LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
DJ Fox a écrit :Oui je tricolte. Enfin non j'ai eu fait du tricotin. Impec pour faire un tit capuchon.
A+
Pour ne pas perdre la main !!! , si je puis dire 😉 , tricotez utile 👍 👍
Je précise a toutes fins utiles que c'est le modèle STANDARD 😉
Il y a bien ce modèle aussi , mais je ne crois pas qu'il soit pour aller a la neige 😕
C'est la prochaine mesure après le gilet jaune , les plaques d'imat' taille JC.Decaux 🤬 , gants avec le p'tit logo que le délégué interministériel à la sécurité routière et délégué à la sécurité et à la circulation routières va certainement vouloir mettre en œuvre 😕 😡 😡
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est donc ça que tricotait Pénélope en attendant Ulysse. 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'ai l'impression que l'hiver va être rude, vu ce matin dans le jardin, un bouvreuil, ça fait des années qu'j'en avais pas vu. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Faut quand même avoir un gros cuvelage, pour y loger des ampoules de cette taille! 😄
Père Jean 63 a écrit :
Au boulot j'ai ça pour jouer dans la neige 🙂
DJ Fox a écrit :
Ah bien !!!! Je vois que tu peux "décapoter" l'engin (m'enfin...), ça roule même quand il fait plus chaud ? C'est pour faire quoi ?
A+
Je bosse sur un parc éolien à 1300m et l'hiver........................................ il neige 😉
Moto(s) : 175 PE ...........125XL
Jeumsouvien a écrit :C'est donc ça que tricotait Pénélope en attendant Ulysse. 🤭
mais elle défaisait l'ouvrage le soir...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ah oui, elle faisait sauter les mailles.... 🤭
faut dire que depuis y a eu du progrès, plutôt que défaire l'ouvrage, on a mis des boutons, c'est plus simple pour se rhabiller.
Marvin va encore faire le zouave avec la Panda sur la neige.... 🤭
la question du jour ... très intéressante ,qui va peut être toucher notre quotidien 😲 .... est ce que les énervés du moment vont se balancer de la bombe (la nucléaire ,pas celle aux gros seins 🤭 )sur la tronche ??? perso ,s ils ont un minimum d intelligence ...non ... ou alors y a les "vrai" chefs qui ont décidé de faire un peu de place 🙄 ... ... bon j espère qu ils sont précis leurs pétards 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
pour détendre
Si çà pète,bye bye les TV,Smartphones Samsung,les bagnoles Huyndai et si c'est l'autre qui bute en premier.... 😕
En attendant,il jouent avec des missiles qui ont des portées énormes mais ne sont pas capables d'aller sauvé des ptits gars dans leur sous marin.... 🤬
alfred a écrit :Bah, ça, on s'en fout un peu... Mais si ils touchent à la production de motos japonaises, le cours des anciennes va flamber... 🤬 🤬 🤬Si çà pète,bye bye les TV,Smartphones Samsung,les bagnoles Huyndai et si c'est l'autre qui bute en premier.... 😕
et merde ... il neige ici 🤬