RELOOKING...
mickael33 à écrit:la page du site ne remplit plus mon écran sur la largeur (j'ai un 16/9eme), j'ai donc deux bandes blanches assez larges de chaque cotéTout pareil!!! :/ :/ :/
Anonyme à écrit:Moi ça marche pas !Salut Gus,
Gus KTM
T'es-tu identifié sur la nouvelle version ?? Ton pseudo apparaît-il en haut de page ?
Que des Yam ! 😍
Ben je tape mon pseudo et mon mot de passe en haut de l'écran et on ne me reconnait pas !
Gus KTM
Gus KTM
Pareil que Gus. Me suis connecté tout à l'heure mais impossible ce soir.
Merci Laurent ,ça marche!!! 😘
Bon courage car je vois que je ne suis pas le seul boulet. 😄
Merci pour tous les efforts que tu fais pour le site.
Bon courage car je vois que je ne suis pas le seul boulet. 😄
Merci pour tous les efforts que tu fais pour le site.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ça ma fait pareil pour le pseudo, mais je le rentrais en double cliquant et en cliquant sur mon pseudo qui s'affichait.
Je l'ai rentré via le clavier et ça a fonctionné!
heu... je ne sais pas si j'ai été bien clair là ...
Je l'ai rentré via le clavier et ça a fonctionné!
heu... je ne sais pas si j'ai été bien clair là ...
RE
Finallement Laurent,je m' apperçois que c' est vachement clair et lisible depuis que le fond est blanc.
Je viens de faire un tour sur les blogs,on voit super bien.
C' est top !!
Je garde le ...............en bois
Stéph-
Finallement Laurent,je m' apperçois que c' est vachement clair et lisible depuis que le fond est blanc.
Je viens de faire un tour sur les blogs,on voit super bien.
C' est top !!
Je garde le ...............en bois
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Anonyme à écrit:Pareil que Gus. Me suis connecté tout à l'heure mais impossible ce soir.Cela fonctionne sur la page d'accueil mais pas dans un sujet apparement .......... Gus, essaies de te connecter sur la page d'accueil STP pour valider ma theorie.
Sur l'écran j'ai onjour Gus KTM mais je n'apparais pas sur les membres connectés
Gus
Gus
a tien, oui moi non plus... par contre il y a des ... après quelque noms de membre. gains de place?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Gus KTM à écrit:Sur l'écran j'ai onjour Gus KTM mais je n'apparais pas sur les membres connectésSalut Gus
Gus
Moi je me suis déconnecté et ensuite reconnecté et ça marchait
salut LAURENT
j'avais des soucis avec mon mot de passe(je t'avais envoyer 1 message sur ton blog)mais le probléme est résolu.cela fonctionne maintenant.peut etre que c'etait pendant l'instalation de la nouvelle version du site?
pour le fond 1 peu plus gris OK.pour le reste BON BOULOT
A+ CLAUDE
j'avais des soucis avec mon mot de passe(je t'avais envoyer 1 message sur ton blog)mais le probléme est résolu.cela fonctionne maintenant.peut etre que c'etait pendant l'instalation de la nouvelle version du site?
pour le fond 1 peu plus gris OK.pour le reste BON BOULOT
A+ CLAUDE
AH ,oui Tatav,je suis en ligne mais pas inscrit,boff,pas grave,ça fait l' effet de surprise 😂 😄
Gus KTM à écrit:Sur l'écran j'ai onjour Gus KTM mais je n'apparais pas sur les membres connectésTu n'apparait pas dans la liste des connectés car ton adresse IP a été enregistrée sans le pseudo... Cette liste est réintialisée à minuit, tout sera donc OK pour demain matin.
Gus
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo