BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :la tronche d une 403 est plus esthétique 🙄
me serai trompé avec la 203 🤬 🤬
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍 👍 surtout celle du haut 😂
J avance pas vite ... imaginer une moto qui doit avoir un style "spécial" ...c est compliqué...pour l instant le tatoueur aime ..alors ça va
Et j essai d avancer un peu sur mes trucs ...j aimerai aussi finir mon KTM de short track ....en attendant le réservoir est fini de souder et éprouvé...à 2 bars 😲
Et j essai d avancer un peu sur mes trucs ...j aimerai aussi finir mon KTM de short track ....en attendant le réservoir est fini de souder et éprouvé...à 2 bars 😲
Marvin The Martian a écrit :J avance pas vite ... imaginer une moto qui doit avoir un style "spécial" ...c est compliqué...pour l instant le tatoueur aime ..alors ça va
Encore des photos.... 👍
En dessous c'est un réservoir de Sportster amélioré???? 🙂
non terrot rétrécie en largeur 😀
TERROT riste 😄 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Al-Fred a écrit :Regarde en pick up...
Cette " merdouille " de fermeture , il y a une douzaine d'années je voulais m'en procurer pour ma remorque , une fortune chez Peuge 🤬 🤬 , je crois me souvenir de 70€ l'unité !!! 😡 😡
Certainement que maintenant avec le net on doit trouver moins cher , j'avais résolu le problème en allant les acheter dans l'industrie 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le dessus du réservoir....pas encore de remplissage....plus économique ...je monterai peut être la trappe d origine du gse ...pour pas faire comme tout le monde
Celle du fond va accueillir du KTM?
Je t'ai déjà demander,mais comment tu cintres tes tubes? 🙄
Je t'ai déjà demander,mais comment tu cintres tes tubes? 🙄
non 😲 celle du fond c est mon bobber ... moteur 164cc base xls ... le ktm de short track c est là:leguidevert.com/viewtopic.php?id=309358