LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
dailymotion.com/video/x3f3ty1
je fais selon le "règlement" 😉
.. celle là on y vois une cigarette, c est limite mais bon si google(et ses amis) ne dit rien 🤭
.. celle là on y vois une cigarette, c est limite mais bon si google(et ses amis) ne dit rien 🤭
C'est une hipsteuse (la femme du hipster) ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
https://www.youtube.com/watch?v=bY2jvzAWR2kMoto(s) : 250KX 79, 250CR 79 ......
sympa
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : des Y H K et des S
👍 👍 jolis moments saisis par une jolie photo..que ce soit la nature ..le sport..les personnes ..il y a toujours des clichés qui font rêver et qui vous rappellent l'instant .au retour d'une course de motocross ,je suis allé voir les "grands voiliers " a concarneau..et de retour au parking..le coucher de soleil..la lumière et...
quelque soit la passion..la beauté interpelle..il faut juste l'apprécier.!!! 🙂
quelque soit la passion..la beauté interpelle..il faut juste l'apprécier.!!! 🙂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonjour Messieurs , tout à fait d'accord avec vous Maurice, moi j 'ai cette vue derrière ma maison . la aussi ,il y a de la vieille pierre . Bonne soirée , vive le guide
Moto(s) : des Y H K et des S
Trop beau , PISCIA 👍 👍 mais pense aux copains qui ont pluie et neige mélangée depuis 2 jours .... 😭 et gla gla dans l' atelier ... 😜
A+JPH74 😀
A+JPH74 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..