BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
ben non mon petit alfred 🙄 ... des choses plus urgente :| ... et d autres trucs vont être mis en route ....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Quoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoiquoi hein quoi tu vas encore faire???? 👍
En attendant des nouvelles des prochains projets,regarde Marvin cet extrait du film "le grand chef" avec un duo que l'on ne présente plus,et oui,ils n'ont pas fait que Pepone et Don Camillo ensemble.... 👍
Regarde le garage, l'architecture extérieure et surtout les autos.... 😍
A partir d'1minutes20,regarde les autos dans le fond,sur la route.... 🙂
Quelqu'un aurait il une idée de l'endroit où se dérouille la scène?
Regarde le garage, l'architecture extérieure et surtout les autos.... 😍
A partir d'1minutes20,regarde les autos dans le fond,sur la route.... 🙂
😂 😂 😂 👍 👍 👍 👍 👍 😍 😍 😍 .. c etait en france ??? ou ???
Moi je dirais , parc auto des années 50 en France 😍 et en banlieue Parisienne genre Clamart , Châtillon , Châtenay Malabry 🤔
On dirait que ça monte entre les 2 stations services , dans le haut à droite de l'écran à 1mn42 🙂 et puis 3 stations dans le même carrefour ou place "ESSO-ANTAR-AZUR" il y a longtemps qu'elles ont été rasées , le choc pétrolier en a fait disparaître tellement
et pour vous ...... 🤔 🤔 🤔 🤔
On dirait que ça monte entre les 2 stations services , dans le haut à droite de l'écran à 1mn42 🙂 et puis 3 stations dans le même carrefour ou place "ESSO-ANTAR-AZUR" il y a longtemps qu'elles ont été rasées , le choc pétrolier en a fait disparaître tellement
Moto(s) : DRZ 400s
alfred a écrit :
Ca d'vait être une pub pour Dégrip'Oil?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
bad-brad a écrit :Moi je dirais , parc auto des années 50 en France 😍 et en banlieue Parisienne genre Clamart , Châtillon , Châtenay Malabry 🤔
Intéressant.... 🙂
Moto(s) : Montesas Hvas
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :Ça va plutôt ici 🙄
tiens Marvin si ton tatoueur est brancher croix de Malte j'ai du totos pour les finitions
Moto(s) : bps rs250mc 77
faut que je vois avec lui 😉
Mon rêve,un panel,delivery mais là aussi c'est devenu tellement cher que çà en est ridicule,enfin à mes yeux.
Il y a 16 ans ,je suis aller en voir un ,en état de rouler,propre,8000 euros,ma compagne de cette époque n'appréciais pas .
Maintenant ,il faut 25000 boules pour une épave avec le moteur dans la benne....
Je ne vais pas faire la fine bouche parce que j'ai la chance d'en avoir un(panel),un "peu" différent,c'est un Peugeot Expert de 2005.... 🤭
Il y a 16 ans ,je suis aller en voir un ,en état de rouler,propre,8000 euros,ma compagne de cette époque n'appréciais pas .
Maintenant ,il faut 25000 boules pour une épave avec le moteur dans la benne....
Je ne vais pas faire la fine bouche parce que j'ai la chance d'en avoir un(panel),un "peu" différent,c'est un Peugeot Expert de 2005.... 🤭
alfred bonjour
il est d'enfer ce look métal , j'adore on voit mieux l'histoire du véhicule, je voulais ma vieille 404 comme ca mais la patronne a préféré un gris "ferguson"
Ton peugeot expert il faut le garder car dans un siècle ca vaudra du pognon tu sais 😎 😎
sans déconner c'est le véhicule idéal pour aller à nos enduros
VIVE LES HOT-RODS, bonne journée à toi, ici j'attends la neige pour ne pas aller au travail ! 😉
jérôme
il est d'enfer ce look métal , j'adore on voit mieux l'histoire du véhicule, je voulais ma vieille 404 comme ca mais la patronne a préféré un gris "ferguson"
Ton peugeot expert il faut le garder car dans un siècle ca vaudra du pognon tu sais 😎 😎
sans déconner c'est le véhicule idéal pour aller à nos enduros
VIVE LES HOT-RODS, bonne journée à toi, ici j'attends la neige pour ne pas aller au travail ! 😉
jérôme