TROP CON
Salut
Grosses discussions avec Laurent lors de la sortie guide vert pour ces histoires de pseudo tous les jours,a voir :/:/
Grosses discussions avec Laurent lors de la sortie guide vert pour ces histoires de pseudo tous les jours,a voir :/:/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Y'en a aussi avec des pseudo un peu limite que je supprimerai , qui se permettent de critiquer vos annonces , en ni connaissant rien au modéle vendu , et qui sont juste là pour semer la zizanie : voir annonce Elsinore 250 79 , en tout cas j'aimerai bien l'avoir en face de moi pour lui expliquer certaines choses !
Pour info si Dédé veut me voir je fais le chpt Vintage 😘
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit : Y'en a aussi avec des pseudo un peu limite que je supprimerai , qui se permettent de critiquer vos annonces , en ni connaissant rien au modéle vendu , et qui sont juste là pour semer la zizanie : voir annonce Elsinore 250 79 , en tout cas j'aimerai bien l'avoir en face de moi pour lui expliquer certaines choses !La seule soluce, c'est de soumettre chaque nouvelle adhésion à l 'administrateur du site.
Moto(s) : Aprilia,SWM
Salut les gars,
Bon, j'ai fait un coup de ménage en rentrant de rando ce week-end...
La possibilité de poster sans obligation de s'enregistrer perdurera sur le Guide Vert, le visiteur devient membre parce qu'il en a envie et non par obligation.
Mais cela ne veut pas dire que l'on peut poster n'importe quoi... je vire systématiquement les mails anonymes insultants, et les hors sujets lorsqu'ils deviennent systématiques.
Il y aura toujours un abruti de passage, qu'il poste, il suffit de 2 clics pour tout virer, il se fatiguera avant moi 🙂
Bon, j'ai fait un coup de ménage en rentrant de rando ce week-end...
La possibilité de poster sans obligation de s'enregistrer perdurera sur le Guide Vert, le visiteur devient membre parce qu'il en a envie et non par obligation.
Mais cela ne veut pas dire que l'on peut poster n'importe quoi... je vire systématiquement les mails anonymes insultants, et les hors sujets lorsqu'ils deviennent systématiques.
Il y aura toujours un abruti de passage, qu'il poste, il suffit de 2 clics pour tout virer, il se fatiguera avant moi 🙂
Que des Yam ! 😍
420 XL à écrit : Y'en a aussi avec des pseudo un peu limite que je supprimerai , qui se permettent de critiquer vos annonces , en ni connaissant rien au modéle vendu , et qui sont juste là pour semer la zizanie : voir annonce Elsinore 250 79 , en tout cas j'aimerai bien l'avoir en face de moi pour lui expliquer certaines choses !ah oui Mugen..tu en a eut aussi...l'autre jour y en a un qui me parlais de mes ammortos usine..et qui me prenait pour una utre en disant des saloperies...faut rien avoir a foutre...
@+
420 XL à écrit : Y'en a aussi avec des pseudo un peu limite que je supprimerai , qui se permettent de critiquer vos annonces , en ni connaissant rien au modéle vendu , et qui sont juste là pour semer la zizanie : voir annonce Elsinore 250 79 , en tout cas j'aimerai bien l'avoir en face de moi pour lui expliquer certaines choses !
vinsiltopi à écrit : ah oui Mugen..tu en a eut aussi...l'autre jour y en a un qui me parlais de mes ammortos usine..et qui me prenait pour una utre en disant des saloperies...faut rien avoir a foutre...sylvain trouve moi vite un gb ar de 80 gégé me fait la gueule j'ai raté celui sur ebay pour lui aie non pas sur la tete 🤬 🤬 🤬
@+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo