DIMANCHE UNE PTITE RANDO DANS LA BOUE EN 500XT
mickael33 à écrit:Ha ces paysages!, quelles chances vous avez de les avoir à deux pas de chez vous, mais bon, pour la retraite, je ne désespere pas de venir m'installer dans une jolie vallée Pyrénéenned ici la il faudra te trouver une jolie catalane qui fait tout bien 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
TAZ à écrit: nickel Bernard c'est pas la classe du franchissement en 500 XT !! :/comme quoi pas la peine d'avoir la dernière 490 CRF-Xi a 12 000 € pour ce faire plaisir 😂
bernard à écrit: tout a fait TAZ ; qu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse 😂😉tous juste !! ❤️ 🙂 🤭
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
une jolie catalane qui fait tout bien
Des exemples Bernard !
Des exemples Bernard !
curieux hein 😂
je lui en ai présenté une a MICKAEL quand il est venu ; mais l alchimie n as pas pris :/
une autre a la prochaine venue 😄 😄
je lui en ai présenté une a MICKAEL quand il est venu ; mais l alchimie n as pas pris :/
www.tayamaha.com
bernard à écrit:curieux hein 😂Seulement interresse 😉
Tu dois avoir un pannel vaste alors,si tu en propose une a chaque visite,fait gaffe,c'est puni par la loi
Je te soutiens moralement !
C'est que tu frequente des gens qui ont mauvais/ ou pas ,de gouts ,change d'horizon
J'attend toujours les exemples
steph07 à écrit:tiens bernard puisque tu est pret a te convertir j'ai un petit cadeau pour toi!!!! 🤭 🤭 =\pour le percution oui pour la musique je suis pas bon steph07 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
bernard à écrit:curieux hein 😂
Curieux à écrit: Seulement interresse 😉toi je ne te connais pas 😲 ; alors que mickael c est un ami qui mérite plein de bonnes choses 😉
Tu dois avoir un pannel vaste alors,si tu en propose une a chaque visite,fait gaffe,c'est puni par la loi
Je te soutiens moralement !
C'est que tu frequente des gens qui ont mauvais/ ou pas ,de gouts ,change d'horizon
J'attend toujours les exemples
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo