BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Moto(s) : bps rs250mc 77
L'a l'air vachement confiant sur son bouzin 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
MIAPANIAN a écrit :C'est chaud !!!
canis lupus a écrit :
alors là, il fallait en avoir dans le slip 😲 😲
Pour sûr, si tu faisais pas caca avant c'était après, le mieux c'était de ne pas avoir de slip!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : des vertes
Cette M.... estimée à 23000 euros 😡 Son expert a vu la vierge 😄 pas étonnant que nos voitures accidentées passe direct en "épave" par ces C....... d'experts , je sais de quoi je parle :/je suis en plein dedans actuellement 😡 bandes d'escrocs tout ça 😡 😡 😡 😡
et une 404 , même restaurée nickel , je suis pas sûre qu'elle les fasses les 23000 🤬
et une 404 , même restaurée nickel , je suis pas sûre qu'elle les fasses les 23000 🤬
Moto(s) : DRZ 400s
Moto(s) : DRZ 400s
Si Si çà existe des 404 à 23000 euros et berlines ... Et les clients existent aussi ...
Mais pour ce qui est des experts " F D P " qui ne connaissent rien en automobiles et motocyclettes, je suis d'accord avec toi.
Mais pour ce qui est des experts " F D P " qui ne connaissent rien en automobiles et motocyclettes, je suis d'accord avec toi.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
TT640 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1358655654.htm?ca=2_s
je ne comprend rien a l annonce 😕 ... en voyant le scoop et les gros gommards arrière je pensais que le moteur etait un v8 .... mais non 😕 ... ça vaut 1000 euros ce truc 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Rassure-toi Crazy , sa daube est une berline raccourcie et passablement massacrée ... 😭 😭 😭
A+JPH74
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui, la 403 elle est pas dégueu, non plus 🙂 🙂
ma premiere voiture quand j'ai eu mon permis (en berline) 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..