LES ARCHIVES DE P'TIT JO
👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
merci gilbert pour cet article !
petit homage et une pensée au passage pour le signataire du dit article .....
à ma connaissance , au moins une moto survivante en france, j'espère que nous la verrons rouler jour...
petit homage et une pensée au passage pour le signataire du dit article .....
à ma connaissance , au moins une moto survivante en france, j'espère que nous la verrons rouler jour...
Accordéon et retraite à plein temps
une Favela de 40 ans , c'est comme ça ,tout est bon dans le BSA , c'est mieux que le café du coin !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :une Favela de 40 ans
, c'est comme ça ,tout est bon dans le BSA , c'est mieux que le café du coin !!!!!!!!!!!!
👍 👍 👍 👍 👍 😍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
4 semaines plus tard...
photos du Paradis , Sur terre, avec toujours la fabrication des pièces BSA avec des Mains en OR , Merci pour nos moteurs ...........
4 semaines plus tard...
Bonnes fêtes de fin d'année P'tit Jo 👍
Un doc de plus ...(Revue Moto Tout Terrain n°21 Avril 1980)
Pry 😉
Un doc de plus ...(Revue Moto Tout Terrain n°21 Avril 1980)
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
4 mois plus tard...
AVANTAGE avec l'âge , ,je jette rien , et avec un peu de relation , tout ce trouve , voila les dernières trouvailles
AJS 7R Lito 500 ,CCM 73 , Cheney 74 Gilera Saturno 52
c'est beau la passion !
Moto(s) : monark
pour le plaisir de ne pas avoir comme tout le monde ,et se faire plaisir,pour la mécanique et le pilotage , avec un simple moteur BSA B25-B40-B44 -B50 ,avec un montage d'un cadre GB, USA , FR , Hollandais , Théque , tout est possible avec de la patience ,et de l'envie
4 mois plus tard...
7 semaines plus tard...
jotrajectoire a écrit :Robin remporte le Trophée Montesa Motul en 1978,il gagne une Capra 125 , devant Germont et Ferret . Prix remis par Mr Ravel importateur Montesa
il y a une erreur sur le classement general du trophee montesa 78
celui qui fini second est jean pierre lecat,un pote a moi avec qui j ai roule en ligue
et qui tenais un garage ford au crotoy ds le 80