AU SECOURS II
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 23-05-2007, à 10:19
Patrick Durant c'est notre Patrick du guide vert !Donc pas plus avancé !
Par contre Nickah, tu avais pas dit que tu avais un copain qui allait vendre une Swm ? Je suis dans le 14 aussi et je cherche des pièces pour cette moto, voire une machine complète.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-05-2007, à 10:22
Gus KTM à  écrit : Patrick Durant c'est notre Patrick du guide vert !Donc pas plus avancé !
Par contre Nickah, tu avais pas dit que tu avais un copain qui allait vendre une Swm ? Je suis dans le 14 aussi et je cherche des pièces pour cette moto, voire une machine complète.
   🙂  DuranD avec un D comme au début...  😄   😄   😄
mais non, t'es pas ridicule, tu cherches pour les autres, c'est bien....tellement de gens se foutent des autres que pour une fois qu'il existe un domaine où l'entraide est réelle...on va pas tirer sur l'ambulance!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
110110 messages 1111 images
Posté le 23-05-2007, à 10:38
Merci Nickah, pour l'annonce du piston je l'avais vu depuis longtemps mais en voyant la date de parution je ne me faisais pas d'illusion.
Merci aussi à  toi Nico30 pour l'embrayage, rien que de le voir j'en ai la larme à  l'oeil.( je garde l'autre pour suivre les enchères!).

Le moral reviens, ça fait plaisir.

Moto(s) : KTM 420 MC 1980
47 ans104104 messages
Posté le 23-05-2007, à 10:39
en parlant d'entr'aide, je suis a la recherche d'un 450 klxr 2007 dans les 100 euro !!!  😉

Bref, pour la swoum le plus simple c'est que tu m'appels (06.61.11.84.36).

On pourrait peut etre rouler ensemble un de ces quatre..!!! 

Moto(s) : 250 kx homologuée
Posté le 23-05-2007, à 10:49
emmanuel à  écrit : Merci Nickah, pour l'annonce du piston je l'avais vu depuis longtemps mais en voyant la date de parution je ne me faisais pas d'illusion.
Merci aussi à  toi Nico30 pour l'embrayage, rien que de le voir j'en ai la larme à  l'oeil.( je garde l'autre pour suivre les enchères!).

Le moral reviens, ça fait plaisir.
oui, il est d'ailleurs parti grace à  cette annonce chez quelqu'un de chez moto verte....mais pas à  140 euros...à  peine un p'tit 100.....

Posté le 23-05-2007, à 11:37
Gus KTM à  écrit : Patrick Durant c'est notre Patrick du guide vert !Donc pas plus avancé !
patrick à  écrit :    🙂  DuranD avec un D comme au début...  😄   😄   😄
mais non, t'es pas ridicule, tu cherches pour les autres, c'est bien....tellement de gens se foutent des autres que pour une fois qu'il existe un domaine où l'entraide est réelle...on va pas tirer sur l'ambulance!!!!

Désolé Patrick d'avoir écorché ton nom. Je l' referai plus   🤬   🤬
Posté le 23-05-2007, à 12:09
patrick à  écrit :    🙂  DuranD avec un D comme au début...  😄   😄   😄
Gus KTM à  écrit :
Désolé Patrick d'avoir écorché ton nom. Je l' referai plus   🤬   🤬
pfou!!! mon pôv!!! ça n'a aucune espèce d'importance et...t'es pas l'premier!!!  😄

48 ans714714 messages
Posté le 23-05-2007, à 19:16
ahhhhh j ai vu un moteur ktm 400 de 77 à  vendre sur ce site y a peut être des pièces qui correspondent   (Patrick????????? 😳 )

ici : http://www.passionmoto77.com/pieces/moteurs.htm www.passionmoto77.com/pieces/moteurs.htm

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Posté le 23-05-2007, à 20:00
Ren à  écrit : ahhhhh j ai vu un moteur ktm 400 de 77 à  vendre sur ce site y a peut être des pièces qui correspondent   (Patrick????????? 😳 )

ici : http://www.passionmoto77.com/pieces/moteurs.htm www.passionmoto77.com/pieces/moteurs.htm
euh..ça fait une paire d'années qu'il est à  vendre et j'ai un pote qui est allé le voir...il est rincé de chez rincé et en dernière cote. Je crois aussi qu'il est vendu bien cher, mais je ne me souviens pas du prix.
De toutes façons, aucune pièces communes entre un 400 de 77 (en fait un 356 je crois) et un 420 ou un 495 de 80à  83

44 ans1010 messages
Posté le 24-05-2007, à 13:21
Salut emmanuel
et   bonjour o fan des  ktm  🤭,Moi aussi je suis dans le meme galere.Je recherche depuis quelque temps des pieces pour mon katoch 240 gs de 1981 .Ca fait plus de trois ans que je possede cette moto elle est kasi complette, il me manque que la plaque avant de phare et le feu AR .Mais mon plus gros souci est le moteur ,comme il se doit je l'ai ouvert et la une petite surprise fente dans le bas moteur cote allumage (fissure au niveau du logement du roulement) et,vue que titine est reste longtemps arret dans un vieux forgon (tube ) elle a eu une grosse oxidation au passage des contre poids du vilo limite de traversé et quelque fixation moteur casser  🤬  donc le mieux je pense se serais un remplacement des carters inferieur si l'un d'entre vous aurais une solution pour me depanner( pieces ou bonne adresse ....) je suis preneur ;

bonne continuation a vous tous et vive les ktm 80'' 

gg de toulouse

Moto(s) : yam 490 yz KTM 240 gs+5moto
Posté le 24-05-2007, à 14:08
bax31 à  écrit : Salut emmanuel
et   bonjour o fan des  ktm  🤭,Moi aussi je suis dans le meme galere.Je recherche depuis quelque temps des pieces pour mon katoch 240 gs de 1981 .Ca fait plus de trois ans que je possede cette moto elle est kasi complette, il me manque que la plaque avant de phare et le feu AR .Mais mon plus gros souci est le moteur ,comme il se doit je l'ai ouvert et la une petite surprise fente dans le bas moteur cote allumage (fissure au niveau du logement du roulement) et,vue que titine est reste longtemps arret dans un vieux forgon (tube ) elle a eu une grosse oxidation au passage des contre poids du vilo limite de traversé et quelque fixation moteur casser  🤬  donc le mieux je pense se serais un remplacement des carters inferieur si l'un d'entre vous aurais une solution pour me depanner( pieces ou bonne adresse ....) je suis preneur ;

gg de toulouse
Salut gg
malheureusement, les carters moteur félés à  cet endroit, c'est foutu...il te faut donc retrouver un bas moteur complet, chose que je ne peux pas te proposer car je n'en ai qu'un jeu en réserve pour 2 motos identiques.
Pour le feu arrière, vois du coté des marchands de mobylettes motobécane, certains modèles en sont équipés et ça vaut moins de 15 euros. Pour la plaque phare, tu la trouveras chez DC plastics aux USA (ils ont une boutique sur ebay)

Posté le 24-05-2007, à 15:31
Salut Bax31

Pour le feu arrière, comme dit Patrick ça se trouve. Je me suis rendu compte que le feu arrière d'origine de mon GDB de GS était le meme que celui monté sur un GDB accessoire pour mon CR. En revanche je ne sais plus ou je l'ai acheté, je crois que c'est chez moto evasion.

Pour le bas moteur je crois pouvoir te dépanner mais d'un moteur complet. Je me renseigne  et te tiens au courant.

44 ans1010 messages
Posté le 24-05-2007, à 19:05
Merci Patrick et Emmanuel pour votre reponse rapide. 
Comme je travail en mecanique espace vert mon collegue me disé de le remonter comme ca, mais moi je suis un peu perfectionniste j'aime le travail bien fait meme si ca prend du tanpi.
Oui, patrick je suis d'accord ,il sont hs c'est modi carter, je sais aussi que dc plastic peu fournir la plaque AV (c'est un remoulage si mes souvenir sont bon)
Emmanuel ,c'est un CR de quel annee que tu as? Et oui ca m'interresse ce moteur on reste en contact!!!

et encore merci a vous 2

PS : j'ai aussi un 490 yz la maison ,je recherche des carters latereaux d'occas si vous en connaissez fete moi signe et aussi, est ce que vous auriez une astuce pour mon reservoir de mon 490 ,
il a etait poncé et repeind a la rache , evidemment les reservoirs en plastique ca tien pas avec l'evaporation de l'essence , et la je me retrouve avec un reservoir tous pourri ,y a t'il une soluce????

enduro retro vintage en force

Moto(s) : yam 490 yz KTM 240 gs+5moto
Posté le 25-05-2007, à 09:19
salut bax31,
Mon CR c'est un modèle '93 . Pour ton reservoir, moi je ne suis pas en mesure de te répondre car j'ai fait plusieur site ou forum et la dessus les avis divergent énormement: (qualité de peinture, preparation du reservoir ...). Mais j'en ai vu repeints
et le résultat était probant en esthetique et en longevité, à  la condition de le vidanger après chaque utilisation de ta fidèle monture. Suis toujour sur ton moteur de 240, je te tiens au courant. A plus.

Posté le 25-05-2007, à 16:10
bax31 à  écrit : Salut emmanuel

gg de toulouse
BONNE NOUVELLE !!!!   

Salut gg, je t'ai trouvé un moteur pour ton 240. Vu que le moteur est tournant, le gars ne vends rien au détail.
Il n'y a pas l'allumage et le spy de vilo coté embrayage est sauté, mais le moteur est OK il a roulé pour la derniere fois l'année derniere.

Laisse moi ton adresse email, je t'enverrai ces coordonnées.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
78 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 76 invités et 11 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
78 connectés : 2 membres : JPH74 ricostopy, 76 invités et 11 Robots d'exploration.