Moto(s) : Une M Isque 6
peduzzi a écrit :Salut Yves, pour Noël tu devrais lui payer un petit collier avec un "M" comme Montesa à la petite bestiole 👍
Pour les grandes occasions 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :
JPH74 a écrit :
😄 😄 😄 Ose nous faire croire que t' en as jamais bouffé ... 😲 🤭 🤭 🤭
Euh ...... c'est bon hein !
monno a écrit :J'commençais a me dire ils sont sensibles ils ont une âme et CRAC
Boum hue 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Et le mien n'a pas le sens des valeurs.
Je reviens vendredi soir avec 2 fois 3 kg de croquettes "works", achetées chez le réparateur-préparateur à bestioles, lé véto quoi.
76 € soit plus de 12 € le kg. Pas un merci, rien !
Après, j'me prive !
Ingrat.
peduzzi a écrit :
🙂 quand on aime on ne compte pas M'sieur NEN 😄 😄 😉 en tout cas super, au moins un de bien traité 👍 👍
Les photos qui trainent ici ne montrent pas des félins indigents.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
VIVA a écrit :
JPH74 a écrit :
😄 😄 😄 Ose nous faire croire que t' en as jamais bouffé ... 😲 🤭 🤭 🤭
VIVA a écrit :
Euh ...... c'est bon hein !
Mieuxa !! 😂 😂 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
peduzzi a écrit :c'est vrai... mais ce n'est pas ce que je voulais dire, pardon 😕
No pb ! Je ne voyais pas de mal dans tes propos.
Le félin non plus d'ailleurs, qui épuisé par la sieste est au lit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes