RESTAURATION YZ 125 1988
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
C'est propre tout ça !
J'ai cru voir dans la rubrique "recherche" que tu recherche la valve d'échappement pour ton 125 YZ 1988. Est-ce qu'il te la faut dans son ensemble ou seulement une partie? Je m'explique: Je crois qu'il doit me rester un coté de cette valve d'échappement pour cette moto dans mon stock de pièces mais je ne sais plus quel coté (il faut que je fouine quand j'aurai un moment). 😉
Effectivement c'est une pièce extrêmement rare à trouver et quand on trouve, généralement ça coûte un bras... 😕
J'ai cru voir dans la rubrique "recherche" que tu recherche la valve d'échappement pour ton 125 YZ 1988. Est-ce qu'il te la faut dans son ensemble ou seulement une partie? Je m'explique: Je crois qu'il doit me rester un coté de cette valve d'échappement pour cette moto dans mon stock de pièces mais je ne sais plus quel coté (il faut que je fouine quand j'aurai un moment). 😉
Effectivement c'est une pièce extrêmement rare à trouver et quand on trouve, généralement ça coûte un bras... 😕
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
Salut passion YZ oui je suis à la recherche d une valve d échappement pour YZ 125 année 1988 type 2VN et c est la partie côté droit si tu pouvais me dépanner se serait super j attend ta réponse merci
6 semaines plus tard...
Salut passion yz merci mais c est l autre partie que je recherche .
Salut roue arrière terminée
remise a neuf complête .
Merci aux amis pour l aide , et a VIVA pour le moyeux 👍 .
remise a neuf complête .
Merci aux amis pour l aide , et a VIVA pour le moyeux 👍 .
salut jean louis
as-tu enfin trouvé ta patte de commande de valve à l'échappement?
Guy
as-tu enfin trouvé ta patte de commande de valve à l'échappement?
Guy
Salut guy non toujours pas trouvé .
Slt Jean Louis pour ta valve regarde au USA sur eBay
J espère que tu va trouver moi je week-end je pense repeindre mon étrier avant je suis dégoûter et il me reste le piston ar d étrier et liquide et chaîne à faire mais j attend toujours mon pote pour sa machine a air
Sinon ton cadre ???
J espère que tu fera autre photo pour voir l avancer
J espère que tu va trouver moi je week-end je pense repeindre mon étrier avant je suis dégoûter et il me reste le piston ar d étrier et liquide et chaîne à faire mais j attend toujours mon pote pour sa machine a air
Sinon ton cadre ???
J espère que tu fera autre photo pour voir l avancer
Moto(s) : Yz 125 1988
3 semaines plus tard...
Hey!
C'est que ça rend vraiment bien! 😎
Tu en as eu pour combien de faire zinguer tout ça? Tu es passé par qui?
Bon courage pour le reste de ta restauration (ça a l'air bien parti) 👍
C'est que ça rend vraiment bien! 😎
Tu en as eu pour combien de faire zinguer tout ça? Tu es passé par qui?
Bon courage pour le reste de ta restauration (ça a l'air bien parti) 👍
Je suis passé par un pote , et réglement au cul du camion c est vrai que c est beau . Je m inquiétais pour la commande d embrayage comme je n avais rien démonté et résultat nickel 👍
En tous cas c'est top!
Bonne nouvelle pour ta commande d'embrayage! 👍
J'ai hâte de voir le résultat final.
Pour ma pars, je vais avoir un peu plus de temps d'ici 1 mois pour vraiment me mettre sur ma restauration; Là c'est compliqué au niveau de mes horaires de travail.
Bonne soirée
Bonne nouvelle pour ta commande d'embrayage! 👍
J'ai hâte de voir le résultat final.
Pour ma pars, je vais avoir un peu plus de temps d'ici 1 mois pour vraiment me mettre sur ma restauration; Là c'est compliqué au niveau de mes horaires de travail.
Bonne soirée
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo