LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Roussel jean marie a écrit :Aussi à lire ou relire
"A l'Ouest Rien de Nouveau " de Erich Maria Remarque
Ah, oui, lu en 1986. Il faut également lire 'les réprouvés" où sont évoqués les corps francs allemands, apparus après la Grande Guerre.
Pour beaucoup, la défaite de l'Allemagne est la conséquence d'une trahison.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
peduzzi a écrit :ma petite contribution, c'est une citation de mon grand père maternel, si vous arrivez à lire le texte, c'est prenant aussi 😕
Respect....
Des petites et des grosses YAM 😉 👍
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Il y avait de belles machines sur le stand du club FANTIC . 👍
Le missile du Baron 😉
Un bel ensemble :
Des raretés :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Montesas Hvas
Je connais Mr Stoekel depuis de nombreuses années , car lui aussi est membre du SM CLUB de FRANCE ...
C' est son fils qui peint les voitures , et celle exposée était très réussie . 👍
Après toi comme moi , nous sommes dans une tranche d' âge pas facile à caser auprès d' un employeur .. 😕 😕 😜
A+JPH74
Mais tout a été démonté , restauré , re - zingué-bichro , repeint .... ou changé . 🙄
VIVA a écrit :T'as vu la SM du garage Stoeckel ? il cherchait un mécano , j'ai postulé et j'me suis fais jeter 😭 j'suis trop vieux !!pfffff
trop vieux...trop vieux...facile à dire !!! c'est quand meme dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes 😉 😉
JPH74 a écrit :Le minou n' a pas de bons yeux ? il y en a une derrière la DTMX 🤭 3ème photo , mai je ne l' ai pas prise de près tout comme la 500 XT ..
Il y avait de belles machines sur le stand du club FANTIC . 👍
Le missile du Baron 😉
Un bel ensemble :
Des raretés :
bravo pour tes photos Jean Phi, tu as du te régaler 👍
JPH74 a écrit :Bonsoir VIVA 🙂
Je connais Mr Stoekel depuis de nombreuses années , car lui aussi est membre du SM CLUB de FRANCE ...
C' est son fils qui peint les voitures , et celle exposée était très réussie . 👍
Après toi comme moi , nous sommes dans une tranche d' âge pas facile à caser auprès d' un employeur .. 😕 😕 😜
A+JPH74
Aussi depuis une vingtaine d'années par le club ds de la zone , pis Son if viva ❤️ avec sa fille 😄
Moto(s) : Montesas Hvas