TROP CON
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 20-05-2007, à 08:12
Sujet
j'en revient des nombres de cons qui pourrisse le site en changeant de pseudo toutes les trentes secondes  🤬   🤬   🤬
Posté le 20-05-2007, à 09:50
Salut,

Je suis d'accord, entre ceux qui changent de pseudos toutes les 30 secondes, et ceux qui font n'importe quoi, le dernier en date s'appelle éric., avec comme signature : je suis un gros con et en postant des réponses vraiment très enrichissantes et constructives du style : ?, je suis d'accord, tu déconnes,etc ....

Pour moi et pour les membres inscrits qui participent sur le forum, je pense qu'il faut prévoir un système comme celui-ci : ceux qui veulent devenir membre, doivent fournir un e-mail valide + divers renseignements obilgatoires pour s'incrire (âge, nombre d'années de pratique de la moto,etc) pour pouvoir s'inscrire, et pour les autres qui veulent rester anonymes : gogols, mecs bourrés, mais aussi qui seront regroupés dans la même catégorie, des futures membres, ou personnes intéressés, qui veulent un peu plus connaître le forum avant de s'inscrire, qui par contre verront toujours leur pseudo s'afficher avec le nom Anonyme, donc fini les pseudos à  dix balles, et les réponses à  la con, on gagnera ainsi en qualité au niveau des réponses postés sur le forum, et on aura à  faire à  des personnes qui auront au moins un minimum d'intérêt pour la moto, avec qui il est beaucoup plus intéressant de discuter qu'avec les idiots de service qui ne pensent qu'à  emmerder le monde.

Bon Laurent, tu en pense quoi ?
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 20-05-2007, à 10:01
Ah oui aussi, j'oubliais,on n'autorisera que pour les membres anonymes, l'insertion d'une seule image (pas de mise en forme pour le texte, pas de smiley's, pas d'insertion de lien, et encore plus normal, si le mebre n'est pas inscrit pas de surveillance du sujet).

Bon, je sais que çà  sera pas facile à  mettre en place, mais je pense qu'il y a des bonnes idées dans tous ce que j'ai proposé, maintenant, c'est à  toi, Laurent_P (normal, c'est toi le Boss) de décider ce que tu veux et ce que tu peux faire pour améliorer le site
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 20-05-2007, à 10:18
anthony t'est un chef       
normal ardechois   😄   😄
50 ans361361 messages
Posté le 20-05-2007, à 10:32
JE SUIS D'ACCORD ,IL Y AVAIT UN MOMENT QUE J'AVAIS PAS PARTICIPé AU FORUM EN POSTANT UN MESSAGE MAIS C'EST VRAI (C'EST MON AVIS PERSONNEL) LA QUALITé ET L'AMBIENCE GENERALE DU SITE EST MOINS BONNE !! MEME SI JE L'AVOUE IL M'EST ARRIVé UNE FOIS DE METTRE UN PSEUDO BIDON (PAR FACILITé ET NON POUR FAIRE CHIER LE MONDE ) . IL SERAIT DOMMAGE QUE LE SITE SOIT VICTIME DE SON SUCCES CAR LES VRAIS PASSIONNES N'ONT FINALEMENT PAS VRAIMENT LE CHOIX EN TERME DE QUALITE! LE GUIDE VERT FAIT PARTI DE CES  RARES SITES OU LA PASSION LA CONNAISSENCE ET L'HUMOUR (PARFOIS BIEN LOURDO !!) SE MELANGENT POUR NE FORMER QU'UN     

Moto(s) : 250 rm 2002
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 20-05-2007, à 11:19
Sur pas mal de sites, tu t'inscris et il faut que tu lises le mail de confirmation que t'envoie le forum sur ton mail perso pour que ton profil devienne actif...voilà  une bonne solution comme le préconise Antony

Domage de sacrifier  la liberté qui règne sur LGV...pour 3 à  10  *%/!#~@

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 20-05-2007, à 12:09
c'est pas parcequ'un connard genre eric post 23 fois de suite pour rien dire qu'il faut tout verouiller
ce qui fait le charme du site c'est la liberté d'etre inscrit ou pas,apres si il ya des cons pour balancer des conneries!!!!!
je connais deja la reponse de Laurent_P qui a deja abordé le sujet  🙂
en ce moment c'est vrais que le site est nul a chier,a part un ou deux bons post genre SWOUM RSGS
nico
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 20-05-2007, à 13:27
Ca c'est normal, y a toujours des cycles sur les forums... encore que sur celui ci je trouve qu'il y a toujours un truc interessant à  pêcher...
Bon, les conneries on n'est pas obligés de les regarder non plus, mais c'est vrai que personnellment j'aime bien savoir avec qui je cause, pas me demander si mon interlocuteur est masqué ou pas.
C'est vrai aussi que des fois les pseudos bidons c'est frachement bidonnant (normal), j'ai pas d'exemple sous la main, mais y en a eu des bons quand même...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 20-05-2007, à 16:13
Euh pour éviter tout amalgame me prénommant également Eric je précise n'avoir rien à  voir avec les posts malveillants !!!!
Posté le 20-05-2007, à 18:04
poulet48 à  écrit:Ca c'est normal, y a toujours des cycles sur les forums... encore que sur celui ci je trouve qu'il y a toujours un truc interessant à  pêcher...
Bon, les conneries on n'est pas obligés de les regarder non plus, mais c'est vrai que personnellment j'aime bien savoir avec qui je cause, pas me demander si mon interlocuteur est masqué ou pas.
C'est vrai aussi que des fois les pseudos bidons c'est frachement bidonnant (normal), j'ai pas d'exemple sous la main, mais y en a eu des bons quand même...
moi j'usurpe les identés,c'est different  🙂
genre steph007,c'est mon preferé,il y a tellement matiere a faire avec le vrais steph07  😄
😳  😳  😳  😳
11 message
Posté le 20-05-2007, à 20:29
C'est vrai que ces interventions pirates sont parfois un peu gonflantes, surtout quand elle sont agressives genre rigade pipeau, et faciles puisqu'anonymes. On doit pouvoir faire ses remarque sans traiter les gens de maquilleurs ou d'attrapeurs de couillons, et avoir un peu plus de réserve, surtout quand on ne connait pas.
Mais souvent, moi, je les trouve plutôt fun, et pour les aneries du eric de cette nuit, même si c'était un peu elou, j'me suis plutôt marré en imaginant la cuite qu'il devait tenir, et ce qui devait passer dans sa tête lors de ses messages.
En principe, je suis plutôt on public  😄   😄 , et plutôt pour l'ouverture!!! 😳  😳
11 message
Posté le 20-05-2007, à 20:41
Flamby, il magnifico. à  écrit:C'est vrai que ces interventions pirates sont parfois un peu gonflantes, surtout quand elle sont agressives genre rigade pipeau, et faciles puisqu'anonymes. On doit pouvoir faire ses remarque sans traiter les gens de maquilleurs ou d'attrapeurs de couillons, et avoir un peu plus de réserve, surtout quand on ne connait pas.
Mais souvent, moi, je les trouve plutôt fun, et pour les aneries du eric de cette nuit, même si c'était un peu elou, j'me suis plutôt marré en imaginant la cuite qu'il devait tenir, et ce qui devait passer dans sa tête lors de ses messages.
En principe, je suis plutôt on public  😄   😄 , et plutôt pour l'ouverture!!! 😳  😳
tient ton pote bovin anibal c'etait moi 😳  😳  😳
11 message
Posté le 20-05-2007, à 20:48
Flamby, il magnifico. à  écrit:C'est vrai que ces interventions pirates sont parfois un peu gonflantes, surtout quand elle sont agressives genre rigade pipeau, et faciles puisqu'anonymes. On doit pouvoir faire ses remarque sans traiter les gens de maquilleurs ou d'attrapeurs de couillons, et avoir un peu plus de réserve, surtout quand on ne connait pas.
nico30 à  écrit : tient ton pote bovin anibal c'etait moi 😳  😳  😳
    au fait nico de source sur claudia c'était rol.....d.  🤬
11 message
Posté le 20-05-2007, à 20:50
ah oui claudia qui a meme un blog sans rien dedans!!!!!!!!!!!!!!
je me rappel celui-celle la 🤭
11 message
Posté le 20-05-2007, à 21:48
nico30 à  écrit : tient ton pote bovin anibal c'etait moi 😳  😳  😳
Oh merde!!
Tu m'enlèves du plaisir, comme quand on m'a dit que le père Noà«l n'existait pas!! 😢  😢  😢  😢
Moi, j'veux qu'il revienne, mon cousin espagnol!!!! 😢  😢  😢  😢  😢

C'est pour ce genre d'interventions marantes que je pense qu'il ne faut pas verrouiller le bouzin!  🙂   🙂
Maintenant, cet avis n'est que le mien!!! 😳  😳  😳

En tous cas, tant que tu peux, continue, Nico!!!        😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
97 connectés : 6 membres : AlainSéné Chris729 ERK gat_hva13 Phil1964 steph16, 91 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : AlainSéné Chris729 ERK gat_hva13 Phil1964 steph16, 91 invités et 76 Robots d'exploration.