LE ROI DE LA PRÉPA...
Sujet
OK, y'a pas de tétine, mais en tout cas y'a du poney...
cgi.ebay.fr/yamaha-450-wrf-supermotard-200... 450WRF QUI POUUUUUSSE
Le nom du vendeur est Mane. Mytho Mane. En tout cas il a de l'humour.
--Huggy les bons tuyaux--
Moto(s) : KTMachin
CRAMOU à écrit : OK, y'a pas de tétine, mais en tout cas y'a du poney...En plus,tu ne peux pas rouler en France avec cette Machine a la Puissance Exeptionnelle ,puisque plus de 100 CV !
Il doit avoir de bonne meules dans la caisse a outils !!! il devrait faire de la genealogie avec un Arbre a Cames certainement bien pointu
hva29 à écrit:=\😄 😉Whaou elle monte dans les tours ta bécane !!!
ma 125 de 78 ch (DIN) a 22000 tours minutes et couple a 21500 tours !(bien préparée ,non?)
Pour la 450 WRF de 130cv, ça fait une puissance au litre de 289ch, Ferrari a de quoi être jaloux... 🤬
Franchement...
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
hva29 à écrit:=\
ma 125 de 78 ch (DIN) a 22000 tours minutes et couple a 21500 tours !(bien préparée ,non?)
alex14 à écrit : 😄 😉Whaou elle monte dans les tours ta bécane !!!Tu es a l'apero la Alex ?
Pour la 450 WRF de 130cv, ça fait une puissance au litre de 289ch, Ferrari a de quoi être jaloux... 🤬
Franchement...
Moins de 3 lItres,ca ne m'interresse pas ! Pffffff c'est pour les premieres annees de maternelle avant !
Le 125 doit tirer long,il ne prend pas tous ces tours en comparaison du miens,ou alors carbu mal regler,tu devrais poser la question sur le guide vert
alex14 à écrit : 😄 😉Whaou elle monte dans les tours ta bécane !!!
Franchement...
Litrons à écrit: Tu es a l'apero la Alex ?Euh, moi rien comprendre à ce que toi dire à moi 😢 😴
Moins de 3 lItres,ca ne m'interresse pas ! Pffffff c'est pour les premieres annees de maternelle avant !
Le 125 doit tirer long,il ne prend pas tous ces tours en comparaison du bien,ou alors carbu mal regler,tu devrais poser la question sur le guide vert
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 à écrit : 😄 😉Whaou elle monte dans les tours ta bécane !!!
Franchement...
Litrons à écrit: Tu es a l'apero la Alex ?
Le 125 doit tirer long,il ne prend pas tous ces tours en comparaison du bien,ou alors carbu mal regler,tu devrais poser la question sur le guide vert
alex14 à écrit : Euh, moi rien comprendre à ce que toi dire à moi 😢 😴Si toi n'y conprendre cé quedi missiè Gougaule ki fe bone trà duktion,moa che pas komant ti dire qué je aime big motor et ki lé touti cycletes y motori a 130 chiveux què per li bambini dou l' icol first age ! you see ?
é que sy 125 tyre long ,telefouner a El Doctor vert guide poor vir perqué les tourss arivés pas
Caitou
Mo-Pral
450 pour 130 ch oui oui on i croit fort!!! 😄 😄 😄
Non mais sans rire il y en a qui doute de rien
Non mais sans rire il y en a qui doute de rien
j avais préparée cette 500 KX pour le championnat de France super motard avec G.Bian 60 cheveaux !
et Gilles tirait en course de cote 70 bourrins de sa 500CR , intenables les bestiaux !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo