BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
ils se couchent ou ils veulent ... 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :le tatoueur est ... tatoueur 😄 très dark ,son truc c est le noir 🤭
Et pis un réservoir en forme de cercueil 😲 ça annonce la couleur 😄
Moto(s) : DRZ 400s
cercueil est un terme générique 😄 disons qu il sera triangulaire ... voir le dessin 🤭
Marvin The Martian a écrit :Je vais mettre ici la construction de la moto du "tatoueur" .début du démontage
Les pneus ..
il faut quand même une bonne dose de créativité pour en tirer quelque-chose en gardant les éléments d'origine!!
PS, bien que ce ne soit ni l'endroit ni le but de nos échanges, mais bon si ça peut servir à quelqu'un : j'en ai une à vendre (enfin plutôt un de mes beaux-fils), pas très fraîche esthétiquement mais roulante
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : bps rs250mc 77
bad-brad a écrit :Quand la base est VRAIMENT moche, il faut beaucoup d'imagination pour faire quelque chose d'élégant! 🤬
La nouvelle DTMX 😄
Et là, c'est raté! 😲
Tu m'étonnes que c'est moche!! 😡
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien a écrit :Tu m'étonnes que c'est moche!! 😡
Ah ça oui 😄 et le pire , c'est que certains vont avoir mal au porte monnaies pour remettre en conformité quand le contrôle technique moto va nous tomber dessus 😕 😭 😭
comme disent les allemands ,on peux rouler sans contrôle 😄 ... le controle technique ,il est passé par ici ... il ne passera pas par moi 😜 (reprise d une pub pour une trop célèbre maladie )