LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
😍 😍
Vers 5'14''du message 548, du 510, avec me semble t'il l'écope du radiateur d'huile ajouté, avec pompe à huile en bout d'arbre de sortie de boîte.
C'est Noël !
Vers 5'14''du message 548, du 510, avec me semble t'il l'écope du radiateur d'huile ajouté, avec pompe à huile en bout d'arbre de sortie de boîte.
C'est Noël !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je viens d'appeler le SAMU, détresse respiratoire doublée de tachycardie intense. Tremblement, bave aux lèvres.
Gaz
Y'a aussi de la XR pour Crazy tiger !
Gaz
Y'a aussi de la XR pour Crazy tiger !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bave pas sur le chat 😄 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Marvin,si çà dérange je bouge hein,je suis le seul responsable hein les gars.... 😉
Je suis détendu,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....
Jeumsouvien a écrit :Chut ça dort ici!
Poireaunen a écrit :
Ils sont à toi, ces bestiaux ?
Non , mais j'aurais bien aimé! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
alfred a écrit :Marvin,si çà dérange je bouge hein,je suis le seul responsable hein les gars.... 😉
attention alfred 😲 l inquisition veille 😉
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tomás_de_Torquemada
Moto(s) : des Y H K et des S
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
remarquez les jantes du buggy
c etait ecrit 😄
y en as pour des millions 😲
voudrais pas y etre
dépanneuse
pas de dérapage 😄
Et là tu vas mettre quoi? Des chats? 🤭
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30882...
Si tu te torpilles toi même où allons nous hein,ici tout est clean,à sa place et pas un poil de cul qui dépasse .... 😀
Vivement le retour des chats hein....
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30882...
Si tu te torpilles toi même où allons nous hein,ici tout est clean,à sa place et pas un poil de cul qui dépasse .... 😀
Vivement le retour des chats hein....
TT640 a écrit :C'est bien connu que quand les chats ne sont pas la les souris dansent 😎
Mais entre nous quand ils sont la elles dansent aussi ... 🤭
y en a qui ont essayé... y z'ont eu des problèmes 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles