RELOOKING...
Anonyme à écrit:Salut Laurent,Merdezouille c'est pas anonyme c'est Bip Bip...M'enfin.....c'est un peu corsé pour poster!!!!:/
Sympa ton relooking. Mais me concernant ayant les mirettes sensibles je t'avoues avoir du mal à fixer l'écran très longtemps (même grisé) , n'y aurait il pas possibbilité d'un fonds moins fatigant pour les yeux .
@+
Bip
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Tout va bien !! je tenais juste à dire car je ne suis pas là depuis très longtemps que je trouve le look et l'ergonomie du site super, c'est pratique simple et le graphisme est bien. Bravo;
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le blanc c'est pas mal il fait ressortir presque toutes#color=yellow# les[/color] couleurs, sauf le jaune qui est #color=yellow#illisible!![/color] une couleur a banir, à changer
salut,
c'est vrai que le blanc est un peu agrssif 😲
sa fatigue vite les yeux
PS: ceci est une critique a but constructif 😉
salut
c'est vrai que le blanc est un peu agrssif 😲
sa fatigue vite les yeux
PS: ceci est une critique a but constructif 😉
salut
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Salut Guillaume,
T'inquiète pas, je sais différencier les critiques constructives des gratuites, pas de soucis 🙂
Je viens de choisir un gris plus foncé... c'est mieux ?
T'inquiète pas, je sais différencier les critiques constructives des gratuites, pas de soucis 🙂
Que des Yam ! 😍
Et mon #color=yellow#jaune[/color] HIPS !! 😂:/
OUi un peu mieu mais pas top 😉
Je preferait l'ancien mais cela ne me repousse pas 🤭mais me fatigue les yeux (deja usés 🤭)
Je preferait l'ancien mais cela ne me repousse pas 🤭mais me fatigue les yeux (deja usés 🤭)
Moto(s) : 300 KLXR
Laurent P à écrit:Salut Guillaume,😢 😢 oh oui !!! comme chez mx team gris souris 😢 😢 😢 😢
olivier à écrit:Et mon #color=yellow#jaune[/color] HIPS !! 😂:/Ton jaune vient d'être remplacé par un orange, on verra à l'usage si c'est mieux...
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit:Salut Guillaume,
mx team à écrit: 😢 😢 oh oui !!! comme chez mx team gris souris 😢 😢 😢 😢Re, l'anonyme,
Je vois qu tu as choisi un pseudo, c'est bien 🙂
Tu as un problème avec mx-team aussi ??
Remarque, dans un sens ça me rassure...
Que des Yam ! 😍
J'suis curieux, alors comme les copains j'essaye,
depuis qqs temps, j'avais les pointillés en ouvrant de lien de la messagerie, mais pas en ouvrant sur le site directement ! 😲
Merci pour ton travail Laurent.
depuis qqs temps, j'avais les pointillés en ouvrant de lien de la messagerie, mais pas en ouvrant sur le site directement ! 😲
Merci pour ton travail Laurent.
Moto(s) : 300ec et ...
Salut Laurent!
Bon ba là ,...je vais faire mon lourdingue de service!
Je crois que y'a un ou deux gars qui l'ont déja dit, mais c'est vrai que le fond est hachement clair et que c'a arrache un peut les yeux....
Désolé....
Je crois que y'a un ou deux gars qui l'ont déja dit, mais c'est vrai que le fond est hachement clair et que c'a arrache un peut les yeux....
Désolé....
mickael33 à écrit:Salut Laurent!Salut Mickaà«l,
Désolé....
Effectivement, t'es pas le premier 🙂 🤭
Je fonce le fond progressivement 😉
Que des Yam ! 😍
la page du site ne remplit plus mon écran sur la largeur (j'ai un 16/9eme), j'ai donc deux bandes blanches assez larges de chaque coté
Alors là ! c'est vraiment un forum à la carte 😂
Oliv ne peut pas écrire en jaune, Laurent le tire vers l'orange
à force de rajouter du gris on va finir par un fond noir dis-donc !
on pourrait pas avoir une frise avec des petites fleurs s'il te plait Laurent ? 🤭
et puis des animaux, moi j'aime bien les vaches, d'autres les cohons 🤭
j'aime bien les photographier lors de mes randos, tiens voilà de quoi en mettre en fond d'écran 😄
Oliv ne peut pas écrire en jaune, Laurent le tire vers l'orange
à force de rajouter du gris on va finir par un fond noir dis-donc !
on pourrait pas avoir une frise avec des petites fleurs s'il te plait Laurent ? 🤭
et puis des animaux, moi j'aime bien les vaches, d'autres les cohons 🤭
j'aime bien les photographier lors de mes randos, tiens voilà de quoi en mettre en fond d'écran 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo