LA RANDO DU GUIDE VERT
taz à écrit::/super vivement l'année prochaine que je sois des votres et vivement une rencontre taz-lolo dans le 13 !!! 😄 😉vous aviez en tous cas l'aire de vous etre bien amusés !!!
alex14 à écrit: Salut Taz,merci du tuyau mais natif du Pas de Calais je reste friand des baraques a frites !! 😂
Fais gaffe à Lolo, en ce moment, il est chaud comme une barraque à frites 🙂 :/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Laurent P à écrit : C'est pas faux, ça...ah oui c est quand la prochaine sortie du GUIDE VERT 😄 🤭 😄
A noter en prévision de la prochaine 🤔
au fait lolo pinocchio a trouvé un SUPPO EN BOIS 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Un bon vieux suppo... 😉
On est en chat !! https://www.leguidevert.com/_V4/chat.php?action=arrivee chat
On est en chat !! https://www.leguidevert.com/_V4/chat.php?action=arrivee chat
Que des Yam ! 😍
salut les petits gars 😄 😄 😄
super compte rendu , merci pour les photos et vos histoires 😄 😄 😄 😄 😄
c est génial a regarder et a lire
merci
le canari
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit : salut les petits gars 😄 😄 😄salut fabrice
merci
le canari
content que ca t ai plu 😎 . tu sais ce qu il te reste a faire 😄 😄
www.tayamaha.com
🙂 Salut les gars , en effet belle petite sortie que vous avez fait , je me suis régalé à lire vos commentaires,que du bonheur et des sourires derrière mon écran 😄 , merci à tous de nous faire partager votre week end... Pendant un moment j ai cru que vous étiez dans la jungle amazonienne 😄 😄 . En tt cas ça avait l air costaud à certains endroits ... hum 😄
Ceci dit Bernard j ai peut être loupé un post mais il me semble qu une question reste en suspens 😉 😉 😉 Pourquoi Goldfinger??? 😲
Bonne journée à tous 🙂
Ceci dit Bernard j ai peut être loupé un post mais il me semble qu une question reste en suspens 😉 😉 😉 Pourquoi Goldfinger??? 😲
Bonne journée à tous 🙂
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit: 🙂 Salut les gars , en effet belle petite sortie que vous avez fait , je me suis régalé à lire vos commentaires,que du bonheur et des sourires derrière mon écran 😄 , merci à tous de nous faire partager votre week end... Pendant un moment j ai cru que vous étiez dans la jungle amazonienne 😄 😄 . En tt cas ça avait l air costaud à certains endroits ... hum 😄Bon j'explique le pourquoi du Goldfinger : notre Zozor ayant perdu une dent sur pivot dès les premiers mètres de la rando, un trou béant est apparu dans sa dentition. Et le soir au resto, pour sourire, rire ou parlerau serveur, Zozor mettait son doigt à l'emplacement de sa dent manquante, un peu comme sur l'affiche du célèbre 007...
Bonne journée à tous 🙂
Voilà tout! 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut Ren
Je vais repondre a la place de Bernard .
Au restaurant il y avait une serveuse mignone avec un beau petit luc,et quand elle me parlait je cachais mon trou de dent manquante avec mon doigt,je lui ai même dit que j' avais perdu une dent.Imagine !!, j' aurais eu un ticket avec elle et après je lui souris,la honte, merde,il lui manque une dent .
ça doit etre a peu pres ça .
Au restaurant il y avait une serveuse mignone avec un beau petit luc,et quand elle me parlait je cachais mon trou de dent manquante avec mon doigt,je lui ai même dit que j' avais perdu une dent.Imagine !!, j' aurais eu un ticket avec elle et après je lui souris,la honte, merde,il lui manque une dent .
Moto(s) : KTM 300 EXC
Bien vu ALEX :/:/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salut Rence n'est pas serieux de ta part , on ne regarde pas le cul des serveuses , ce n'est pas bien c'est sale !!!! berkberk 🤬 🤬
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
😄 😄 😄 😄 😄
Au Fait personne n a filmé notre Lolo dans la montée infernale???? 🤔 😳 😉 😉
Y s en est sorti comment not' Boss 🤔 😉
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit : 🙂 Salut les gars , en effet belle petite sortie que vous avez fait , je me suis régalé à lire vos commentaires,que du bonheur et des sourires derrière mon écran 😄 , merci à tous de nous faire partager votre week end... Pendant un moment j ai cru que vous étiez dans la jungle amazonienne 😄 😄 . En tt cas ça avait l air costaud à certains endroits ... hum 😄salut ren
Bonne journée à tous 🙂
en effet gold finger c est moi l instigateur de cette idée 😉 quand zozor a mis son index a la verticale dans le trou béant de sa dent fuyante 😄 😄 le reste a bien été expliqué par alex 😎
et le serveuse du resto 😄
www.tayamaha.com
Ren à écrit: 😄 😄 😄 😄 😄Moi ??
Ben j'suis monté en 4, une main dans le dos, et j'ai pris l'air fatigué une fois en haut pour éviter de trop démoraliser mes camarades... 😉
Que des Yam ! 😍
Ren à écrit : 😄 😄 😄 😄 😄il roule bien le gourou ; 🤭et la seule photo de lolo dans la cote est celle la 😲
meme dans l effort il a dansles yeux cette lueur joueuse et perverse 😄 😄
www.tayamaha.com
Ren à écrit : 😄 😄 😄 😄 😄
bernard à écrit : il roule bien le gourou ; 🤭et la seule photo de lolo dans la cote est celle la 😲TIENT BERNARD IL Y A CELLE LA AUSSI DE LAURENT DANS LA MONTEE
meme dans l effort il a dansles yeux cette lueur joueuse et perverse 😄 😄
JE PENSE QUE NOUS ETIONS LES SEUL A PRENDRE DES PHOTOS CAR NOUS SOMMES LES SEUL A ETRE MONTE DU PREMIER COUP 😄 😄 😄
POUR LES AUTRES C ETAIT LA GROSSE GALERE
QUAND A LAURENT IL EST ARRIVE AU SOMMET DE LA COTE TOUT ESSOUFFLE
ET IL A DIT MEME PAS FATIGUE
A CE GOUROU IL A BESOIN DE COURT DE PILOTAGE
LES LECONS SONT DE 23H00 A 6H00 DU MATS
A BON ENTENDEUR
SALUT
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo