LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
méchant 😄 en plus tu va mettre des miettes partout 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Trop mignon... 👍 vu son regard c'est pas le moment de lui piquer sa bestiole 😄 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
les "sponsors" ??? l argent prendrait le pas sur la liberté ??ben merde alors :|
Salut Laurent, tu as bien fait de fermer ce post au vu de l acharnement débile d une poignée.
On est la pour se distraire, pas pour se faire des noeuds au cerveau.
Et pourtant, je l aimais bien ce post.
Malheureusement, ce qui s y est passé reflète la société actuelle :
- des qu' un abruti prétendant être une âme bien pensante jappe, il finit par avoir gain de cause.
- du coup tout est mal et interdit
- comme cela a été dit, si ça ne te convient pas, regardes ailleurs.
- on finit en société de dégénérés et décérébrés.
T inquiètes pas Laurent, pour ma part, celui qui va me dicter comment je dois faire et penser peut toujours continuer à s entraîner, il est pas encore assez costaud.
Et je crois qu' il y a encore ici pas mal d insoumis ( toute politique mis à part) qui ŕeflechissent par eux meme.
Tchuss
On est la pour se distraire, pas pour se faire des noeuds au cerveau.
Et pourtant, je l aimais bien ce post.
Malheureusement, ce qui s y est passé reflète la société actuelle :
- des qu' un abruti prétendant être une âme bien pensante jappe, il finit par avoir gain de cause.
- du coup tout est mal et interdit
- comme cela a été dit, si ça ne te convient pas, regardes ailleurs.
- on finit en société de dégénérés et décérébrés.
T inquiètes pas Laurent, pour ma part, celui qui va me dicter comment je dois faire et penser peut toujours continuer à s entraîner, il est pas encore assez costaud.
Et je crois qu' il y a encore ici pas mal d insoumis ( toute politique mis à part) qui ŕeflechissent par eux meme.
Tchuss
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mes comptes rendus de balade sous mon pseudo en accès libre c'est là
https://www.baladamoto.fr/forum/les-itineraires/Moto(s) : KTM 200 exc 99 avec fourche WP inversée
Marvin, l'enchaînement est top...le calme avant la tempête...mais trouve une autre vidéo, là c'est poussif.
K+
👍 👍 👍 👍 👍
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
bydaniel a écrit :Marvin, l'enchaînement est top...le calme avant la tempête...mais trouve une autre vidéo, là c'est poussif.
K+
👍 👍 👍 👍 👍
pour amusé mimine 😄
c est noel pour jp NEN 😄 de la baja .. pour lui a 4mn 18 👍