la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Moto(s) : honda
On est visiblement plusieurs à être du même coin (centre Alsace) et à rouler chacun de son coté ...
Pourquoi ne pas nous contacter les uns les autres et profiter de la météo plutôt clémente pour la saison pour se faire une balade ensemble un de ces jours ?
Pour ma part, je roule assez régulièrement le dimanche matin et ai soif de découvrir de nouveaux chemins ....
Ça vous branche ?
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
J'ai quelques réparations et entretien à faire sur la mienne durant l'hiver mais une fois opérationnel, ce sera avec plaisir...
A bientot
Moto(s) : honda
Ballade en XR ce matin .... quelques chasseurs évités et pas mal de flaques d'eau 😀
Vive la moto verte
Y à moi 👍
Photo d'il y a qq heures
désormais en trail (exit la 300 husky) - ça change des enduros - surtout au niveau du grip et du poids..
bon y a plus qu'à se contacter
à bientôt
Chez nous c'etait sous le soleil ce matin .... 👍 👍
Tu roules dans quel coin ?
ZYGS a écrit :Hey les gars .... y'en a encore qui roulent dans le coin ?
ben dans quel coin exactement?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
kerfig a écrit :y a encore possibilité dans certains coins dans les Vosges et ailleurs (sauf Alsace 😭 )
ceci dit pour les Vosges, mieux vaut connaitre...et le problème est là dès qu'il y a un coin "free" tout le monde y va..et ça devient vite infernal pour les riverains.
moi j'ai encore qq coins que je partage avec des copains(de vrais, pas des opportunistes qui viennent pour "piquer" des traces et reviennent foutre le bazar à 10)
je suis près à partager avec des gens qui ont la même philosophie que moi (aventure -découverte - rando et non passage 10 fois sur un bon spot et rouler à fond )
sachant que le bonheur est ailleurs que dans notre coin : je connais relativement bien la Lozère (surtout la Margueride, coté Mende) et là tu peux rouler sans te faire emmerder si tu respectes les règles de base (pas de OFF pas de propriété privée), donc là aussi si ça tente quelqu'un , j'y vais 1 à 3 fois/an en petit groupe (5 maxi), voire même parfois seul...
la paradis existe...
ben ca a l'air bien tentant...faudrait se fixer un rdv….non?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Contact en mp
A bientôt
ZYGS a écrit :Salut! J 'ai un peu triché : c'était 8 jours avant! Aujourd'hui, il a plu toute la journée!Salut Elricos ...
Chez nous c'etait sous le soleil ce matin .... 👍 👍