DIMANCHE UNE PTITE RANDO DANS LA BOUE EN 500XT
Sujet
dimanche une ptite rando dans la boue en 500xt ; ben oui pourquoi pas , c est dans la cerdagne que nous nous sommes d abord trempé; noyé dans le brouillard et roulé dans la boue avec 100 bornes au compteur et un pic a 2000 metres , le vieux 500 xt a prouvé qu il pouvait faire du dur aussi 😄 😄 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard à écrit:=dimanche une ptite rando dans la boue en 500xt ; ben oui pourquoi pas , c est dans la cerdagne que nous nous sommes d abord trempé; noyé dans le brouillard et roulé dans la boue avec 100 bornes au compteur et un pic a 2000 metres , le vieux 500 xt a prouvé qu il pouvait faire du dur aussi 😄 😄 😲 =jolie quand il y a le soleil 😂
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
J'croyais que tu ne voyais de la boue que tous les quinze ans?????? 😂 😂 😂
Y'a pas de raison que la boue d'aujourd'hui soit plus difficile que celle d'il y a 25 ans!
En plus, vu le poids de la moto et du bestiaux, la roue arrière va forcément trouver l'adhérence au fond du moulard! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Y'a pas de raison que la boue d'aujourd'hui soit plus difficile que celle d'il y a 25 ans!
En plus, vu le poids de la moto et du bestiaux, la roue arrière va forcément trouver l'adhérence au fond du moulard! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
tu as raison FIM , dans la plaine rien ; mais au dessus de 1600metres c était humide surtout qu il a plu le samedi 😉
www.tayamaha.com
bernard à écrit:tu as raison FIM , dans la plaine rien ; mais au dessus de 1600metres c était humide surtout qu il a plu le samedi 😉=\Là t'étais plus en Capcir qu'en Cerdagne non ?
En tout cas tu as choisi ton jour, il ne devait pas y avoir grand monde sur les chemins de rando ............ pas de risques d'ennuyer qui que ce soit (sauf quelques pêcheurs, c'était l'ouverture ce WE !).
Moto(s) : Gas Gas 300EC
salut christian
tu as raison ; en fait on est partis de cerdagne et on a fini en capcir 😲
le temps était rude ; mais pas grand monde dans les chemins et 7 a 8 degrés par moments :/
tu as raison ; en fait on est partis de cerdagne et on a fini en capcir 😲
le temps était rude ; mais pas grand monde dans les chemins et 7 a 8 degrés par moments :/
www.tayamaha.com
Ha la la, qu'elle chance d'habiter là bas, je connais pas trop mal la Cerdagne et le Capcir, et je peux vous dire que se sont parmis les plus belles régions de France! (par contre, j'y n'irais pas en 500XT! )
mickael33 à écrit:Ha la la, qu'elle chance d'habiter là bas, je connais pas trop mal la Cerdagne et le Capcir, et je peux vous dire que se sont parmis les plus belles régions de France! (par contre, j'y n'irais pas en 500XT! )salut mickael
je connaissais peu le capcir, un peu plus aujourd hui mais il y a de quoi faire 😂comme monter ou descendre des pistes de ski 😂
au fait pas mal ton appéllation ( pseudo enduriste ) 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Salut Bernard
Quand je pense que vous avez fait de l' enduro avec un super soleil,chez moi,flotte toute la journée et gros vent.:/
Quand je pense que vous avez fait de l' enduro avec un super soleil,chez moi,flotte toute la journée et gros vent.:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Jaloux va!
Et oui, c'est pas donné à tout le monde d'etre mauvais comme nous!!!!!!!
Par contre, contre rémunération, on est ok pour donner des cours de : non franchissement, de : comment rester assis sur sa moto, de : peur des pentes (avec option dans les deux sens), le stage le plus cher étant : incapacité à franchir la moindre difficulté, avec en point d'orgue, un franchissement raté de trottoir en ville.
Inscrivez vous rapidement, il n'y a pas beaucoup de places!
Et oui, c'est pas donné à tout le monde d'etre mauvais comme nous!!!!!!!
Par contre, contre rémunération, on est ok pour donner des cours de : non franchissement, de : comment rester assis sur sa moto, de : peur des pentes (avec option dans les deux sens), le stage le plus cher étant : incapacité à franchir la moindre difficulté, avec en point d'orgue, un franchissement raté de trottoir en ville.
Inscrivez vous rapidement, il n'y a pas beaucoup de places!
salut bernard
tu as sortis ta petite vieille 😄 😄 😄 c est bien
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
stephanozor à écrit:Salut Bernardsalut zozor
samedi on a tenté une sortie 20 bornes sous une pluie battante c était pas le top et j étais mouillé jusqu au slip:/
dimanche ; brouillard ; pluie fine puis brouillard puis un peu de soleil au dessus des nuages a 2000metres mais du 8degrés ca caillait 🤭 😄
www.tayamaha.com
:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/:/ 😂 😂 😂 😂 😍 😍 😍 rien a ajoter... 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Le Canari à écrit:salut bernardsalut fabrice
le canari
oui c est surement ma derniere sortie TT avant septembre a cause de la chaleur , alors j ai sortie la vieille et elle m as étonné par les franchissements et le confort de mes koni et de ma kayaba 43 a l avant 😂
ca été l occasion aussi de resserrer l écrou de l axe du bras oscillant qui se barrait 😳 et de régler le jeu a la direction que je n avais pas encore testé en TT ;.
AU FAIT LE DISQUE NE FREINAIT PAS ASSEZ FORT ALORS JE VAIS METTRE UN TAMBOUR 😉 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo