LES PSEUDOS , DEVOILEZ AU MOINS VOS PRENOMS . POUR L'AMBIANCE DU GUIDE
Les DS IE 🙄
Les réservoirs cloisonnés qui rouillent et bouchent filtre et pompe ... 🤬 les tuyaux d' essence au cul des injecteurs qui durcissent et se fendent .. 😲 des intervention où il faut démonter la moitié du compartiment moteur , ailes y compris ... Un vrai bonheur 😄 😡 Des autos de masos 😜 😜 D' où une cote justifiée quand au coût de la remise en état d' une telle usine à LHM 😉 🤭
Y' a que les vieux comme nous , qui avons commencé jeunes à s' égratigner les paluches , pour se lancer dans de tels chantiers ...
Tant qu' on peut encore se pencher 😂 😄
A+JPH74
Et pour ceux qui n' utilisent pas souvent leurs anciennes , pensez à mettre des pneus neufs si vous allez faire de l' autoroute ...
Résultat après 2 heures à 130 ....
Les réservoirs cloisonnés qui rouillent et bouchent filtre et pompe ... 🤬 les tuyaux d' essence au cul des injecteurs qui durcissent et se fendent .. 😲 des intervention où il faut démonter la moitié du compartiment moteur , ailes y compris ... Un vrai bonheur 😄 😡 Des autos de masos 😜 😜 D' où une cote justifiée quand au coût de la remise en état d' une telle usine à LHM 😉 🤭
Y' a que les vieux comme nous , qui avons commencé jeunes à s' égratigner les paluches , pour se lancer dans de tels chantiers ...
Tant qu' on peut encore se pencher 😂 😄
A+JPH74
Et pour ceux qui n' utilisent pas souvent leurs anciennes , pensez à mettre des pneus neufs si vous allez faire de l' autoroute ...
Résultat après 2 heures à 130 ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
De sacrées autos 👍 Quand on y a gouté ... J'ai pas mal roulé en ID et en DS, mais aussi d'excellents souvenirs d' une CX 2400 GTI de mars 83' . Et à mon avis, les CX sont supérieures aux DS pour rouler. On y est mieux assis, toutes les commandes aux bouts des doigts sans lâcher le volant, la direction " DIRAVI " ... tout comme la SM que je connais bien. Allez bonne soirée à tous.
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
encore au début des années 90 encore, le "grand" denis vimond lui même se déplacait sur les courses en break CX avec la 490 yam à l'arrière sur le porte moto monté sur le crochet d'attelage
Accordéon et retraite à plein temps
Bonsoir Pierrot , 🙂
A la fin des années 90 , mon break CX , me servait à rapatrier toutes sortes de trésors .. 😉 👍 Il en a bouffé des kilomètres ...
Jusqu' à TARIFA ...
A la fin des années 90 , mon break CX , me servait à rapatrier toutes sortes de trésors .. 😉 👍 Il en a bouffé des kilomètres ...
Jusqu' à TARIFA ...
JPH74 a écrit :🙂 🙂
LA meilleure auto au monde. Bravo, si tu l'as tu as beaucoup de chance. 👍 👍 👍 Par tous temps, elle roule et mène ses occupants en toute sécurité. J'ai roulé fort par temps orageux avec ma CX et personne ne pouvait suivre même des autos récentes. Et sur la neige c'est la reine. ❤️
JPH74 a écrit :Bonsoir Pierrot , 🙂
Jusqu' à TARIFA ...
JAGUAR type E bien sur
la voiture de defunes (dans le petit baigneur)
Charly RBS a écrit :LA meilleure auto au monde. Bravo, si tu l'as tu as beaucoup de chance. 👍 👍 👍 Par tous temps, elle roule et mène ses occupants en toute sécurité. J'ai roulé fort par temps orageux avec ma CX et personne ne pouvait suivre même des autos récentes. Et sur la neige c'est la reine. ❤️
Depuis quelques années , elle fait le bonheur d' un collectionneur Italien ...
La place ... et le confort , la préférée de CHIRAC 🙄
A noter les reposes pieds glissés dans les dossiers des sièges avants ...
intérieur cuir ! le luxe
à ce propos, un blaguounette:
sais tu pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent du cuir ❤️ ? ......parce que ca sent la voiture neuve 🤬
à ce propos, un blaguounette:
sais tu pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent du cuir ❤️ ? ......parce que ca sent la voiture neuve 🤬
JPH74 a écrit :Bah , j' aime bien les Jags 😍 encore une de mes EX ... revendue pour financer l' XK 120 😎
Salut JP,
Il y en avait une chouette lors d'une expo en juillet dernier à Saint Aubin sur Mer (14), j'y étais allé faire un tour :
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bin , j'ai pas aimé la cx 🙄 pas assez de place pour mes guibolles 🤬 et trop moderne 😄
Vous êtes bien maso avec les IE 😉 😄 c'est quand même des bêtes à chagrins 😭
Vous êtes bien maso avec les IE 😉 😄 c'est quand même des bêtes à chagrins 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
JPH74 a écrit :Bah , j' aime bien les Jags 😍 encore une de mes EX ... revendue pour financer l' XK 120 😎
😍 😍 😍
Moto(s) : Montesas Hvas