Alors voilà je pose ça la comme ça, vu qu'on est dans un monde libre avec vous, je suis passionné et pratiquant de temps en temps du Stunt.
Alors pour beaucoup c'est du pinder, pour d'autres c'est des conn****, et certains ne connaissent pas du tout. Alors je pose une petite photos comme ça. Je fais parti de ces gens qui luttent pour que cette discipline soit encadrée, car faire une roue arrière c'est une chose, ce que les ces gens là font en est une autre 😉
Alors avant que tout le monde me saute à la gorges :
1- oui nous sommes parfois en manche courte mais la dorsale et le casque sont toujours là 🙂
2- nous roulons sur des endroits clos 😉
3- j'ai pas toujours la même moto, ça dépend de ce que j'emprunte 😄
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, si vous voulez en voir plus, je vous invite à découvrir ma page photo face de book située en dessous 😉
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
elricos37 a écrit :Donc, voilà une photo du tatoueur, de son chien et de sa machine:
Stylé le 103... photo au circuit Candie à Toulouse ??
🙂
Moto(s) : oui
T'as l'oeil dis donc
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
nico-moto-36 a écrit :Bonsoir à tous, je m'invite un peu sur le post que je scrute de temps à autre, au top au demeurant 👍 car on peut aimé aussi les pneus sans tétines :lol
Alors voilà je pose ça la comme ça, vu qu'on est dans un monde libre avec vous, je suis passionné et pratiquant de temps en temps du Stunt.
Alors pour beaucoup c'est du pinder, pour d'autres c'est des conn****, et certains ne connaissent pas du tout. Alors je pose une petite photos comme ça. Je fais parti de ces gens qui luttent pour que cette discipline soit encadrée, car faire une roue arrière c'est une chose, ce que les ces gens là font en est une autre 😉
Alors avant que tout le monde me saute à la gorges :
1- oui nous sommes parfois en manche courte mais la dorsale et le casque sont toujours là 🙂
2- nous roulons sur des endroits clos 😉
3- j'ai pas toujours la même moto, ça dépend de ce que j'emprunte 😄
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas, si vous voulez en voir plus, je vous invite à découvrir ma page photo face de book située en dessous 😉
#111 Nico
il en faut pour tous les goûts .... 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui comme tu dis il en faut pour tout les goûts, malheureusement nous sommes trop souvent considéré comme des délinquants avec un bel amalgame avec les cross bitume 🤬
#111 Nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :Ah Marvin, j'ai du mal à reconnaître ta figure sur ton avatar, depuis qu'tu montres tes fesses. 😄 😄
c est pas moi 🤭 ... j ai un cul moins jolie 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :sauf que tu ne le fais pas sur route ouverte 👍
Clairement non, car on cette chance selon les endroits où l'on va on a toujours des friches industrielles désertes, des accords avec des proprios de supermarché qui nous autorisent à utiliser une partie de leur parking, voir même des circuits clos, comme ça tout le monde est content ! La dernière session que j'ai faite, nous sommes sur un parking fermé grillagé, les véhicules sont stationné à l'extérieur et le must c'est que même nos amis de la police viennent faire un tour, sans pour autant nous embêter, quand tout le monde y met du sien, tout se passe bien 👍
#111 nico
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne pensais pas que les avis seraient aussi cool, ça fait plaisir 😀
#111 nico