HA SI J'ÉTAIS RICHE !
Sujet
Posté le 02-06-2007, à 14:31
Sujet
😢  😢 les €uros me manquent, la http://www.leboncoin.fr/vi/3066805.htm?ca=7_s belle ne serra jamais à  moi...retour vers le passé !! 😳  😢  😢
Posté le 02-06-2007, à 20:59
et si tu était vraiment riche je te vends les deux !!bien sur je fais un rabais sur le lot et je paye l'apéro ,le resto! le digesto !
pas le clito !
Posté le 02-06-2007, à 21:04
image1#
Posté le 02-06-2007, à 21:06
Ha si j'étais riche !
Posté le 02-06-2007, à 21:09
Ha si j'étais riche !

et avec un joli réservoir refait ,pour mettre sur la cheminée !
Posté le 02-06-2007, à 21:19
Ha si j'étais riche !

elle est bizarre ,celle du bon coin ? elle est basse du cul ! compare avec la mienne !
19751975 messages
Posté le 03-06-2007, à 00:36
Beau cul c'@ le fait bien  comme ça , hum mais a bien y regarder il y en a même deux, c'est mieux! 

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 03-06-2007, à 08:08
Salut HVA 29, tu as une photo qui n'est pas passée, dans ton post un peut plus haut, pour ce qui est de ce modèle (80 et 81) je l'affectionne particulièrement, puisque que ça été la seule moto enduro que j'ai pu me payer NEUVE dans le courrant de l'année 1980, chez GRAND PRIX moto à  MEYTHET( banlieue d'Annecy 74 Hte Savoie ), il m'avait repris ma  1 ère moto ; une 125 xl de 1976  qui existe toujours d'ailleurs, mais qui changé de local, il est 500 m plus haut, à  l'époque c'était un petit oui-boui qui sentait bon le cambouis, et la passion, un jour le patron (Guy) m'avait téléphoné en me disant...Viens vite voir j'ai reçu la 510 TE)...T'ain c'te bête à  l'époque le gromono quatre coups, aujourd'hui il me semble que le petit atelier local se soit transformé en pizzeria.
Plus tard il m'a repris ma WR air pour l'achat d'un modèle 85 liquide, que je n'avait pas beaucoup apprécié, même partie cycle, en blanc, réservoir et ouïes de radiateur en plastique blanc, même bas moteur avec l'adjonction d'une pompe à  eau, même freinage symbolique je l'a trouvais plus creuse que la 1980 il fallait toujours essorer la poignée pour obtenir un gain de puissance suffisant pour jouer aux franchiseurs, j'ai eu un problème particulier, mon joint spi de vilo côté allumage n'arrêtait pas de se faire la malle, même collé à  la loctite verte, j'emmenais toujours avec moi une clef BTR de 5 et un tournevis pour le replacer dans son logement, au cas ou...
Plus tard cette machine à  été reprise sur l'achat d'un 250 rm homologuée de 1987, des bourrins pour le cross bonne bécane, mais pas pensée enduro...quelques années plus tard je me marie, puis je divorce, puis je me re-marie, le temps passe les gamins, le boulot, plus de motos 😢 , aujourd'hui les gamins sont autonomes, il y a 5 ans je me suis acheté une Sachs-Nauder, que j'ai échangé par la suite contre une auto, puisque j'avais écrasé la mienne, viennent pour les gamins, une Yam AT2 , puis un 125 DTMX, les mômes lâchent la moto au profit de l'auto, et moi je me paye une RM 125 homologuée de 1994, belle mais bonne à  rien,que le cross, je l'échange contre une Maàco 500 GME inexploitable par ici en sous bois, il faut habiter au Touquet pour posséder ce type de brêlon, donc je la vends et j' achète un pur bonheur, une HVA de 2000   ️  ️ ma première véritablement moderne du couple partout des amortisseurs dignes de ce nom, bref, le pied.
N'empêche que si j'avais des ronds la première chose que je ferrais c'est de me racheter ( tout en conservant ma moto actuelle) une HVA wr de 80 ou 81 voilà  pourquoi je kif à  donf (comme dirais les d'jeuns) quand j'en vois une...malheureusement elles restent chères, mais celles du bon coin à  l'air propre et pas excessive, quand aux tiennes qui me paraissent neuves j'ose même pas te demmader le prix  🙂 , un jour viendra où j'aurrais le plaisir de chevaucher la miènne...juste quelques mots pour expliquer pourquoi j'aime et j'adule cette moto de rêve, cette boite à  souvenirs ....c'est tout 😉
Olivier
19751975 messages
Posté le 03-06-2007, à 08:19
hva29 à  écrit:
Ha si j'étais riche !
=
elle est bizarre ,celle du bon coin ? elle est basse du cul ! compare avec la mienne !

Ha si j'étais riche !
Ha si j'étais riche !
Sur celle du bon coin les amortisseurs ne sont pas les mêmes, ils ne doivent pas etres d'origine , il n'y a pas le deuxiemme ressort rouge (j'ai regardé avec un grossissement), celui qui est le plus dur, situé en haut , sûrement qu'ils étaient fumées ou qu'ils fuyait donc il est probable qu'ils aient étés changés, l'entre-axe est donc moindre, donc plus basse du cul...enin il me semble....
Olivier
19751975 messages
Posté le 03-06-2007, à 08:35
Tiens j'ai retrouvé http://www.grand-prix-motos.com/ GRAND PRIX MOTO l'ésprit et le patron on du changer depuis presque 30 ans !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
87 connectés : 4 membres : hurricane Jean louis 78 nono5062 TGM, 83 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 4 membres : hurricane Jean louis 78 nono5062 TGM, 83 invités et 17 Robots d'exploration.