RELOOKING...
Ouais, maintenant on est incognito sur le guide vert !!!!! 😂
Pas grave.
Moi je trouve la couleur du fond d'écran trop blanche et j'ai déjà mal aux yeux ! C'est ça les vieux snocks, ça râle tout le temps !!
Pas grave.
Moi je trouve la couleur du fond d'écran trop blanche et j'ai déjà mal aux yeux ! C'est ça les vieux snocks, ça râle tout le temps !!
Gus KTM à écrit:Sur l'écran j'ai onjour Gus KTM mais je n'apparais pas sur les membres connectés
Gus
Laurent P à écrit: Tu n'apparait pas dans la liste des connectés car ton adresse IP a été enregistrée sans le pseudo... Cette liste est réintialisée à minuit, tout sera donc OK pour demain matin.Bon bon on verra ça demain parce que à minuit moi je faits dodo 😴
Gus KTM à écrit: Ouais, maintenant on est incognito sur le guide vert !!!!! 😂il a deja été fortement grisé 🙂 🙂
Pas grave.
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
J'aime bien la bannière qui change à chaque clic.
Moto(s) : 300ec et ...
Gus KTM à écrit: Ouais, maintenant on est incognito sur le guide vert !!!!! 😂
Pas grave.
tatav 60 à écrit: il a deja été fortement grisé 🙂 🙂enfin je trouve que depuis 19h le fond est beaucoup moin blanc... alor réaliter ou habitude 🤔 🙂
Tu as peut-être raison ça me parait moins blanc qu'au début mais c'est encore un peu trop vif !
olivier à écrit:Et mon #color=yellow#jaune[/color] HIPS !! 😂:/
Laurent P à écrit: Ton jaune vient d'être remplacé par un orange, on verra à l'usage si c'est mieux...salut laurent
bon ca change , mais je pense qu il faut s habituer 😎 😎 au bout de dix minutes je trouve cela pas mal bravo pour ton boulot et tu fais bien de nous changer un peu de nos vieilles habitudes
par contre la ou je suis moins content , tu as viré le JAUNE , ma couleur préférée 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
PS: moi tout marche bien
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit: Ton jaune vient d'être remplacé par un orange, on verra à l'usage si c'est mieux...
Le Canari à écrit: salut laurentfaut commeme avouer que je jaune sur blanc, on le voit pas trop 🙂 et pour le lire, la sa bousille les yeux:/ 😄 moraliter, le jaune est mauvais pour la santer 😂
bon ca change , mais je pense qu il faut s habituer 😎 😎 au bout de dix minutes je trouve cela pas mal bravo pour ton boulot et tu fais bien de nous changer un peu de nos vieilles habitudes
par contre la ou je suis moins content , tu as viré le JAUNE , ma couleur préférée 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
oula qu'est ce que j'ai pas dit la 🤬 🤬 🤬 🤬 😘
TEST !!
Moto(s) : KTM 300 EXC
salut Laurent, c'était bien avant et ça l'est toujours... 😳
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Laurent P à écrit: Ton jaune vient d'être remplacé par un orange, on verra à l'usage si c'est mieux...
Le Canari à écrit: salut laurent
A+
le canari
tatav 60 à écrit: faut commeme avouer que je jaune sur blanc, on le voit pas trop 🙂 et pour le lire, la sa bousille les yeux:/ 😄 moraliter, le jaune est mauvais pour la santer 😂dit tatav tu veux que je t aide 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
oula qu'est ce que j'ai pas dit la 🤬 🤬 🤬 🤬 😘
le canari
🤬 🤬 🤬 j'y arrive bien tout seul 🤬 🤬 🤬 je m'auto 🤬 pour mon offence 😄 😄
tatav 60 à écrit: 🤬 🤬 🤬 j'y arrive bien tout seul 🤬 🤬 🤬 je m'auto 🤬 pour mon offence 😄 😄OK ca marche , mais ne recommence pas 🤬 🤬
laurent
on s habitue très vite
je trouve cela très bien !! bravo
A+
le canari
on s habitue très vite
je trouve cela très bien !! bravo
A+
le canari
eh bé ca fait parler ce new-guide 🤭 😂
bon deja bravo pour le boulot 😲 , toujours a l'ecoute le lolo en plus pour modifier selon les gouts de chacun
c'est vrai que ca/cela flachait un peu les yeux .... 😎 , sinon c'est normale que la taille des intitulés sur le coté soit tout petit ? (chais pas si c'est tres clair 🤭) , y a plus de previsualisation ?
le guidevert et son concepteur ❤️
😴
bon deja bravo pour le boulot 😲 , toujours a l'ecoute le lolo en plus pour modifier selon les gouts de chacun
c'est vrai que ca/cela flachait un peu les yeux .... 😎 , sinon c'est normale que la taille des intitulés sur le coté soit tout petit ? (chais pas si c'est tres clair 🤭) , y a plus de previsualisation ?
le guidevert et son concepteur ❤️
😴
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo