COMPIL PHOTO POIREAUX
tatav 60 à écrit : 1mn24 pour etre precis 😎 😄
mickael33 à écrit : l'important, Adrien, c'est pas tant les grimpettes que les potes!,ba mince, je me souvient pas avoir donner mon nom sur leguidevert... peut etre au tel? j'ai des trou de memoir a mon age... 😢 😢
on compte sur toi au mois de Septembre
tien moi au jus pour la balade 🙂 j'ai vraiment envi de pouvoir me debrouiller pour venire t vous rencontré tous 🙂 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav 60 à écrit : 1mn24 pour etre precis 😎 😄
mickael33 à écrit : l'important, Adrien, c'est pas tant les grimpettes que les potes!,
on compte sur toi au mois de Septembre
tatav 60 à écrit : ba mince, je me souvient pas avoir donner mon nom sur leguidevert... peut etre au tel? j'ai des trou de memoir a mon age... 😢 😢si mon tatav une fois dans un post!!!
tien moi au jus pour la balade 🙂 j'ai vraiment envi de pouvoir me debrouiller pour venire t vous rencontré tous 🙂 😲
et alors c'est mieux apres vu ta tete sur le GV 😄
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
nico
oulala... bon en meme tant sa me derange pas du tout 🙂
du coup sa confirme que j'ai des trou (de memoire 😄 )
tatav 60 à écrit : oulala... bon en meme tant sa me derange pas du tout 🙂t'inquietes Mr Taviaux, on a tous des trous de mémoire!
mr taviaux... alor la sa m'inquiette vraiment 😄 😄 en plus c'est bien ecrit 🙂 😲 😳
tatav 60 à écrit : mr taviaux... alor la sa m'inquiette vraiment 😄 😄 en plus c'est bien ecrit 🙂 😲 😳en fait, on est plusieurs du GV à etre de la DGSE, donc, big brother!........
mais non, ton adresse mail !, prenom.nom@fournisseurd'adresse.com!
super
très sympa a regarder !! joli travail
le canari
très sympa a regarder !! joli travail
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tatav 60 à écrit : mr taviaux... alor la sa m'inquiette vraiment 😄 😄 en plus c'est bien ecrit 🙂 😲 😳
mickael33 à écrit: en fait, on est plusieurs du GV à etre de la DGSE, donc, big brother!........alors messieurs de la dgse , j'espere que le tracé de la rando est pres car c'est dans 15 jours !!!!
et là ça va chier , je suis remonter a bloc!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
tatav 60 à écrit : mr taviaux... alor la sa m'inquiette vraiment 😄 😄 en plus c'est bien ecrit 🙂 😲 😳
mickael33 à écrit: en fait, on est plusieurs du GV à etre de la DGSE, donc, big brother!........
moustick à écrit : alors messieurs de la dgse , j'espere que le tracé de la rando est pres car c'est dans 15 jours !!!!le tracé est près, Eric a pas mal bossé pour rajouter deux ou trois grimpettes en plus, vous allez pouvoir vous marrer en nous voyant essayer de les paser
et là ça va chier , je suis remonter a bloc!!
Bien fait Mickaà«l ces petites photos,ça me rappelle des souvenirs,en plus avec la musique,sympa.
Vivement ce week-end
Stéph-
Vivement ce week-end
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo