et le thermo-contact temporisé (ici une bidouille perso à base de thermo K-Jetronic )
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Exact VIVA faut être de grands malades ...pour réveiller une 21 ou 23 IE ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : DTE '75 , XT 34L '83 , IT175 '82, XR500 '82 , XR500R '83 , XR600R '85, CR125 '84
Al Baker 16 a écrit :et le thermo-contact temporisé (ici une bidouille perso à base de thermo K-Jetronic )
On sent le travail de pro 👍 👍 Il m'intéresse ton montage 😉 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bah , j' aime bien les Jags 😍 encore une de mes EX ... revendue pour financer l' XK 120 😎
VIVA a écrit :
😍 😍 😍
Bin même pas en rêve pour loger tes grandes guibolles 😕 🤬 🤬 pis t' aurais la tête dans le ciel de toit .. pas un truc pratique pour les grands 😜 😜
Le roadster est pire encore , le crane pile dans un arceau de capote et décapoté c'est le chrome du sommet de pare brise qui tombe direct en face des yeux 🤬 ( pour les plus de 1,85 m )
Sinon niveau esthétique , c' est sublime ... 😍 et le moteur 👍 👍
Les occas , on sait ce que ça vaut .....du matos vieux de 45 ans 😕
Après recherche , le thermo-contact de la génération suivante ( KJetronic ) est toujours dispo et similaire en terme de données (35°, 12V , 3W ) mais pas du tout en dimensions:
-filetage 14X125 au lieu de 22X150
Alors j'ai tourner un adaptateur en laiton , un connecteur Bosch EV1 et le tour est joué .En plus ça marche ........... 😄
JPH74 a écrit :Bah , j' aime bien les Jags 😍 encore une de mes EX ... revendue pour financer l' XK 120 😎
VIVA a écrit :
😍 😍 😍
JPH74 a écrit :
Bin même pas en rêve pour loger tes grandes guibolles 😕 🤬 🤬 pis t' aurais la tête dans le ciel de toit .. pas un truc pratique pour les grands 😜 😜
Le roadster est pire encore , le crane pile dans un arceau de capote et décapoté c'est le chrome du sommet de pare brise qui tombe direct en face des yeux 🤬 ( pour les plus de 1,85 m )
Sinon niveau esthétique , c' est sublime ... 😍 et le moteur 👍 👍
J'avais fais une cinquantaine de bornes dans un roadster en été , niveau frime et plaisir c'est l'top 👍 pour le côté pratique par contre 😲 😲 😲
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :J'avais fais une cinquantaine de bornes dans un roadster en été , niveau frime et plaisir c'est l'top 👍 pour le côté pratique par contre 😲 😲 😲
😂 😂 T' as vu hein , comme ça va bien pour y rentrer et en sortir !!! ça peut faire marrer les passants ... 😲 😄 😄
VIVA a écrit :En ce moment je m'occupe à la pause taf avec ça 😄 niveau accès c'est l'top
🤭 🤭 Une DAF 55 ?? C' est pas trop p'tit comme caisse pour un grand gaillard comme toi ?? 😲 🤭
Bon, je ne me moque pas car ma femme a une Lancia Y10 avec ce type de transmission associée à un embrayage électromagnétique à poudre comme jadis le "Ferlec" des années 50-60.
L'art de recycler à la sauce moderne des solutions de plus d'un demi siècle (gestion électronique avec 2 gammes de vitesse et inverseur magnétique pour ne pas que la poudre se magnétise et finisse par s'agglomérer).
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
VIVA a écrit :En ce moment je m'occupe à la pause taf avec ça 😄 niveau accès c'est l'top
JPH74 a écrit :
🤭 🤭 Une DAF 55 ?? C' est pas trop p'tit comme caisse pour un grand gaillard comme toi ?? 😲 🤭
C'est pas a moi 😄 et c'est bien une 55 👍 130 km/h en marche avant ET en marche arrière 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..