alfred a écrit :Bon alors on fais court,on fais quoi,on le ramène chez Marvin,on lance une collecte de fonds et on l'aide à le ramener à la vie???? 🙂
bonjour alfred
tu déconnes mais moi je suis prêt à donner des sous pour aider à la restauration de ce méga véhicule, Marvin a toutefois dit que c'était foutu, combien d'engins du même type sont perdus dans nos campagnes, ca me désole 😭 😭
bonne journée à toi
amitiés, jérôme
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
peduzzi a écrit :Ahh quel dommage aussi... Peut-être moyen de sauver 🤔 😭
canis lupus a écrit :
lionel
c'est un nouveau chantier pour toi qui se profile 😉 😉
peut etre bien Jérome mais cette fois je pense que si je ramène cette machine à la maison je vais me faire prendre pour un fou 😄 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Celui là il a pris cher c'est clair!
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Marvin The Martian a écrit :faudrai voir si l incendie a été maîtrisé rapidement ... si le moteur est carbonisé ou meme present 😕 ... les flammes brule le carbone de l acier ( la tole c est de l acier 😀 )et la tole devient inutilisable ...
Tu ne penses pas ,Marvin,qu'il n'y aurais plus eu de pneus et que le radiateur aurais fondu? 😕
Dommage de ne pas voir l'arrière....
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Pis y' en a des tout beaux , tout restaurés qui font leur show par chez nous 😂 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
peduzzi a écrit :Salut Alfred, l'arrière n'a pas été touché par les flammes, malheureusement j'ai pas pris de tofs, si ça t'intéresse je peux y retourner, c'est pas loin ;)
Il est où? C'est Marvin le Maître d'oeuvre ,que çà sois celui ci ou un autre truc(k),le jour ou Marvin se lance dans une résurrection,on fera le maximum pour l'aider ,récolter des fonds,on a un surdoué parmi nous,il faut l'encourager....
peduzzi a écrit :Salut Alfred, l'arrière n'a pas été touché par les flammes, malheureusement j'ai pas pris de tofs, si ça t'intéresse je peux y retourner, c'est pas loin ;)
alfred a écrit :
Il est où? C'est Marvin le Maître d'oeuvre ,que çà sois celui ci ou un autre truc(k),le jour ou Marvin se lance dans une résurrection,on fera le maximum pour l'aider ,récolter des fonds,on a un surdoué parmi nous,il faut l'encourager....
alors le "bestiau"se trouve dans la montagne Vosgienne 😀
JPH74 a écrit :Une bonne base chez KIKILAMORT 😉
www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/g...
les gras, bonjour
jph74
quand je vois le prix d'une deuche , une méhari ou une 404 coupé ou même d'une vieille bécane, je trouve ce prix tout à fait honorable
et c'est beaucoup plus la classe internationale 👍 👍
lionel
je comprends que tu ne puisses pas ramener une épave à la maison 😄
marvin
j'ai été sur le site des bielles chaudes et je suis arrivé en retard au boulot ce matin, j'ai pas pu me défaire d'un post où un gars se construit son hot rod "orange mécanique" à coups de soudure diaboliques 😳
alfred
bravo pour ta motivation, elle est exemplaire 😎 😎
bon, les amis, je retourne à la mine
amitiés
Gg