LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Quelle chance Marvin. 😂 Tu vas pouvoir te faire un traineau à moteur. 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
DJ Fox a écrit :Perso je ne remettrai pas d'huile ça flambe assez comme ça ;)
HEIN???? 😕
Tu penses qu'ils nous lisent? 🙄
Mister Trump,i am your friend hein,fais pas pèter ma baraque sinon i arrive at home and Mélania à la casserole.... 🤭
vous affolez pas ... ils ont des bombes a la précision millimétrique... au moins coté us ... parce que l autre nabo avec ses missiles diesel a guidage tomtom 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour ce grassouillet de Kim Jong un suppositoire atomique suffira, même ses plus proches voisins n'auront rien. Reste à tirer au sort celui qui ira lui administrer ? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Faut pas laisser un félin dans un garage ....vu que ça ne sais rien faire ...à part ses griffes... Maintenant ma selle a du "vécu" 😕
Marvin The Martian a écrit :Faut pas laisser un félin dans un garage ....vu que ça ne sais rien faire ...à part ses griffes... Maintenant ma selle a du "vécu" 😕
T'as jamais pensé à mettre un dessus de selle en peau d'chat? 🤭
L'premier qui touche la bestiole devra dépasser les 920 m/s. J'me comprends
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :L'premier qui touche la bestiole devra dépasser les 920 m/s. J'me comprends
Le seul est unique qui m'a fait cela , je suis certain qu'il n'a pas dépasser les 920m/s , même pas 1m qu'il n'a pas fait le greffier griffeur 🤬 🤬 , il a comment dire ... eut une indigestion soudaine et spontanée 😡
Faut dire que le plombs est un peu lourd a la digestion 😉
Dura lex , sed lex
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
🤬
Enfin, 920m/s et en zig zag pendant un certain temps !
Pour le coureur,
excellent pour aiguiser les réflexes, affirmer sa capacité d anticipation !!
Enfin, 920m/s et en zig zag pendant un certain temps !
Pour le coureur,
excellent pour aiguiser les réflexes, affirmer sa capacité d anticipation !!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pas mieux monsieur Nen 🤬 🤬 🤬 🤬 et meme plus 😜 .... et nouvelle ce matin , johnny hallyday est décédé ... 😭 😭 qu on aime ou pas ,que celui qui ne connais pas une de ses chansons lève la main 😭 😭 😭
Hé oui, qu'on aime ou qu'on aime pas, il faisait partie de notre vie.
Comme tu dis Marvin, tout le monde le connait! 😭
Comme tu dis Marvin, tout le monde le connait! 😭
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
je dirai que tout le monde aime au moins une de ses chansons ... et il avait une "voix" ... une vrai ... c était pas un chanteur d émission a la c..il était là depuis toujours .... je dirai même a jamais