complet garde boue avent mouse reservoir feut avent arriere disque avent arriere bac a huil reservoir clignotan arriere bequi l aterale et centrale selle cofre ex.. demender pour autre piece que jaurer pa.mi 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1368964296.htm?ca=12_s
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
www.leboncoin.fr/motos/1367599291.htm?ca=12_s
Xps vent ou échange , moto très prope 50cc j’ai fait des fait dedans bcp donc tout le câblage et ok pour les clignotants son desur la plaque carte gris ok à mon nom et kite chaîne et tent d’autre à demander en pv moto d’origine monte à 80 90 d’origine 6 vitesse avant qu elle dore au garage psk problème moteur ou non ou autre moin je n’en sais pas elle démarre mais elle a un petit souci à voire je suis pas mécano et regarder le frain arrière une purge et je n’es plus les frais et plus le temp pour regarder mon père m’en dit qu’en la pas grand chose mais j’ai pas u le temp depuis salle voire tout sa puis j’en sais pas pluse apre nettoyer un carbu je devais l’emmener au garage mais pouvais pas je ne serais pas tro comme dire j’ai sendoute pas fait le tour de la description mais si vous avis des consien je l’es prend pour en savoure pluse ou si intéressé faire proposition raisonnable psk j’en et mis dedans et elle les vaus et s’en doute très peut à maître dedans ou rien si vous vous i connaisse moi j’ai un autre véhicule pour pour se la donc vent et échange écoute tout proposition,: moto mobylette scooter crosse mot clé le plus 85 125 .. et toute la suite voiture et autre merci bonne journée je répond que par mail ou sms et peut être rajoute de a pare suivent de la chose merci
JPH74 a écrit :😎 😎
bonjour vent toute piece nitro donc jer bas moteur alumage pompe a eaux varrio embrayage malosi couroie malosi boite a ckic boite a air pipe claper amortiseur cylindre piston cullase feso nemane fourche roue avent arriere pot yasumi et jer aussi un conty plancher tablier nemane guidon complet avec comteur et carenage frain avent arriere complet garde boue avent mouse reservoir feut avent arriere disque avent arriere bac a huil reservoir clignotan arriere bequi l aterale et centrale selle cofre ex.. demender pour autre piece que jaurer pa.mi 🤭
www.leboncoin.fr/motos/1368964296.htm?ca=12_s
🙂 ça y est enfin... on reparle de "neman" ça devrait plaire à Mr Nen 😄 😄
JPH74 a écrit :Pour les courageux 😎 du vrai charabia .... 👍
www.leboncoin.fr/motos/1367599291.htm?ca=12_s
Xps vent ou échange , moto très prope 50cc j’ai fait des fait dedans bcp donc tout le câblage et ok pour les clignotants son desur la plaque carte gris ok à mon nom et kite chaîne et tent d’autre à demander en pv moto d’origine monte à 80 90 d’origine 6 vitesse avant qu elle dore au garage psk problème moteur ou non ou autre moin je n’en sais pas elle démarre mais elle a un petit souci à voire je suis pas mécano et regarder le frain arrière une purge et je n’es plus les frais et plus le temp pour regarder mon père m’en dit qu’en la pas grand chose mais j’ai pas u le temp depuis salle voire tout sa puis j’en sais pas pluse apre nettoyer un carbu je devais l’emmener au garage mais pouvais pas je ne serais pas tro comme dire j’ai sendoute pas fait le tour de la description mais si vous avis des consien je l’es prend pour en savoure pluse ou si intéressé faire proposition raisonnable psk j’en et mis dedans et elle les vaus et s’en doute très peut à maître dedans ou rien si vous vous i connaisse moi j’ai un autre véhicule pour pour se la donc vent et échange écoute tout proposition,: moto mobylette scooter crosse mot clé le plus 85 125 .. et toute la suite voiture et autre merci bonne journée je répond que par mail ou sms et peut être rajoute de a pare suivent de la chose merci
😕 alors la par contre il faut prendre pas mal d'efferalgan pour tenir le coup jusqu'au bout, bobo la tete 🤬