C'EST AU TOUR DES VTT- ISTES
Sujet
ça promet pour nous
http://www.vttfreeride.com/index/news-425-le-cauchemar-a-grolay.html chasse au VTT
http://www.vttfreeride.com/index/news-425-le-cauchemar-a-grolay.html chasse au VTT
Il arrivera un jour ou à part payer des impots on aura plus le droit de rien faire ! Triste France.....
lamentable, j'ai signé !
Je vais redevenir anarchiste !
Moto(s) : 300ec et ...
vive le pays des libertés !!!ca devient grave,faudrai une bonne révolution et surtout ne pas oublier de ressortir la guillotine pour faire tomber certaines têtes soi-disant bien pensantes!! 😜
Moto(s) : 125 kdx
chlogo à écrit:lamentable, j'ai signé !ouais, j'ai signé aussi!
Plus de travail, plus de loisir...................
Reste plus que les galeries de supermarché les w end et jours fériés.............................................. 😢
Reste plus que les galeries de supermarché les w end et jours fériés.............................................. 😢
Moto(s) : 300ec et ...
signéééé aussi... ya pas de raison de laisser tomber les autre quand on veut etre soutenus pour les meme chose. 🙂
nan mais sa devien nimporte quoi... meme ceux qui fond pas de bruit, qui roule pas vite et qui (en plus) ne gene personne ce fond interdire leur loisir bientot on sera comme les vache, on aura plus le droit de peter!!!! 😳 🤬 😉
nan mais sa devien nimporte quoi... meme ceux qui fond pas de bruit, qui roule pas vite et qui (en plus) ne gene personne ce fond interdire leur loisir bientot on sera comme les vache, on aura plus le droit de peter!!!! 😳 🤬 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
La France pays des droits de l'homme ...,mon cul.
On a juste le droit de payer des impots ,des taxes et de la fermer. 🤬
On a juste le droit de payer des impots ,des taxes et de la fermer. 🤬
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
j'ai signé......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moi aussi, j'ai signé !!!!!!!!!!
Je reste sans voix, surtout après avoir lu le petit texte écrit au dessus de lien pour la pétition !!!!!!!
N'importe quoi !!!!!!!!! :/
Je reste sans voix, surtout après avoir lu le petit texte écrit au dessus de lien pour la pétition !!!!!!!
N'importe quoi !!!!!!!!! :/
pour rappel , les français ont votés à 53% pour le conducteur du buldozzer qui a detruit ce spot de ride , c'est pas ici qu'il faut raller c'est dans la rue 🤬 🤬
avant d'aller me coucher je vais detourner des centaines de millions € des clients du credit lyonnais puis creer des emplois fictifs à la mairie de Paris .vendre des armes chimiques aux afghans et contaminer du sang pour transfuser des malades , de toute façon je risque moins gros que si je faisais du cross ou du vtt le dimanche matin , je crois que je vais bien dormir 😉 😉 au fait je suis dans la politique
avant d'aller me coucher je vais detourner des centaines de millions € des clients du credit lyonnais puis creer des emplois fictifs à la mairie de Paris .vendre des armes chimiques aux afghans et contaminer du sang pour transfuser des malades , de toute façon je risque moins gros que si je faisais du cross ou du vtt le dimanche matin , je crois que je vais bien dormir 😉 😉 au fait je suis dans la politique
Moto(s) : 250 rm 2002
actarus à écrit:pour rappel , les français ont votés à 53% pour le conducteur du buldozzer qui a detruit ce spot de ride , c'est pas ici qu'il faut raller c'est dans la rue 🤬 🤬t'as rien compris Actarus!!! la politique n'a rien à foutre là dedans, tu lances une polémique gratuite là ....qu'on soit de droite ou de gauche importe peu, mais maintenant imagine les verts (les écolos hein) et leurs alliés de gauche à la place de Sarko...tu crois qu'ils auraient oeuvré pour sauvegarder l'enduro???? allons allons, pas de politique ici, ce n'est pas le lieu.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Rien à voir avec la politique nationale mais plutot avec un abruti enrubané local.
Et là il n'y a pas plus de parti que de bénévoles.... 😉
Flinguez le aux élections !
Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Art. 5. -
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Et là il n'y a pas plus de parti que de bénévoles.... 😉
Flinguez le aux élections !
Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Art. 5. -
La Loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo