LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
arrête ... tu sais pas ce que c est de dormir 20 h par jours , les 4h restantes consistant a manger et mettre sur la tronche a ses camarades 👍 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Crazy Tiger a écrit :Bon, je tiens à rassurer l'assistance, j'aime bien mes petits cousins. Celui-là, par exemple, il est plus que cool 🤭 🤭
😉 un petit clin d'oeuil à Crazy 😄
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
crazy, c'est du honda,
celui ci c'est du suzuki 🤬
celui ci c'est du suzuki 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Ah m....de , pfff la boulette 😭
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Au fait, Mr NEN parle beaucoup de son chat, mais vous l'a-t-il présenté 🤔
Je me dois de réparer cette omission :
Je me dois de réparer cette omission :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pas l'air perturbé du tout le pépère ... 😄 😄
C est bizarre qu il ne se lave pas ....j imagine pas les miens rester avec des toiles d araignée sur la tronche 😄 ..d autant plus que ils ne vont pas dessous .....vu qu ils dorment dessus 😄
Moto(s) : des Y H K et des S
alfred a écrit :C'est marrant ce que tu dis,j'ai eu une connaissance au tél hier,comme il pleut tout le temps,j'ai raconter que je laisse un petit drap de bain sur un radiateur comme çà quand Fifille rentre de son safari,je l'emballe comme un boxeur dans son peignoir pour la sècher et réchauffer. 👍
Parais que je ne suis pas "normal".... 🙄
chpèr62 a écrit :
je fais pareil avec la mienne , mais elle reste pas dedans plus de 5 mn ...
Moi c'est pire gros pépère tourne en rond me regarde comme si j'étais coupable donc je l'essuie il se laisse faire et pas toujours fini il dégage me laissant seul avec la serviette 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
comme quoi la violence entre les peuples n est pas causé par ceux qui le composent mais par ceux qui les dirigent 😂 en tout cas ils sont heureux ces deux là 👍 👍
Pfff, tu parles ! Moi aussi, des fois, je dors avec mon sandwich 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !